Arrivée de nouveaux modèles de pneus pour les R ?
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pneus
Page 1 sur 1
Arrivée de nouveaux modèles de pneus pour les R ?
Salut, je pose ça la par hasard. Je suis tombé sur les dimensions de la nouvelle KTM Adventure 790 (pas la R, la standard) qui possède des dimensions qu'on retrouve habituellement sur les modèles R (150/70 R18 et 90/90 21). Etant donné la vocation plus routière de cette dernière, je trouve ça étrange qu'ils aient préservé les roues de 18 et de 21 pouces vu la gamme de pneu routier réduite sur ces dimensions.
Sans compter que la Ténéré 700 arrive dans les mêmes dimensions, on commence a avoir pas mal de modèles moderne dans ces tailles pas super standards !
Du coup, est-ce qu'on peut espérer voir arriver de nouveaux modèles plus sport-gt sur nos machines sous peu ? Je pense que oui ! Et vous ?
Sans compter que la Ténéré 700 arrive dans les mêmes dimensions, on commence a avoir pas mal de modèles moderne dans ces tailles pas super standards !
Du coup, est-ce qu'on peut espérer voir arriver de nouveaux modèles plus sport-gt sur nos machines sous peu ? Je pense que oui ! Et vous ?