GOMMARDS 950 SM : pleine hésitation ...
+5
jean-marco83210
max55thir
windie
Alastor1666
PEDRANIA
9 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pneus
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GOMMARDS 950 SM : pleine hésitation ...
non tu peux mixer race avant hyper-sport arrière ; hyper-sport devant sport derrière mais pas faire le grand écart !!
jean-marco83210- VIP Pilote
- Votre Moto : 1290 SUPER DUKE R V 2.0
PEDRANIA a écrit:max55thir a écrit:Perso je roule en sportsmart 1 puis 2 depuis plusieurs années
Jamais été déçu mais niveau longévité, l'AR tient environ 4500 kms
4500 ça reste dans mes cordes
Et sur le mouillé ?
Sur le mouillé! je suis une vrai lopette donc pour ma part, pas de soucis !!
max55thir- Modérateur
- Votre Moto : 990 SM
HAhahahamax55thir a écrit:PEDRANIA a écrit:max55thir a écrit:Perso je roule en sportsmart 1 puis 2 depuis plusieurs années
Jamais été déçu mais niveau longévité, l'AR tient environ 4500 kms
4500 ça reste dans mes cordes
Et sur le mouillé ?
Sur le mouillé! je suis une vrai lopette donc pour ma part, pas de soucis !!
PEDRANIA- KTMent Votre
- Votre Moto : SUPERMOTO 950 2006
Entendu ;)windie a écrit:Mixer pneu race et pneu touring -> très mauvaise idée ...
J'en ai eu 4 trains de Angel GT, supers pneus touring, plus sport que touring, mais ce n'est pas ça par fortes chaleurs et/ou gros tartinages. Ils commencent à dater un peu au niveau techno, surtout par rapport à des Rosso 3.
M7 j'en ai eu plusieurs trains, bien aussi, mais moins neutres au niveau du comportement que les Rosso 3.
PEDRANIA- KTMent Votre
Test pneus sports 2017 en allemand, mais il y a moyen de comprendre en gros même sans parler allemand ...
https://drive.google.com/file/d/1QO-a0-Pm25XTaWPVMlUrSO-DSWlPTOf9/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1QO-a0-Pm25XTaWPVMlUrSO-DSWlPTOf9/view?usp=sharing
windie- Modérateur
- Votre Moto : Tracteur US
J'adore ton avatar.
Pas le gars, mais THE ENGIN
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
Math06 a écrit:J'adore ton avatar.
Oui, il semblerait ...
windie- Modérateur
- Votre Moto : Tracteur US
U
Merci à toi
Oui je l’avais trouve dans’ un vieux poste du forum
windie a écrit:Test pneus sports 2017 en allemand, mais il y a moyen de comprendre en gros même sans parler allemand ...
Merci à toi
Oui je l’avais trouve dans’ un vieux poste du forum
PEDRANIA- KTMent Votre
Alors c'est pas dans ta liste mais moi j'ai trouvé un compromis sympa avec les Continental roadattack 2. J'étais pro pneu sport/hypersport pour la sumo donc beaucoup de mal à franchir le pas, et maintenant je ne changerais pas (enfin jusqu'à ce qu'ils arrêtent d'en faire vu qu'il en sont déjà au roadattack 4 maintenant). Je vieillis peut-être mais je trouve qu'ils sont presqu'à mettre dans la catégorie sport. Ça grippe parfaitement sur sec (sur mouillé ça pourrait être mieux), carcasse ronde donc mise sur l'angle progressive. Le retour d'info est parfait, La longévité est forcément bien plus intéressante que le power RS ou bridge S21 (🤮) que j'avais avant. En plus quasi pas besoin de rodage avec leur procédé de cuisson. Deutsche Qualität sans doute. Maintenant j'espère juste que ce premier pas dans le touring n'entrainera quand même pas l'achat d'un top case...
Pepe990sm- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm990sm
Pepe990sm a écrit:Alors c'est pas dans ta liste mais moi j'ai trouvé un compromis sympa avec les Continental roadattack 2. J'étais pro pneu sport/hypersport pour la sumo donc beaucoup de mal à franchir le pas, et maintenant je ne changerais pas (enfin jusqu'à ce qu'ils arrêtent d'en faire vu qu'il en sont déjà au roadattack 4 maintenant). Je vieillis peut-être mais je trouve qu'ils sont presqu'à mettre dans la catégorie sport. Ça grippe parfaitement sur sec (sur mouillé ça pourrait être mieux), carcasse ronde donc mise sur l'angle progressive. Le retour d'info est parfait, La longévité est forcément bien plus intéressante que le power RS ou bridge S21 (🤮) que j'avais avant. En plus quasi pas besoin de rodage avec leur procédé de cuisson. Deutsche Qualität sans doute. Maintenant j'espère juste que ce premier pas dans le touring n'entrainera quand même pas l'achat d'un top case...
Suis assez d'accord sur le choix d'un profil rond au lieu d'un profil en V ... Dans mon souvenir la 950 est très vive ,voir instable a haute vitesse selon les pneus montés ...
vince76- KTM addict
- Votre Moto : ktm 1290 SAS
Page 2 sur 2 • 1, 2