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montage chaîne neuve

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Message par papy Mar 15 Nov 2016 - 19:46

bonsoir a tous,

j' ai acheté un nouveau kit chaîne KTM pour ma Duke III, dans le kit
j' ai vu qu' il y'avait un maillon attache rapide et un autre a river.

je peut monter le maillon rapide ou c' est déconseiller ?

cordialement Stéphane

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Message par kissi Mar 15 Nov 2016 - 20:07

Bonsoir
Il est préférable  d'utiliser  un maillon a , comme ça  on a l'esprit plus tranquille

kissi
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Message par valdo Mar 15 Nov 2016 - 20:12

maillon à riveter....surtout pas attache rapide avec une moto qui a autant de couple

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Message par papy Mar 15 Nov 2016 - 20:20

super merci pour vos réponse.

bonne soirée a vous

papy
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Message par Wellgo Mar 15 Aoû 2017 - 13:45

Salut je déterre le sujet pour éviter d'en rouvrir un...
J'ai également changer mon kit chaine tous ses bien passer sauf que depuis peut ma moto commencer à galérer (des pertes de puissances à l’accélération, des micro calages, difficulté à démarrer...)
bref j'ai changer mon filtre a essence qui n'avais surement jamais était changer (24 000km) mes sa n'a pas changer...

Aujourd’hui lors de l'entretien de la chaine en trouant la roue il y avez comme un bruit bizarre au niveau du PSB, j'ai démonter le cache et bingo l"écrou était complétement desserrer.
Ma question arrive enfin :D
Comment on le sert cette écrou?
j'ai peur de forcer et de passer à travers le pas de vises.
pour le serrer j'ai mis une vitesse et j'ai serrer déjà pas trop mal je trouve avec un croix de camion :D (la seul douille de 30/32 que j'ai trouver :D )
il y à également une rondelle devant, je doit la retordre ou... ?
Les problèmes moteur ne vienne surement pas de la mes bon si sa peut en résoudre quelqu'un ce serais déjà bien :D

Ps: Désoler pour toutes les fautes d'orthographe qui peut y avoir :s
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Message par valdo Mar 15 Aoû 2017 - 13:57

evite avec une vitesse ça force sur la boite.
roues au sol tu serres au couple prescrit et apres il faut mater la rondelle pour bloquer l'ecrou

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Message par tom john Mar 15 Aoû 2017 - 17:08

si tu as quelqu'un avec toi, qu'il bloque la roue ar avec le frein quand tu serres l'écrou.

si tu es seul, tu bloques la roue ar en passant un manche pioche ou autre dans la jante (en évitant la valve), tu recules la machine jusqu'au moment ou le manche entre en contact avec le bras oscillant (faire attention de ne pas coincer la chaine contre le bras oscillant) et tu serres l'écrou.
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Message par Wellgo Mar 15 Aoû 2017 - 17:22

J'ai replier la rondelle sa devrais le faire, reste à rouler voir si j'ai plus de problème moteur...
Merci des conseils toujours.
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