Conseil précharge 1290 sa 2016
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Chassis
Page 1 sur 1
Conseil précharge 1290 sa 2016
Salut tout le monde, j'aurai besoin d'un petit conseil et de vos retours sur le réglage des suspension semi active sur 1290 sa de 2016!
Cest ma première moto avec ce genre de suspension et j'aurai aimer avoir un peu de renseignements au niveau de la précharge !!
Est ce que les réglage d'origine (seul à deux ou avec bagage) sont bien calibré ??
J'entends par la que je pèse 100 kg donc est ce que le réglage solo ne serait pas un peu faiblard ?? Du coup sa sera pareil quand je vais partir charger va til falloir que je mette plus que solo avec bagage ??
Merci d'avance pour vos réponse
V
Cest ma première moto avec ce genre de suspension et j'aurai aimer avoir un peu de renseignements au niveau de la précharge !!
Est ce que les réglage d'origine (seul à deux ou avec bagage) sont bien calibré ??
J'entends par la que je pèse 100 kg donc est ce que le réglage solo ne serait pas un peu faiblard ?? Du coup sa sera pareil quand je vais partir charger va til falloir que je mette plus que solo avec bagage ??
Merci d'avance pour vos réponse
V
Garry-54- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 super adventure t/ Honda 400 four
Re: Conseil précharge 1290 sa 2016
Salut !
perso je le trouve très bien calibré et tu n'es absolument pas obligé de tricher pour obtenir un réglage correct.
Après si tu préfère relever l’arrière pour arsouiller tu peux mais la hauteur de selle s'en ressent d'autant donc tout dépend si tu es grand ou très grand ! lol (j'ai la PP avec 20mm de plus...). Les suspensions sont vraiment bluffante sur cette machine , à l'arret c'est tres souple et des que tu roules ca fait le taf et tres bien !
perso je le trouve très bien calibré et tu n'es absolument pas obligé de tricher pour obtenir un réglage correct.
Après si tu préfère relever l’arrière pour arsouiller tu peux mais la hauteur de selle s'en ressent d'autant donc tout dépend si tu es grand ou très grand ! lol (j'ai la PP avec 20mm de plus...). Les suspensions sont vraiment bluffante sur cette machine , à l'arret c'est tres souple et des que tu roules ca fait le taf et tres bien !
vince76- KTM addict
- Votre Moto : ktm 1290 SAS
Je mesure 1m82 donc je pense pas que la taille va être un soucis !! Merci pour ton retour
La moto arrive fin de semaine j'ai hâte de découvrir tout sa et de la roder gentiment pour la prendre en main
La moto arrive fin de semaine j'ai hâte de découvrir tout sa et de la roder gentiment pour la prendre en main
Garry-54- Baby KTM
Garry-54 a écrit:Je mesure 1m82 donc je pense pas que la taille va être un soucis !! Merci pour ton retour
Je mesure 1m83 et avec la selle PP rehaussée de 20 mm mise en position basse il faut quand meme se mefier . Tu ne poses pas à plat les 2 pieds et chargé gaffe aux dévers !
vince76- KTM addict
- Votre Moto : ktm 1290 SAS
Ah oui exact vu comme sa sa peut être problématique !! Pour l'instant je vais rester avec la selle d'origine et je verrai par la suite si j'ai besoin de mettre une selle confort !! Au pire je ferai retravailler celle d'origine afin de ne pas prendre en hauteur !! Sa fera une belle ballade pour descendre chez briant
Garry-54- Baby KTM