BULLE HAUTE TOURING
+13
Matenktm
gazz49
albartor83
davv
flattwin66
culbuto
MICHEL33
JARVIS69
fredpasc
Cyr990
Advnoel
K33
danone84
17 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290 SDGT SuperDuke GT :: PowerParts et Accessoires spécifiques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BULLE HAUTE TOURING
Franchement ça fait pas mal du tout !!
En voyant la photo de la bulle sur leur site me dit ca va faire pas top mais en voyant tes photos franchement ça va bien !
En voyant la photo de la bulle sur leur site me dit ca va faire pas top mais en voyant tes photos franchement ça va bien !
davv- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 GT
Ca m a fait pareil, c est pourquoi j ai demander à la concession s il pouvait L à commander sans que je soit sur de la prendre, ils ont jouer le jeux, ç est cool de leurs parts.
flattwin66- KTM addict
- Votre Moto : Superduke 1290GT - BMW R/7
bon juste un petit post pour dire merci a flattwin66 grace a ses photos jai moi aussi installe une bulle puig en fume fonce , je roule pas mal meme la nuit ,et je revis ;;plus de corvee de mousticos sur mon blouson ktm motegi ;; 100 fois moins de bestioles collees sur la visiere du casque ,, bon niveau esthetique ,,,ca passe ;par contre un bemol niveau turbulence sur le casque ca fait un peu plus de bruit d air ,,, et niveau vitesse louvoiement prononce et peu rassurant vers les 2..km h , ca me va largement ;; ha oui jai eu l occas des selles powerparts ,,,he bien ,ca change beaucoup , les 15 mm de plus en hauteur ,,je sais pas si jai bien fait,,bonne route a tous ,V,
danone84- KTMent Votre
- Votre Moto : ktm*1290 sd gt
Louvoiements a 200 je dois dire que je traine rarement par la...
Tout juste une accel de temps à autres mais j ai pas le temps de me rendre compte si ca louvoie
Tout juste une accel de temps à autres mais j ai pas le temps de me rendre compte si ca louvoie
flattwin66- KTM addict
- Votre Moto : Superduke 1290GT - BMW R/7
bonjour a tous ,
j'ai aussi acheté cette bull on est bien mieux protégé le bruit dans le casque est légèrement supérieur (moi sur les long trajet je met des bouchon d'oreille en mousse pur bonheur de silence on monte un peut le volume de l'intercom et voila ) le seul bémol est sont montage sur les sillent bloc du cout elle bouge pas mal je vais voir pour faire un montage diffèrent.
j'ai aussi acheté cette bull on est bien mieux protégé le bruit dans le casque est légèrement supérieur (moi sur les long trajet je met des bouchon d'oreille en mousse pur bonheur de silence on monte un peut le volume de l'intercom et voila ) le seul bémol est sont montage sur les sillent bloc du cout elle bouge pas mal je vais voir pour faire un montage diffèrent.
albartor83- KTM addict
- Votre Moto : 1290 super Adventure 2021
je ne sais pas quels sont vosreglages mais perso je roule la bulle en position basse ca va tres bien ,,et jai tente l autostrade nen position mi haut c est pas mal ;;bonne protection ,,
danone84- KTMent Votre
Bonjour,
premier roulage ce matin ma nouvelle bulle Puig, montée hier soir sans problème particulier et remplaçant la bulle d'origine de ma 1090.
Pour ma part, j'y ai énormément gagné niveau bruit ! Pour info je mesure 1m76 et j'ai un Schuberth C3, et suis plutôt sensible des oreilles. En revanche, j'ai un peu plus de turbulence dans le dos vers 110/120. A voir si en jouant sur le réglage de hauteur cela peut se corriger...
premier roulage ce matin ma nouvelle bulle Puig, montée hier soir sans problème particulier et remplaçant la bulle d'origine de ma 1090.
Pour ma part, j'y ai énormément gagné niveau bruit ! Pour info je mesure 1m76 et j'ai un Schuberth C3, et suis plutôt sensible des oreilles. En revanche, j'ai un peu plus de turbulence dans le dos vers 110/120. A voir si en jouant sur le réglage de hauteur cela peut se corriger...
gazz49- Baby KTM
- Votre Moto : 1090 Adventure
T’as de la chance j’attends toujours la mienne , demain normalement, en attendant j’ai commandé le déflecteurs de la 1290, le truc fume qui ferme la base sous la bulle, et je vais essayer de le monter sur la mienne les phares étant identiques çà devrait passer, et fermer une grande partie des entrées latérales qui sont le problème sur cette 1090, je vous dirais samedi
Matenktm- Sumo Expert
- Votre Moto : 790 Adventure 2020
Est-ce que l’un d’entre vous à essayé le déflecteur vario qui se monte sur le dessus de la bulle ? Et si oui est ce que cela apporte du confort à la conduite ou bien est ce du gadget?
Greg1050- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 Superduke GT
Greg1050 a écrit:Est-ce que l’un d’entre vous à essayé le déflecteur vario qui se monte sur le dessus de la bulle ? Et si oui est ce que cela apporte du confort à la conduite ou bien est ce du gadget?
salut
va voir ce sujet https://www.ktmmania.net/t22845-deflecteur#616234
après 15000 km, je peux dire que cela m'a changé la vie ......
masali@151511- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 SUPER DUKE GT
J’ai monté tout le système de la 1290 adventure, sauf les crémaillères latérales qui passent pas sur la 1090; et réglé en position basse, pour conserver le plus de largeur en bas, ajouter un déflecteur en haut type MRA , Petit mais ça comble la courbe creuse du haut de bulle, et c’est très supportable, je roule des plombes, et jauge 1,86,
Matenktm- Sumo Expert
J’ai la Puig mais elle est trop échancrée en partie basse , la ou ça remonte sur le thorax
Matenktm- Sumo Expert
Merci pour l'info, je suis comme toi je mesure 1.87m d'où mon intention de remplacer la bulle d'origine ( on se demande bien pourquoi ) du coup je m'orientais vers la PUIG fumée fonçé pour renforcer le côté "sportif" de la face avant.
Celle - ci existant aussi avec un déflecteur sur le dessus mon coeur balançait, il y a juste une différence de 20 euros de mémoire.....
Tu viens de m'aider à prendre ma décision
Celle - ci existant aussi avec un déflecteur sur le dessus mon coeur balançait, il y a juste une différence de 20 euros de mémoire.....
Tu viens de m'aider à prendre ma décision
Greg1050- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 Superduke GT
Tant mieux ! Je n’avais pas vu le modèle avec déflecteur...
Matenktm- Sumo Expert
y a pas comme un une intrusion flagrante ,,,koiii dans un post pour 1290 sd gt ,,,,des possesseurs de 1090 adventure ? nous ne saurions tolerer une telle provocation ,,, non plus serieusement ,,,je doute que lon puisse monter le systeme complet de la 1290 adventure sur un 1290 sdgt ,,,non ?
danone84- KTMent Votre
non ça peut pas se monter, ou alors trop de modifs a faire il vaut mieux opter pour une bulle haute
fifi13- KTM addict
- Votre Moto : 1190 adventure s
bonjour, j'étais décidé à me commander la bulle touring puig.
j'ai vérifié si elle était bien revenue disponible en janvier chez FortNine Canada. J'ai découvert qu'il existait une nouvelle bulle pour ma super duke gt,la VStream .
J'aimerais savoir se que vous en penser, je mesure 1 mètre 78 et je ne suis pas certain que l'air n'entrera pas en dessous de mon casque
https://fortnine.ca/fr/national-cycle-vstream-windshield-sport-touring-clear-n20806
chopper- Baby KTM
- Votre Moto : superduke gt 2017 harley chopper 1993
bonjour,cette bulle a l'air sympa d'aspect bien échancrée sur les cotés ,maintenant reste a connaitre son comportement en dynamique ,perso je fais la méme taille que toi et j'ai une bulle touring puig avec déflecteur et j,en suis entiérement satisfait c'est le jour et la nuit avec la bulle d'origine en tout cas..
fifi13- KTM addict
Salut,est- ce que tu as une photo de ton déflecteur Puig
chopper- Baby KTM
- Votre Moto : superduke gt 2017 harley chopper 1993
si tu veux la voir va sur ebay ,dans'' vehicule piéces et accessoires '' tu tapes pare brise 1290 ktm gt et tu tombe direct sur elle il s'agit de l'ensemble bulle +déflecteur
fifi13- KTM addict
Page 2 sur 2 • 1, 2