KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVIS CARTO R2TEAM

5 participants

AVIS CARTO R2TEAM Empty AVIS CARTO R2TEAM

Message par gonon Lun 16 Mai 2011 - 21:57

Avant de me lancer,j'aimerai savoir si quelqu'un est deja passe par R2TEAM pour une reprogrammation de l'ecu.Si oui,est-ce que le gain est sensible? ( mon 990 sm a deja perdu ses papillons additionnels,la bride2-3 et gagné une carto akra pas en full suite a la monte de leovince).J'hesite entre un boitier additionnel style MEMJET ou un passage en full via un preparateur (sachant les risques que cela entraine en cas de gros carton) et je voudrai etre sur que le risque en vaut la chandelle.En clair le 990 en full++,un leger mieux ou carrement une autre moto.Ah oui,j'allais oublier,pas de tunecu pour moi (pas trop baleze en informatique.. ).Merci de vos reponses et sinon,bonne route à tous.

gonon
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 sm

Revenir en haut Aller en bas

AVIS CARTO R2TEAM Empty Re: AVIS CARTO R2TEAM

Message par mrictdi Lun 16 Mai 2011 - 22:24

Salut à toi,

Perso et cela n'engage que moi, je préfère 1000 fois aller chez un préparateur qui va m'expliquer ce qu'il a fait en détail sur ma moto plutot que d'aller chez quelqu'un qui garde une partie du mystère et tu ne sais jamais ce qu'il y a dedans...

Avant d'aller mettre une carto 2RTEAM, je monterai une Carto Full Akra déjà et tu sens la différence surtout en haut avec. Demande s'il n'y a pas un mec du fofo dans ton coin qui serait faire avec Tunnecu AVIS CARTO R2TEAM 22805
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR

https://www.ktmmania.net

Message par philvtrsp2 Lun 16 Mai 2011 - 22:30

+10000990!!!!!!!!!!!!!!!

Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018

Message par Koufig Jeu 19 Mai 2011 - 14:02

Salut Gonon,

38 ? Tu n'es pas loin de chez moi : Si tu viens dans le 74 je peux t'aider (via Tunecu).
Envoi un MP avant pour être certain de trouver ce que tu cherches.
AVIS CARTO R2TEAM 580243
Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Votre Moto : HP4 S1000RR BMW

Message par Pêcheur de pierres Jeu 19 Mai 2011 - 14:19

J'ai vu des vidéos sur Pif-Paf d'un gars qui a fait préparé sa pétoire chez R2team, un SM, c'est sur, elle sort 130 canassons, mais carrément inconduisible. Jusqu'en 4ième, la roue avant est toujours en l'air, à chaque accélération, c'est carrément ingérable dans le sinueux. Surtout, que je ne le répèterais jamais assez, mais à notre niveau, si on exploite 60/70 % de la machine, c'est déja bienG...
Sinon, pour avoir des watts, Agusta sort sa nouvelle F4, 201 cv en version libre... Mais bon, pour aller d'un radar à l'autre, sans l'aide des panneaux, on ira toujours aussi rapidement...
Pêcheur de pierres
Pêcheur de pierres
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 12 PéPé

http://moto-passion.forumactif.com/forum.htm

Message par mrictdi Jeu 19 Mai 2011 - 20:27

Pêcheur de pierres a écrit:J'ai vu des vidéos sur Pif-Paf d'un gars qui a fait préparé sa pétoire chez R2team, un SM, c'est sur, elle sort 130 canassons, mais carrément inconduisible. Jusqu'en 4ième, la roue avant est toujours en l'air, à chaque accélération, c'est carrément ingérable dans le sinueux. ..
Oui enfin le gars que tu as vu taper des wheel avec son SM et sa carto 2 RTEAM il pèse 60 kg....donc avec 60 kg soit en gros 30 de moins que moi, je veux bien croire qu'en 4, sa meule pointe le nez vers la ciel (la mienne en 3 sans soucis), d'ailleurs au passage, il a un voisin à lui qui a aussi un 990 SM mais le pilote est plus lourd, il a lui aussi acheté à 2RTEAM la même carto/BAA, le résultat n'était clairement pas identique, et le wheel en 4 c'était AVIS CARTO R2TEAM 157684
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR

https://www.ktmmania.net