Vidange fourche 1190 Adventure S
+2
valdo
chouchou
6 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Chassis
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vidange fourche 1190 Adventure S
Bonsoir.
J'ai refais en français et en PDF la partie concernant la fourche de la S.
Avant de la mettre à disposition j'ai une question concernant une traduction. A quoi correspond le "the tap compression". Il s'agit de la pièce se trouvant tout en bas de la cartouche, dans l'essieu de roue avant et fixer par une vis à travers celui-ci.
J'ai refais en français et en PDF la partie concernant la fourche de la S.
Avant de la mettre à disposition j'ai une question concernant une traduction. A quoi correspond le "the tap compression". Il s'agit de la pièce se trouvant tout en bas de la cartouche, dans l'essieu de roue avant et fixer par une vis à travers celui-ci.
il faudrait le contexte pour répondre
techchris38- VIP Pilote
- Votre Moto : norden expedition !
Bonsoir.
Voilà l'outil que je me suis fabriqué ce matin vite fait à fin de pouvoir maintenir les bras de fourche pour la vidange etc.
J'ai récupéré deux clamps que j'ai soudé.
En position horizontale.
Et en verticale.
Voilà l'outil que je me suis fabriqué ce matin vite fait à fin de pouvoir maintenir les bras de fourche pour la vidange etc.
J'ai récupéré deux clamps que j'ai soudé.
En position horizontale.
Et en verticale.
Bonsoir à tous.
J'ai effectué la vidange de la fourche il y a quelques jours et RAS. Hormis le faite qu'il faille une douille de 50mm et une BTR de 7, il n'y a pas grand chose à dire.
Ca se fait tout seul.
J'ai effectué la vidange de la fourche il y a quelques jours et RAS. Hormis le faite qu'il faille une douille de 50mm et une BTR de 7, il n'y a pas grand chose à dire.
Ca se fait tout seul.
Page 2 sur 2 • 1, 2