changement comportement moteur après rupteur....
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
changement comportement moteur après rupteur....
Salut à tous,
J'avais (j'ai ) un soucis d'accoups à l'injection entre 3 et 4000Trs. ( filet de gaz impossible, comme si vers 3800tr la moto passe un cap / gros accoup d'injection puis plus rien passé cette valeur de tr/min.
J'ai installé l'injection de Migeon, ça pétaradait un peu moins mais c'était pas non plus la folie.
Un jour je me décider a grimper jusqu'au rupteur et la le voyant Fi s'allume en orange.
La moto s'est transformé, plus d'accoup du tout, moteur souple dès 2500tr, bref du bonheur...
Je coupe la moto, je la redemarre et le comportant "de merde" est de nouveau apparu.... / voyant Fi éteint.
Je refais un test,
Je la remet au rupteur, le Fi ce remet en orange et je retrouve ce comportement souple que j'apprécie !
UNE IDEE ?????
Car bon, si à chaque fois que je dois utiliser ma brele je dois l'amener jusqu'au rupteur pour que je puisse bénéficier d'un bon comportement ça va vite me souler.
Merci
J'avais (j'ai ) un soucis d'accoups à l'injection entre 3 et 4000Trs. ( filet de gaz impossible, comme si vers 3800tr la moto passe un cap / gros accoup d'injection puis plus rien passé cette valeur de tr/min.
J'ai installé l'injection de Migeon, ça pétaradait un peu moins mais c'était pas non plus la folie.
Un jour je me décider a grimper jusqu'au rupteur et la le voyant Fi s'allume en orange.
La moto s'est transformé, plus d'accoup du tout, moteur souple dès 2500tr, bref du bonheur...
Je coupe la moto, je la redemarre et le comportant "de merde" est de nouveau apparu.... / voyant Fi éteint.
Je refais un test,
Je la remet au rupteur, le Fi ce remet en orange et je retrouve ce comportement souple que j'apprécie !
UNE IDEE ?????
Car bon, si à chaque fois que je dois utiliser ma brele je dois l'amener jusqu'au rupteur pour que je puisse bénéficier d'un bon comportement ça va vite me souler.
Merci
romtraknar- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm 990 smt / Vstrom 650
Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2017
Localisation : Lyon ( 69 )
zemachin- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 SD 2016
Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 50
Localisation : Angola
Re: changement comportement moteur après rupteur....
Papillon ????
J viens de la passer sur tune ecu je viens de voir un code erreur :
Capteur de pression d admission 2, court circuit à la masse ....
Une idée de Ce Que je peux faire ?
J viens de la passer sur tune ecu je viens de voir un code erreur :
Capteur de pression d admission 2, court circuit à la masse ....
Une idée de Ce Que je peux faire ?
romtraknar- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm 990 smt / Vstrom 650
Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2017
Localisation : Lyon ( 69 )
Re: changement comportement moteur après rupteur....
Soucis résolu !
Le capteur à été changé et les connections nettoyés.
La moto est au top, elle reprends à 2500tr sans broncher.
Bref que du bonheur
Le capteur à été changé et les connections nettoyés.
La moto est au top, elle reprends à 2500tr sans broncher.
Bref que du bonheur
romtraknar- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm 990 smt / Vstrom 650
Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2017
Localisation : Lyon ( 69 )
laurent73- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1435
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010
Re: changement comportement moteur après rupteur....
et le rapport avec le rupteur ????
techchris38- VIP Pilote
- Votre Moto : norden expedition !
Messages : 2858
Humeur : change pas de main
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 61
Localisation : isére
Re: changement comportement moteur après rupteur....
Capteur qui donnait de mauvaises info donc injection à la rue.... et comportement bizarre
Pour le rupteur, certainement une info qui faisait un genre de reboot.... c est de l informatique... des fois faut pas chercher ....
Pour le rupteur, certainement une info qui faisait un genre de reboot.... c est de l informatique... des fois faut pas chercher ....
laurent73- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1435
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010
Re: changement comportement moteur après rupteur....
Ouais vraiment bizarre cette histoire de rupteur.
D ailleurs je recommande vivement la concession KTM à saint Étienne !!
D ailleurs je recommande vivement la concession KTM à saint Étienne !!
romtraknar- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm 990 smt / Vstrom 650
Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2017
Localisation : Lyon ( 69 )
Sujets similaires
» affichage " service"
» [INJECTION] Voyant FI après changement de map
» Erreur ABS/MTC après changement jante/ couronne
» moteur LC4 apres 15000 kms
» Fiabilité moteur LC4 - Duke IV 690 après 40 000 KM
» [INJECTION] Voyant FI après changement de map
» Erreur ABS/MTC après changement jante/ couronne
» moteur LC4 apres 15000 kms
» Fiabilité moteur LC4 - Duke IV 690 après 40 000 KM
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum