TDB 1290 SAS : bug du 01/12/2017
+15
alacabane
tooloo
Olaf77
Jopat
84410
nicom
tophezx12r
jmb83
Eric28
openair
PIERROT
Math06
duking
BJ59
zantayamos
19 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TDB 1290 SAS : bug du 01/12/2017
Bonjour
Je n'ai aucun soucis de Tdb personnellement
Juste un réglage nuit/jouir mal calibré
Certain sont ils en maj .50 ici ?
Merci
Je n'ai aucun soucis de Tdb personnellement
Juste un réglage nuit/jouir mal calibré
Certain sont ils en maj .50 ici ?
Merci
alacabane- KTMent Votre
- Votre Moto : EX : 1290 super adventure s 2017
J'ai la MAJ 3.50.
RAS pour l'instant.
Dommage que le TDB ne soit pas compatible android auto...
RAS pour l'instant.
Dommage que le TDB ne soit pas compatible android auto...
zantayamos- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1290 SAS
Nouveau bug hier après 1 semaine de repos......plus d'heures ni de date......à suivre je refais un essais fin de semaine .
Jopat- KTMent Votre
- Votre Moto : KTM 990 adventure
Le bug pourrait se produire quand on essaye de démarrer avant que le TDB n'est fini son démarrage...(j'ai lu ça quelque part)
nicom- Ready To Race
- Votre Moto : 990 SMT / 1190 ADV WES Grise /1190 Pack Orange/1290 SAS Orange
Le tableau de bord avait bien fini sont démarrage......mais je verrai la prochaine fois en y faisant attention,par contre j'ai aussi constaté que quand j'attends bien que le tableau ai fini sont démarrage ......quelques fois il me faut appuyer à plusieurs reprise sur le bouton de démarrage pour que le démarreur fonctionne et lance le moteur !!
Jopat- KTMent Votre
Jopat a écrit:Le tableau de bord avait bien fini sont démarrage......mais je verrai la prochaine fois en y faisant attention,par contre j'ai aussi constaté que quand j'attends bien que le tableau ai fini sont démarrage ......quelques fois il me faut appuyer à plusieurs reprise sur le bouton de démarrage pour que le démarreur fonctionne et lance le moteur !!
batterie faiblarde ?
Perso, j'ai le même bug mais démarrage au quart de tour.
Je verrai à la révision des 1000 la semaine prochaine...
Olaf77- Ready To Race
- Votre Moto : HD PA
il aura fait couler beaucoup d'encre ce TDB
openair- Ready To Race
- Votre Moto : Triumph Explorer XRT 2017
Je ne sais pas si c'est la batterie,quand j'actionne le bouton il ne se passe rien ,je recommence deux ou trois fois l'opération et miracle ça démarre .
Jopat- KTMent Votre
Hello
Je me sens moins seul... j’ai également ce but de date et heure.
Impossible de régler l’heure qui se remet toujours à 0h00 et la date est’ non modifiable et est __/__/____
Des vides impossible à saisir...
Je suis en 33.33
Jé dois passer pour une mise à jour ... si je n’avais que ce problème.... écran noir sans aucune information.... écran qui reste bloqué tout blanc... bref.... hâte de voir si cette maj règle le problème ... sinon je demanderai un remplacement....
Ôtez moi d’un doute... elles sont garanties combien de temps les ktm ?
Merci
Impossible de régler l’heure qui se remet toujours à 0h00 et la date est’ non modifiable et est __/__/____
Je suis en 33.33
Jé dois passer pour une mise à jour ... si je n’avais que ce problème.... écran noir sans aucune information.... écran qui reste bloqué tout blanc... bref.... hâte de voir si cette maj règle le problème ... sinon je demanderai un remplacement....
Merci
Julienb1- KTM Maniac
- Votre Moto : 1290 SuperAdventure S Orange / blanche
En 33.41, je n'ai connu aucun problème avec le TDB...Julienb1 a écrit:Hello
Je suis en 33.33
Merci
gibs- KTM Maniac
- Votre Moto : KTM 790 Duke
Test refait hier,heure 00.00 et date 01/01/2015 .......la moto démarre bien et j'ai pas encore les problèmes cités par Julienb1.....patience ça va venir....par contre je l'utilise que pendant les vacances scolaires , 4 ou 5 fois dans l'année.
Jopat- KTMent Votre
Salut tout le monde,
Voici mon expérience avec ce foutu TDB KTM 1290 Super Adventure R
je l'ai depuis 25 jours et déjà 3 défauts depuis (ça commence à me faire peur).
Le premier défaut s'est traduit par un écran noir et aucuns bruits de mise en service, mais le sommet (merci à cette fameuse clé qui est sensée déverrouiller tout) c'est qu'il était impossible de débloquer le guidon pour au moins la déplacer (grand moment de solitude et angoisse assurée).
J'ai eu beau mettre la clé partout où il fallait, rien à faire.
Puis quelques heures après, Yes, démarrage normal sans rien faire de plus ???
Le deuxième défaut fût juste l'écran noir mais cette fois ci déverrouillage du guidon (que je me suis empressé de redresser) et là possibilité de refaire un démarrage correct de tout le système.
Et le troisième défaut, c'est aujourd'hui, tout se met en service correctement puis affichage à l'écran d'une belle petite phrase rassurante sur fond rouge " ERREUR GÉNÉRALE "
Arrêt de tout, remise en service et ok ???
Voilà, j'espère ne pas trop vous avoir fait peur avec mon récit.
Je pense quand même contacter mon concessionnaire car pour une machine pareille, je trouve que cela ne doit pas arriver.
Pour une moto qui est sensée tout faire, je la trouve un peu fragile du coup, mais bon, je l'aime quand même malgré ce défaut qui j'espère va s'arranger.
Voici mon expérience avec ce foutu TDB KTM 1290 Super Adventure R
je l'ai depuis 25 jours et déjà 3 défauts depuis (ça commence à me faire peur).
Le premier défaut s'est traduit par un écran noir et aucuns bruits de mise en service, mais le sommet (merci à cette fameuse clé qui est sensée déverrouiller tout) c'est qu'il était impossible de débloquer le guidon pour au moins la déplacer (grand moment de solitude et angoisse assurée).
J'ai eu beau mettre la clé partout où il fallait, rien à faire.
Puis quelques heures après, Yes, démarrage normal sans rien faire de plus ???
Le deuxième défaut fût juste l'écran noir mais cette fois ci déverrouillage du guidon (que je me suis empressé de redresser) et là possibilité de refaire un démarrage correct de tout le système.
Et le troisième défaut, c'est aujourd'hui, tout se met en service correctement puis affichage à l'écran d'une belle petite phrase rassurante sur fond rouge " ERREUR GÉNÉRALE "
Arrêt de tout, remise en service et ok ???
Voilà, j'espère ne pas trop vous avoir fait peur avec mon récit.
Je pense quand même contacter mon concessionnaire car pour une machine pareille, je trouve que cela ne doit pas arriver.
Pour une moto qui est sensée tout faire, je la trouve un peu fragile du coup, mais bon, je l'aime quand même malgré ce défaut qui j'espère va s'arranger.
BUDCUST- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1290 Super Adventure R
Tiens, j'ai eu le même souci. J'étais en virée loin de chez moi, la moto a passé quelques nuits dehors, mais la batterie est nickel, la SA1290S a un an, et elle est branchée quasi en permanence sur Optimate quand je ne m'en sers pas.
Et ce matin, plus d'heure et d'année. Je n'avais pas remarqué et c'est en roulant que j'ai vu ça, ainsi que le fait que la touche retour arrière ne fonctionnait plus.
Au second arrêt essence, après avoir coupé, redémarré, tout est redevenu normal, commodo et réglage d'heure opérationnel. La moto doit passer samedi chez le concess, je vais demander une MAJ.
Et ce matin, plus d'heure et d'année. Je n'avais pas remarqué et c'est en roulant que j'ai vu ça, ainsi que le fait que la touche retour arrière ne fonctionnait plus.
Au second arrêt essence, après avoir coupé, redémarré, tout est redevenu normal, commodo et réglage d'heure opérationnel. La moto doit passer samedi chez le concess, je vais demander une MAJ.
Invité- Invité
Et sur ma R, je dois faire changer le tdb, commandé en garantie, car il oublie de s'allumer parfois :)
Invité- Invité
Testé plusieurs fois ce soir, le TDB de la SA1290R s'allume à chaque fois …
Comparé les firmware de la R et S: les mêmes.
Mais la R a plus de fonctions.
Comparé les firmware de la R et S: les mêmes.
Mais la R a plus de fonctions.
Invité- Invité
la 1290 sas est chez le concessionnaire depuis samedi , visiblement un nouveau modele de compteur est tombé depuis peu , je ne sais pas a quelle version on est arrivée mais ca doit commencer a cuber .
je dois récupérer la moto mercredi ou jeudi soir .
depuis la dernière mise a jour le shiffter ne fonctionnait plus on verra si ça fonctionne mieux .
je dois récupérer la moto mercredi ou jeudi soir .
depuis la dernière mise a jour le shiffter ne fonctionnait plus on verra si ça fonctionne mieux .
rv53- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 1290 super adventure s
j'ai récupérer la moto et mauvaise surprise impossible d'activer l'option travel pack que j'avais acheter . le concessionnaire a essayé d'appeller ktm cette semaine sans succès il réssaie cette semaine .
pour le quick shifter il était effectivement desactivé , la derniere mise a jour l'avait visiblement fait sauté.
pour le quick shifter il était effectivement desactivé , la derniere mise a jour l'avait visiblement fait sauté.
rv53- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 1290 super adventure s
Page 2 sur 2 • 1, 2