CHANGER JOINT SPI TIGE DE PRESSION EMBRAYAGE
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: 990 SDR SuperDuke R - En cours de tri SD/SDR :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
CHANGER JOINT SPI TIGE DE PRESSION EMBRAYAGE
Salut les motards,
Sur mon SuperDuke (2012 / 20 000km) j'ai une fuite d'huile au niveau du récepteur d'embrayage.
Après démontage/nettoyage et remontage du récepteur je peux être sur que la fuite vient du joint spi qui se trouve en bout de l'axe d’embrayage (voir photo).
Je ne trouve rien sur le manuel d'atelier concernant le démontage du joint et surtout faut-t’il démonter le demi-carter gauche ou arrive t'on à le choper juste en enlevant le récepteur d'embrayage.
Avec toutes mes ktm qui me bouffe de l'huile j’hésite à acheter des actions chez motorex...
Bonne journée V à tous.
Léo
Sur mon SuperDuke (2012 / 20 000km) j'ai une fuite d'huile au niveau du récepteur d'embrayage.
Après démontage/nettoyage et remontage du récepteur je peux être sur que la fuite vient du joint spi qui se trouve en bout de l'axe d’embrayage (voir photo).
Je ne trouve rien sur le manuel d'atelier concernant le démontage du joint et surtout faut-t’il démonter le demi-carter gauche ou arrive t'on à le choper juste en enlevant le récepteur d'embrayage.
Avec toutes mes ktm qui me bouffe de l'huile j’hésite à acheter des actions chez motorex...
Bonne journée V à tous.
Léo
- Fichiers joints
lafiche- Baby KTM
- Votre Moto : 790 adventure R
Re: CHANGER JOINT SPI TIGE DE PRESSION EMBRAYAGE
li faut juste sortir la tige pour pouvoir attraper le joint par l'alésage mais il est probable que tu doive ouvrir le carter d'embrayage, le rond pas le grand pour enlever le plateau de pression et sortir la tige de ce coté.
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM