jeu moyeu arrière
2 participants
Page 1 sur 1
jeu moyeu arrière
Bonjour à tous,
Suite à une révison un jeu moyeu arrière sur mon 1290r à été constaté, j'ai demandé une prise en charge des frais à KTM FRANCE via mon concessionnaire.
Très bonne surprise toutes les pièces sont à leurs charge lamoto est de 2014 et a 23000 kms je vais juste m'acquiter de la MO soit 160 euros.
Suite à une révison un jeu moyeu arrière sur mon 1290r à été constaté, j'ai demandé une prise en charge des frais à KTM FRANCE via mon concessionnaire.
Très bonne surprise toutes les pièces sont à leurs charge lamoto est de 2014 et a 23000 kms je vais juste m'acquiter de la MO soit 160 euros.
patoch82- Baby KTM
- Votre Moto : 1290r
Re: jeu moyeu arrière
Salut Patoch82! je dois également faire changer mon moyeu arrière mais d'après mon concessionnaire en suisse, impossible que KTM prenne quoi que ce soit en charge une fois la garantie dépassée et parait que ce n'était même pas pris en charge par la garantie avant.... Qu'as tu fait pour que cela soit pris en charge? J'ai écris un mail directement à KTM suisse mais pas de réponse depuis 1 semaine.
Cela m'arrangerait bien niveau budget si je pouvais également payer que la main d'oeuvre:17:
Cela m'arrangerait bien niveau budget si je pouvais également payer que la main d'oeuvre:17:
Yano- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 sdr 2014