Rupture a 5500 tr/min
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke 4 (2012-2016) :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Rupture a 5500 tr/min
Bonjour à tous,
Je vous expose ici le problème rencontrer avec ma duke 690 de 2015.
Quand j’accélère au dessus de 5500 tr/min la moto ce met à rupter (vitesse engagé ou non) on peux y entendre des retours d'allumage et fini pas se couper.
Elle redémarre au quart de tour après mais à chaque accélération rebelotte.
Côté équipement moto : Pot akrapovic sans chicane, décatylseur fresco, boite air ouverte DNA stage 2
La moto est bridée A2.
J'ai vérifier l'état des bougies qui ont une couleur qui laisse dire que les mélange est assez pauvre.
J'ai tendance à rouler assez fort avec et elle s'étais déjà couper une ou deux fois.
Mais aujourd'hui à chaque grand coup de gaz rien à faire la moto ce coupe.
Es que celà pourrais être dû à la carto A2 avec les équipements que j'ai qui pourrais causer problème ?
En espérant avoir été le plus claire possible.
Merci d'avance pour votre aide.
Je vous expose ici le problème rencontrer avec ma duke 690 de 2015.
Quand j’accélère au dessus de 5500 tr/min la moto ce met à rupter (vitesse engagé ou non) on peux y entendre des retours d'allumage et fini pas se couper.
Elle redémarre au quart de tour après mais à chaque accélération rebelotte.
Côté équipement moto : Pot akrapovic sans chicane, décatylseur fresco, boite air ouverte DNA stage 2
La moto est bridée A2.
J'ai vérifier l'état des bougies qui ont une couleur qui laisse dire que les mélange est assez pauvre.
J'ai tendance à rouler assez fort avec et elle s'étais déjà couper une ou deux fois.
Mais aujourd'hui à chaque grand coup de gaz rien à faire la moto ce coupe.
Es que celà pourrais être dû à la carto A2 avec les équipements que j'ai qui pourrais causer problème ?
En espérant avoir été le plus claire possible.
Merci d'avance pour votre aide.
Bziouu- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 690 DUKE BLACK ABS
Re: Rupture a 5500 tr/min
Salut, je serais toi je remettrai le cata d'origine pour voir ce que ça donne. A mon avis ta carto A2 n'est pas du tout adaptée pour la configuration que tu as.
dams851- Ready To Race
- Votre Moto : Honda CBF 1000
Re: Rupture a 5500 tr/min
Merci pour ta reponse, effectivement je vais essayer de remettre le cata d'origine + blite a air d'orgine voir se que cela donne.
Bziouu- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 690 DUKE BLACK ABS
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke 4 (2012-2016) :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1