KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caches carter embrayage et allumage carbon ktm ???????????????

4 participants

Caches carter embrayage et allumage carbon ktm ??????????????? Empty Caches carter embrayage et allumage carbon ktm ???????????????

Message par ernesto2b Mer 1 Juin 2011 - 20:25

Salut a tous les adeptes de katoche je viens poster ici pour une question a deux balles me direz vous pour ceux qui sont déjà passer par la mais j’aimerais savoir comment vous y prenez vous pour fixer ou coller ou je ne sais quoi les caches carter d'embrayage et d'allumage en carbone vendu au catalogue ktm??????
Voila question simple mais qui me fait réfléchir alors j'attends vos conseils et vos astuces.........
D'avance merci pour vos réponses longue vie a tous les katochards et a toutes les katoches...........
ernesto2b
ernesto2b
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 990 SMR

Revenir en haut Aller en bas

Caches carter embrayage et allumage carbon ktm ??????????????? Empty Re: Caches carter embrayage et allumage carbon ktm ???????????????

Message par manuc Mer 1 Juin 2011 - 20:33

manuc
manuc
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 950 SM+1290SDR

Caches carter embrayage et allumage carbon ktm ??????????????? Empty Re: Caches carter embrayage et allumage carbon ktm ???????????????

Message par christophe Mer 1 Juin 2011 - 20:55

Moi j'ai mis du silicone salle de bain, un filet qui se balade un peu partout et surtout du coté qui se voit pour éviter à la merde de se fourrer derrière...
Depuis pas de soucis remarqués.
Notons que la notice de "montage" indique cette méthode pour la mise en place. Caches carter embrayage et allumage carbon ktm ??????????????? 762845
christophe
christophe
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 super adventure

Message par jrome Dim 5 Juin 2011 - 12:54

christophe a écrit:Moi j'ai mis du silicone salle de bain, un filet qui se balade un peu partout et surtout du coté qui se voit pour éviter à la merde de se fourrer derrière...
Depuis pas de soucis remarqués.
Notons que la notice de "montage" indique cette méthode pour la mise en place. Caches carter embrayage et allumage carbon ktm ??????????????? 762845

J'avais monté un protège carter au silicone sur mon r1 de piste , en effet ça tiens ....... tans que tu ne chute pas ..... Smile2 parce qu'au premier impact avec la piste sa me la arraché Caches carter embrayage et allumage carbon ktm ??????????????? 805284 du coup carter bien rapé !!!!!!! Caches carter embrayage et allumage carbon ktm ??????????????? 171110 après mettre renseigné auprés de mes collègues pistards l'idéal c'est la colle a par brise un peu cher mais la au moins sa tiens, et pour le coup il font leur boulot ..... il protège !!!! Caches carter embrayage et allumage carbon ktm ??????????????? 247513
jrome
jrome
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 smt / r6 pistifiée