Voyant anomalie gestion moteur
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Entretien
Page 1 sur 1
Voyant anomalie gestion moteur
Bonjour
En démarrant le matin la 1290 SAS a cafouiller un peu comme un problème de batterie
Après avoir éteint le contact et remis. Le démarrage s est fait normalement
Mais le voyant orange pompe a droite reste allumée
Peut on l éteindre simplement ou faut il passer par la case. Valise ?
Avez vous déjà eu ce problème
Merci de vos réponse
En démarrant le matin la 1290 SAS a cafouiller un peu comme un problème de batterie
Après avoir éteint le contact et remis. Le démarrage s est fait normalement
Mais le voyant orange pompe a droite reste allumée
Peut on l éteindre simplement ou faut il passer par la case. Valise ?
Avez vous déjà eu ce problème
Merci de vos réponse
Ag 57- KTM addict
- Votre Moto : KTM SAS
Messages : 228
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 67
Localisation : 78000
Re: Voyant anomalie gestion moteur
Le voyant ne voulais pas s éteindre ce matin malgré plusieurs redémarrage mais après les 4 h de boulot
Tout est rentré dans l ordre plus de voyant et tout fonctionne normalement
Petite taquinerie de l électronique Repos et retour à la normale Lol
Tout est rentré dans l ordre plus de voyant et tout fonctionne normalement
Petite taquinerie de l électronique Repos et retour à la normale Lol
Ag 57- KTM addict
- Votre Moto : KTM SAS
Messages : 228
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 67
Localisation : 78000
Re: Voyant anomalie gestion moteur
Bonjour,
je pense que la batterie est faiblarde ou qu'elle n'aime pas les premiers froids et que le trajet jusqu'au boulot a permis de la recharger suffisamment pour faire disparaître le voyant.
Le voyant réapparaîtra si la tension à la batterie baisse de nouveau.
Je pense qu'il faudrait la mettre en charge quand même...
je pense que la batterie est faiblarde ou qu'elle n'aime pas les premiers froids et que le trajet jusqu'au boulot a permis de la recharger suffisamment pour faire disparaître le voyant.
Le voyant réapparaîtra si la tension à la batterie baisse de nouveau.
Je pense qu'il faudrait la mettre en charge quand même...
BJ59- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SAS 2022 + TBird sport 98'
Messages : 908
Humeur : légère, enfin ça dépend avec qui
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 54
Localisation : DOUAI (59)
Re: Voyant anomalie gestion moteur
Sur la ducati précédente la batterie souffrait beaucoup de la chaleur du moteur et avait du mal à faire 2 ans
Y a t il des retours d expérience sur les autres adventures La batterie dure combien d année ?
Elles sont supposée sans entretien mais souvent l eau s évaporé
L option lithium. Est elle intéressante
Merci de vos avis
Y a t il des retours d expérience sur les autres adventures La batterie dure combien d année ?
Elles sont supposée sans entretien mais souvent l eau s évaporé
L option lithium. Est elle intéressante
Merci de vos avis
Ag 57- KTM addict
- Votre Moto : KTM SAS
Messages : 228
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 67
Localisation : 78000
Re: Voyant anomalie gestion moteur
Trop tôt pour juger de la longévité de la batterie chez KTM, en revanche j'ai toujours utilisé l'optimate et sur ma dernière la batterie avait 7 ans et elle est partie avec. Par contre systématiquement branchée au delà d'une semaine sans rouler.
FBM- KTM addict
- Votre Moto : 1290 SAT / 990 SMR / VFR 750
Messages : 313
Date d'inscription : 15/10/2017
Localisation : Franche-Comté
Re: Voyant anomalie gestion moteur
Salut,
pour moi l'option lithium me va bien, j'ai la mienne depuis un an et j'en avais eu une pendant 2 ans sur ma GS précédente et aucun souci. Même pas eu besoin de chargeur. Toujours démarré au quart de tour. La mienne (Shido) est garantie 3 ans.
Les batteries Li tiennent la charge bien plus longtemps quand tu ne roules pas, pas eu de problème au froid (sachant qu'elle couche dans un box au sous sol et que je ne roule pratiquement jamais par températures négatives) et - 3 Kg en haut, ce n'est pas négligeable.
pour moi l'option lithium me va bien, j'ai la mienne depuis un an et j'en avais eu une pendant 2 ans sur ma GS précédente et aucun souci. Même pas eu besoin de chargeur. Toujours démarré au quart de tour. La mienne (Shido) est garantie 3 ans.
Les batteries Li tiennent la charge bien plus longtemps quand tu ne roules pas, pas eu de problème au froid (sachant qu'elle couche dans un box au sous sol et que je ne roule pratiquement jamais par températures négatives) et - 3 Kg en haut, ce n'est pas négligeable.
Olaf77- Ready To Race
- Votre Moto : HD PA
Messages : 835
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 59
Localisation : Madinina
Sujets similaires
» voyant d'anomalie moteur suite à une chute au pas?!?
» Témoin moteur jaune fixe
» Pb coupure moteur (voyant FI)
» Voyant Antipatinage et moteur
» Voyant moteur orange fixe et pourtant RAS
» Témoin moteur jaune fixe
» Pb coupure moteur (voyant FI)
» Voyant Antipatinage et moteur
» Voyant moteur orange fixe et pourtant RAS
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Entretien
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum