KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca commence bien pour moi! Une pompe a essence?

+10
Math06
africadam
Kébra
isscool
AT Benoit
Katomeuch
RAY
gasogas
FxBZH
lebendelagny
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ca commence bien pour moi! Une pompe a essence? - Page 2 Empty Re: Ca commence bien pour moi! Une pompe a essence?

Message par lebendelagny Jeu 22 Sep 2016 - 18:18

Alors aujourd'hui la miss est passée chez KTM Joinville. .. forfait debridage  (comme ça carte grise directe en regle) et au passage, le petit coup de valise qui va bien... 
Résultat sonde lambda hs!
Du coup mélange trop pauvre quand je mets gaz, 
Je vais qd meme faire ma pompe à essence, et commander mes sondes...

lebendelagny
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Ktm 990 SMT

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence bien pour moi! Une pompe a essence? - Page 2 Empty Re: Ca commence bien pour moi! Une pompe a essence?

Message par FxBZH Jeu 22 Sep 2016 - 18:33

He ben mon pauvre, t'as vraiment l'air d'être tombé sur une occas en or... Ca commence bien pour moi! Une pompe a essence? - Page 2 84126 Ca commence bien pour moi! Une pompe a essence? - Page 2 679266
FxBZH
FxBZH
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : SDR 1290

Message par bill 68 Jeu 22 Sep 2016 - 18:45

regarde plutot pour les sondes avec de l'occas,beaucoup sur le forum les ont deposes suite au montage de pots adaptables,je suis presque sur que tu trouvera ton bonheur sur le site,je vais verifié de mon coté aussi si je les trouve encore

bill 68
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : ktm 990 sm

Message par lebendelagny Jeu 22 Sep 2016 - 23:47

Etape numero 1 faite! J ai déposé la pompe a essence.
Les filtres etaient cracras... J ai tout refait bien propre! Avec un nouveau moteur de pompe..
Demain matin je nettoie la partie admission d'air. J ai lu que ca pouvait s'encrasser...
je regarde pour les sondes d'occase c'est une piste interessante.merci du tuyau...
je vais y arriver... enfin j'espère.
Au passage j'ai eu une 390 Duke en prêt... c etait rigolo... rien dans le sac , mais rigolo!!!

lebendelagny
Baby KTM
Baby KTM

Message par ktm.street-tracker Ven 23 Sep 2016 - 8:37

Mais rien dans le sac,par ailleurs petit ....!  Ca commence bien pour moi! Une pompe a essence? - Page 2 802960
ktm.street-tracker
ktm.street-tracker
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm duke 3

Message par lebendelagny Ven 23 Sep 2016 - 23:29

Remontage effectué, filtre a air neuf, pipes d'admission nettoyées...
descente en roue libre a la station pour faire le plein...
bouton magique et hop ca demarre au quart.
Apres quelques minutes d'essai rebelotte...
Toujours ces satanées coupures....
La pompe est neuve , les filtres aussi.
Alors pour le coup de la sonde lambda y a une incomprehension de ma part. Certain les suppriment pour adoucir les accoups moteur. Donc si elles marchent pas, devrait pas y avoir de probleme...
Des idees? Ou alors j y mets le feu!

lebendelagny
Baby KTM
Baby KTM

Message par ktm.street-tracker Sam 24 Sep 2016 - 7:38

Si tu achètes 2 bouchons pour sonde lambda (sur les sites pour Harley)  en vérifiant leur diamètre au préalable,

et que tu débranches tes sondes ,tu auras une réponse pour pas cher   Ca commence bien pour moi! Une pompe a essence? - Page 2 805827

Ca commence bien pour moi! Une pompe a essence? - Page 2 Captur13
ktm.street-tracker
ktm.street-tracker
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm duke 3

Message par lebendelagny Sam 24 Sep 2016 - 22:01

J ai rendez vous vendredi a joinville. L'ancien proprio prend a sa charge la moitié de la reparation... je vais les laisser chercher du coup.
Par côtre dernier effet kiss cool en date , j ai voulu demonter les ecrous de reglage de tension de chaine, vu que j ai lu que c'était aussi une maladie...
Bah je confirme... coté couronne pas trop de souci... par contre coté disque frein c'est bloqué...
J'arrose au wd40, je chauffe le bras oscillant il bouge un peu mais je veux pas le casser dedans...
Bref j ai lu que certain on percé sous le bras pour arroser la vis de l'intérieur...
Question con: ca ne fragilise pas le bras oscillant ???
Ps: je pense que j ai acheté une sacrée merguez!!!

lebendelagny
Baby KTM
Baby KTM

Message par FxBZH Sam 24 Sep 2016 - 22:43

Ouai t'as pas de bol toi... Si c'est ta 1ere ktm en plus, bonjour l'image que tu vas en avoir. Ca commence bien pour moi! Une pompe a essence? - Page 2 679266

MAis comme je t'avais dit, moi une moto qui tombe en panne lors du retour de chez le vendeur. je faisais demi tour je lui la ramenais.
Tu le laissais s'occuper des réparations et tu lui la reprenais ensuite éventuellement. Bien que ça doit être dur de faire confiance après ça...

Bon courage en tous cas.
FxBZH
FxBZH
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : SDR 1290

Message par lebendelagny Sam 24 Sep 2016 - 23:25

J ai eu une 300 exc.... fiable mais une partie cycle épouvantable...
Là j avoue que ca commence a me soûler grave...
Merci pour les encouragements...

lebendelagny
Baby KTM
Baby KTM

Message par lebendelagny Dim 25 Sep 2016 - 21:38

Bon , apres une bonne nuit de repos j ai attaqué le probleme du BO... differement..
J ai enrouler de film plastique alimentaire ( je sais pas comment on ecrit cellophane)
J'ai perce le film au dessus de la vis avec la canule de degrippant et j ai remplis a bloc. Ca va baigner dans le degrippant jusqu a demain soir , et je testerai a nouveau demain...

lebendelagny
Baby KTM
Baby KTM

Message par Kidur Lun 26 Sep 2016 - 7:24

Pour le trou de 3 sous le bras oscillant, pas de soucis, cela ne va pas le fragilisé et tu verras toute l'eau qui va en sortir... Ensuite cette satanée vis est une horreur...
Bon courage mais à ta place je la mets dans le lot de réparations de l'ancien proprio !!!
Si elle casse et sans forcer mais à force de visser - dévisser (vécu) c'est un peu la misère à reprendre, du coup j'ai acheté un BO d'occas si je rencontre le problème encore une fois !!
Kidur
Kidur
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 890 ADVENTURE R

Message par lebendelagny Mer 28 Sep 2016 - 0:07

Salut à tous,
Alors après plus de 24heures de trempage dans du degrippant , j'ai de nouveau testé ce soir... bah rien ! Ca bouge pas plus qu'un char leclerc sous ne brise de printemps!!
J'ai percé le bras oscillant... depuis je fais concurrence à Volvic... je fais 1 bouteille toute les 30 secondes... j ai remis du degrippant , on verra demain!!!

lebendelagny
Baby KTM
Baby KTM

Message par laurent73 Ven 30 Sep 2016 - 21:51

Essayes de serrer et desserer la vis en y mettant du degrippant, c est comme ça qu'on a procédé sur la 525 de mon fils
laurent73
laurent73
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 adventure 2009

Message par lebendelagny Sam 1 Oct 2016 - 0:21

Bon alors les nouvelles du jour...
La moto est retournée chez KTM pour recherche de panne...
A la valise, plus de défaut de sonde lambda... apparement ça n'avait pas été remis a zero depuis longtemps...
Heureusement que je n'ai pas acheté de sonde pour le faire...
Ils ont pas mal cherchés, et a part un antiparasite mal branché et une cosse electrique sale... ils ont rien trouvé.
Au retour, premiere bonne nouvelle, le feu longue portee qui marchait plus refonctionne. Je n'ai pas trop pu mettre gaz, mais les 2 essais ont rien montré d'anormal... peut etre en bonne voie!!!
Pour ce qui est du bras oscillant, j ai redemonté la roue et vais de nouveau remplir le bras de dégrippant et laisser agir tout le week end... merci de vos conseils

lebendelagny
Baby KTM
Baby KTM

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2