AVIS CARTO R2TEAM
5 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
AVIS CARTO R2TEAM
Avant de me lancer,j'aimerai savoir si quelqu'un est deja passe par R2TEAM pour une reprogrammation de l'ecu.Si oui,est-ce que le gain est sensible? ( mon 990 sm a deja perdu ses papillons additionnels,la bride2-3 et gagné une carto akra pas en full suite a la monte de leovince).J'hesite entre un boitier additionnel style MEMJET ou un passage en full via un preparateur (sachant les risques que cela entraine en cas de gros carton) et je voudrai etre sur que le risque en vaut la chandelle.En clair le 990 en full++,un leger mieux ou carrement une autre moto.Ah oui,j'allais oublier,pas de tunecu pour moi (pas trop baleze en informatique.. ).Merci de vos reponses et sinon,bonne route à tous.
gonon- Baby KTM
- Votre Moto : 990 sm
Messages : 16
Humeur : 38
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 57
Localisation : 38
Re: AVIS CARTO R2TEAM
Salut à toi,
Perso et cela n'engage que moi, je préfère 1000 fois aller chez un préparateur qui va m'expliquer ce qu'il a fait en détail sur ma moto plutot que d'aller chez quelqu'un qui garde une partie du mystère et tu ne sais jamais ce qu'il y a dedans...
Avant d'aller mettre une carto 2RTEAM, je monterai une Carto Full Akra déjà et tu sens la différence surtout en haut avec. Demande s'il n'y a pas un mec du fofo dans ton coin qui serait faire avec Tunnecu
Perso et cela n'engage que moi, je préfère 1000 fois aller chez un préparateur qui va m'expliquer ce qu'il a fait en détail sur ma moto plutot que d'aller chez quelqu'un qui garde une partie du mystère et tu ne sais jamais ce qu'il y a dedans...
Avant d'aller mettre une carto 2RTEAM, je monterai une Carto Full Akra déjà et tu sens la différence surtout en haut avec. Demande s'il n'y a pas un mec du fofo dans ton coin qui serait faire avec Tunnecu
philvtrsp2- Modérateur
- Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : Silly - Belgique
Re: AVIS CARTO R2TEAM
Salut Gonon,
38 ? Tu n'es pas loin de chez moi : Si tu viens dans le 74 je peux t'aider (via Tunecu).
Envoi un MP avant pour être certain de trouver ce que tu cherches.
38 ? Tu n'es pas loin de chez moi : Si tu viens dans le 74 je peux t'aider (via Tunecu).
Envoi un MP avant pour être certain de trouver ce que tu cherches.
Koufig- Poisson Rouge
- Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Messages : 7629
Humeur : Fuu
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : 74 - Breton immigré au lac Léman
Re: AVIS CARTO R2TEAM
J'ai vu des vidéos sur Pif-Paf d'un gars qui a fait préparé sa pétoire chez R2team, un SM, c'est sur, elle sort 130 canassons, mais carrément inconduisible. Jusqu'en 4ième, la roue avant est toujours en l'air, à chaque accélération, c'est carrément ingérable dans le sinueux. Surtout, que je ne le répèterais jamais assez, mais à notre niveau, si on exploite 60/70 % de la machine, c'est déja bienG...
Sinon, pour avoir des watts, Agusta sort sa nouvelle F4, 201 cv en version libre... Mais bon, pour aller d'un radar à l'autre, sans l'aide des panneaux, on ira toujours aussi rapidement...
Sinon, pour avoir des watts, Agusta sort sa nouvelle F4, 201 cv en version libre... Mais bon, pour aller d'un radar à l'autre, sans l'aide des panneaux, on ira toujours aussi rapidement...
Re: AVIS CARTO R2TEAM
Oui enfin le gars que tu as vu taper des wheel avec son SM et sa carto 2 RTEAM il pèse 60 kg....donc avec 60 kg soit en gros 30 de moins que moi, je veux bien croire qu'en 4, sa meule pointe le nez vers la ciel (la mienne en 3 sans soucis), d'ailleurs au passage, il a un voisin à lui qui a aussi un 990 SM mais le pilote est plus lourd, il a lui aussi acheté à 2RTEAM la même carto/BAA, le résultat n'était clairement pas identique, et le wheel en 4 c'étaitPêcheur de pierres a écrit:J'ai vu des vidéos sur Pif-Paf d'un gars qui a fait préparé sa pétoire chez R2team, un SM, c'est sur, elle sort 130 canassons, mais carrément inconduisible. Jusqu'en 4ième, la roue avant est toujours en l'air, à chaque accélération, c'est carrément ingérable dans le sinueux. ..
Sujets similaires
» avis carto
» Avis sur une carto avant de l'injecter
» carto europe vs boitier carto Akra
» carto
» pot sc project : carto akra ou carto kit evo 1
» Avis sur une carto avant de l'injecter
» carto europe vs boitier carto Akra
» carto
» pot sc project : carto akra ou carto kit evo 1
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum