plus de couple sous 3000 tr sans changer la couronne ? "1190 S"
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plus de couple sous 3000 tr sans changer la couronne ? "1190 S"
Suite a une casse du contacteur de rapport engagé à cause d'un support de béquille ne tenant plus que par une vis, et après un peu de recherche pour démarrer (problème de contacteur d'embrayage lorsque le levier est réglé à l'écartement minimum caché par des manchons pour faciliter la tache).
J'ai l'impression depuis que je roule sans l'indication de rapport engagé au tableau de bord que la 1190 reprends nettement plus fort sous les 3000 tr, il m 'est arrivé de descendre à 70 en 6 eme et de repartir convenablement sur un filet de gaz et pourtant j'ai toujours la couronne de 42 dents.Je roule facilement avec un rapport en plus la plage 2000 3000 me semble enfin utilisable.
Quelqu'un peut il confirmer ou contredire mes impressions en débranchant la cosse du contacteur de rapport en engagé sur le coté gauche ?
ça affichera un un avertissement "mtc failure" qui n'empêche pas de rouler, pour démarrer il faut impérativement débrayer (il n'y a plus d’indication de point mort) et la sortie de la béquille latérale fait caler le moteur, ça pourrait être contourné en shuntant le contacteur d'embrayage mais j'ai préféré garder la sécurité.
Voila s'il y a des aventuriers courageux parmi vous
J'ai l'impression depuis que je roule sans l'indication de rapport engagé au tableau de bord que la 1190 reprends nettement plus fort sous les 3000 tr, il m 'est arrivé de descendre à 70 en 6 eme et de repartir convenablement sur un filet de gaz et pourtant j'ai toujours la couronne de 42 dents.Je roule facilement avec un rapport en plus la plage 2000 3000 me semble enfin utilisable.
Quelqu'un peut il confirmer ou contredire mes impressions en débranchant la cosse du contacteur de rapport en engagé sur le coté gauche ?
ça affichera un un avertissement "mtc failure" qui n'empêche pas de rouler, pour démarrer il faut impérativement débrayer (il n'y a plus d’indication de point mort) et la sortie de la béquille latérale fait caler le moteur, ça pourrait être contourné en shuntant le contacteur d'embrayage mais j'ai préféré garder la sécurité.
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roadw- KTM addict
- Votre Moto : 1190 adv s / G650GS sertao
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Re: plus de couple sous 3000 tr sans changer la couronne ? "1190 S"
Peut-être que par défaut ça mets le mode de conduite en Rain ou Street ?
A part ça elle marche comme avant ?
A part ça elle marche comme avant ?
Invité- Invité
Re: plus de couple sous 3000 tr sans changer la couronne ? "1190 S"
je suis pratiquement toujours en street, je n'ai pas changé de mode depuis l'intervention.
Elle marche mieux qu'avant entre 2000 et 3000 tr/min et aussi bien plus haut dans les tours, je crois qu'elle a plus de détonation à l'échappement en décélération ou du moins plus fort.
Elle marche mieux qu'avant entre 2000 et 3000 tr/min et aussi bien plus haut dans les tours, je crois qu'elle a plus de détonation à l'échappement en décélération ou du moins plus fort.
roadw- KTM addict
- Votre Moto : 1190 adv s / G650GS sertao
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Date d'inscription : 25/08/2013
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Re: plus de couple sous 3000 tr sans changer la couronne ? "1190 S"
C est fort probable ce que tu dis vu que sur les anciens moulins 990, il y avait une bride justement sur la 2 et 3 afin de limiter la puissance donc en enlevant cet indicateur peut être fais tu sauter la bride sur les 1190
Envoyé depuis l'appli Topic'it
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Re: plus de couple sous 3000 tr sans changer la couronne ? "1190 S"
Salut !
Le défaut généré doit désactiver les aides électronique à la conduite... comme tu peux le faire en les mettant sur off depuis le menu de ton tableau de bord .
Ensuite tu n'a plus de filtres qui interférent entre ton poignet et la roue ...
Le défaut généré doit désactiver les aides électronique à la conduite... comme tu peux le faire en les mettant sur off depuis le menu de ton tableau de bord .
Ensuite tu n'a plus de filtres qui interférent entre ton poignet et la roue ...
vince76- KTM addict
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Humeur : Vivement les vacances !
Date d'inscription : 12/10/2012
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Re: plus de couple sous 3000 tr sans changer la couronne ? "1190 S"
Les aides à la conduite sont toujours présentes, en mode pluie pratiquement impossible de décoller la roue avant.
roadw- KTM addict
- Votre Moto : 1190 adv s / G650GS sertao
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