Changement de silencieux et assurance
3 participants
Page 1 sur 1
Changement de silencieux et assurance
Bonjour à tous,
Je vous avais consulter pour un SC project noir, mais finalement, je vais attendre davantage et prendre un akra ;).
J'ai juste une question concernant l'assurance, le silencieux est onéreux et fais partie des options de la moto, est-ce que en cas d'accident le silencieux est couvert part mon assureur ?
Je suis en tout risque, c'est con comme question, mais 600 € ça pique un peu.
Etant donné que l'akra est le système "originel" sur un 690, je me demande s'il n'est pas directement couvert par l'assurance.
Il doit y avoir une histoire de : Je suis responsable de l'accident alors pas de remboursement, je suis non responsable alors remboursement par l'assurance de l'autre personne.
Merci bien
Je vous avais consulter pour un SC project noir, mais finalement, je vais attendre davantage et prendre un akra ;).
J'ai juste une question concernant l'assurance, le silencieux est onéreux et fais partie des options de la moto, est-ce que en cas d'accident le silencieux est couvert part mon assureur ?
Je suis en tout risque, c'est con comme question, mais 600 € ça pique un peu.
Etant donné que l'akra est le système "originel" sur un 690, je me demande s'il n'est pas directement couvert par l'assurance.
Il doit y avoir une histoire de : Je suis responsable de l'accident alors pas de remboursement, je suis non responsable alors remboursement par l'assurance de l'autre personne.
Merci bien
Myl0une- KTM addict
- Votre Moto : 790 Duke
Re: Changement de silencieux et assurance
Salut,
Tout dépend de ton assurance et souvent des options souscrites. Le plus simple est de leur poser la question.
Souvent ils couvrent les accessoires moto mais tu peux avoir différents plafonds.
Tout dépend de ton assurance et souvent des options souscrites. Le plus simple est de leur poser la question.
Souvent ils couvrent les accessoires moto mais tu peux avoir différents plafonds.
dams851- Ready To Race
- Votre Moto : Honda CBF 1000
À partir du moment où il n es pas d origine sur la moto ç est de L accessoire. Tu dois donc prendre L option accessoire si elle est proposé par ton assurance, selon la Cie tu peut L assurer en vol et en dommage.
flattwin66- KTM addict
- Votre Moto : Superduke 1290GT - BMW R/7
Ok, merci pour vos retours, donc faut que j'appelle mon assureur.
J'espère que c'est pas trop cher ... déjà que je me ruine en assurance ^^
J'espère que c'est pas trop cher ... déjà que je me ruine en assurance ^^
Myl0une- KTM addict
- Votre Moto : 790 Duke