Commande reculée
+2
jeje19
laurent06
6 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Partie cycle
Page 1 sur 1
Commande reculée
Salut a tous j'aurais une petite question .
Y a t'il des personnes qui font entre 1m80 et 1m90 pour savoir si je devrai passer en commande reculer ou pas ?
Y a t'il des personnes qui font entre 1m80 et 1m90 pour savoir si je devrai passer en commande reculer ou pas ?
laurent06- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 se
Re: Commande reculée
Tu en voudrais pour le fun ?
Ou pour la garde au sol sur piste !
Pour ma par je mesure 1,74 et j'ai les power parts, si tu te sent trop a l'étroit, commande la selle pp plus haute.
Ou pour la garde au sol sur piste !
Pour ma par je mesure 1,74 et j'ai les power parts, si tu te sent trop a l'étroit, commande la selle pp plus haute.
jeje19- Ultra VIP
- Votre Moto : Aprilia rsv4 piste / Suzuki 650 sv Piste
Jai deja la selle pp cest une se la mienne mais je voudrai au cas ou je me sentirai trop a l'étroit dessus
laurent06- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 se
Hum, avec mon 1,88m, sur un SE donc selle PP (je me rappelle plus si elle change la hauteur de selle...) Je me sens fort bien sans commandes reculées.
Je trouve la position des guiboles assez confortables, pas trop repliées, etc. Même sur des trajets de plus de 2h, j'ai pas besoin de fauteil roulant en descendant.
Je trouve la position des guiboles assez confortables, pas trop repliées, etc. Même sur des trajets de plus de 2h, j'ai pas besoin de fauteil roulant en descendant.
Sleyo- KTM addict
- Votre Moto : 1290 SDR SE
Si, il y a au moins 2 cm de plus avec la PP.Sleyo a écrit:sur un SE donc selle PP (je me rappelle plus si elle change la hauteur de selle...)
Ca peut paraitre peu pour un grand, mais pour moi (1,75m, jambes courtes) ces 2 cms font toute la différence entre se sentir à l'aise à l'arrêt et se sentir moins serein.
toutounet22- VIP Pilote
- Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
toutounet22 a écrit:Sleyo a écrit:sur un SE donc selle PP (je me rappelle plus si elle change la hauteur de selle...)
Si, il y a au moins 2 cm de plus avec la PP.
Ca peut paraitre peu pour un grand, mais pour moi (1,75m, jambes courtes) ces 2 cms font toute la différence entre se sentir à l'aise à l'arrêt et se sentir moins serein.
Exact , 2 cms plus haute , mais plus fine à l'entrejambe , du coup je ne vois pas une énorme différence niveau hauteur, par contre c'est hyper plus confortable.
jeanbibi- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SDR
Je n'étais plus sur, du coup, j'ai précisé :)
Beaucoup moins gênant niveau sérénité, mais de mon côté, les selles trop basses ne me font pas rêver... Horrible impression d'être assis par terre...
Beaucoup moins gênant niveau sérénité, mais de mon côté, les selles trop basses ne me font pas rêver... Horrible impression d'être assis par terre...
Sleyo- KTM addict
- Votre Moto : 1290 SDR SE
Moi 1,76mtoutounet22 a écrit:Sleyo a écrit:sur un SE donc selle PP (je me rappelle plus si elle change la hauteur de selle...)
Si, il y a au moins 2 cm de plus avec la PP.
Tu ne connais pas la particularité des Bigoudens ?
On a une jambe plus courte que l'autre
'te raconte pas la galère au feux rouge
Ben le DUKE- Ready To Race
- Votre Moto : superduke1290r
Ben le DUKE a écrit:
Tu ne connais pas la particularité des Bigoudens ?
On a une jambe plus courte que l'autre
Si il n'y avait que ça
toutounet22- VIP Pilote
- Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Partie cycle
Page 1 sur 1