KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bequille centrale KTM et ligne akra titane... ça passe ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bequille centrale KTM et ligne akra titane... ça passe ? - Page 2 Empty Re: Bequille centrale KTM et ligne akra titane... ça passe ?

Message par B.I.G. Jeu 1 Sep 2016 - 22:27

ah salut !!

je n'avais pas vu ta réponse, désolé du silence....

le collecteur, ben.... rien de nouveau, je ne m'en suis pas occupé (parti en vacances, retour, taf.... bref que de mauvaises excuses !!)

=> je vais voir avec jpmotos qu'ils se renseignent aupres de KTM / Akra savoir s'il est possible de décaler les crochets et a quel prix, sauf si mon montage est considéré comme "anormal" et que c'est gratos.... (on peut rever ;) )

à suivre !
B.I.G.
B.I.G.
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 990 SMT ABS 2011

https://www.facebook.com/Flaine.PetiteOurse27

Revenir en haut Aller en bas

Bequille centrale KTM et ligne akra titane... ça passe ? - Page 2 Empty Re: Bequille centrale KTM et ligne akra titane... ça passe ?

Message par B.I.G. Lun 14 Nov 2016 - 23:06

hello !

alors pour ceux que ça intéresse, vu que j'avais du temps aujourd'hui, petite séance de mécanique...
- dépose complète de la ligne evo,
- dépose de la centrale (pour monter la partie mobile comme sur la notice et pas comme Squal avait fait... tiens, elle remonte mieux...)
- coup de meuleuse sur la soudure du pot (la patte du ressort) qui tombait sur un boulon de la centrale
- coup de meuleuse sur l’arête du support de béquille centrale, là ou ça touchait le tube venant du cylindre AR
- coup de peinture noire antirouille...
- remontage

et là, au remontage, l'apport de la graisse (mis de la graisse cuivrée haute T°) sur les emboitements est indéniable pour facilement ajuster les pièces entre elles avant serrage des boulons..

bref : ça devrait plus bouger, mais ça reste trop proche du boulon, sur le coté droit...

et comme un gros boulet, les mains grasses, j'ai plus pensé aux photos.. :p
B.I.G.
B.I.G.
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 990 SMT ABS 2011

https://www.facebook.com/Flaine.PetiteOurse27

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2