réglage mapping 690 duke R modèle 2015
2 participants
Page 1 sur 1
réglage mapping 690 duke R modèle 2015
Bonjour.
Je reposte ce sujet, je ne l'avais pas positionné au bon endroit (merci ed78 !)
Bonjour tout le monde.
il y a quelques temps j'avais posté un sujet pour savoir si quelqu'un avait ramené le réglage du mapping au guidon : pas de réponses.
J'ai un peu cherché, et en mesurant la résistance de sortie de mon bouton à 10 positions, je trouve :
0 : résistance infinie (ouvert)
1 : 15 Kohms
2 : 6,8 Kohms
3 : 4,68 Kohms
Puis ça décroit jusqu'à 0 Ohm de 4 à 9.
La notice d'utilisation donne comme info :
1 : réglage "doux"
2 : réglage "race"
3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 0 : réglage "normal"
J'ai trouvé sur trailteh la ref 040-HMS-3A3 qui est un bouton à 3 positions dont les résistances de sorties sont :
Stock - résistance infinie (ouvert) correspondant au 0
Mild 15k ohms correspondant au 1 : réglage "doux"
Wild 6,71k ohms correspondant 2 : réglage "race"
Ma question est la suivante :
il est souvent indiqué dans les blogs que la position "0" correspond à un réglage pour une essence "pauvre", qui devrait être un réglage bien différent du réglage "normal". Mais la notice d'utilisation dit le contraire..... (ce qui me parait bizarre, vu que le contact est ouvert en position "0" et que les positions 3 à 9 décroissent de 4,68 kOhms à 0 KOhms).
Donc en résumé, peut-on être sûr que la position "0" (résistance infinie (ouvert)) correspond bien à un mode dit "normal" (comme les positions 3 à 9) sur un duke 690 R modèle 2015 ?
Si oui, l'accessoire trailtech correspondrait à mes attentes.
En vous remerciant d'avance pour vos conseils, bonne journée et bonne route !
gombertoisBaby KTM
Votre Moto : 690 Duke R
Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 50
Localisation : Marseille
Je reposte ce sujet, je ne l'avais pas positionné au bon endroit (merci ed78 !)
Bonjour tout le monde.
il y a quelques temps j'avais posté un sujet pour savoir si quelqu'un avait ramené le réglage du mapping au guidon : pas de réponses.
J'ai un peu cherché, et en mesurant la résistance de sortie de mon bouton à 10 positions, je trouve :
0 : résistance infinie (ouvert)
1 : 15 Kohms
2 : 6,8 Kohms
3 : 4,68 Kohms
Puis ça décroit jusqu'à 0 Ohm de 4 à 9.
La notice d'utilisation donne comme info :
1 : réglage "doux"
2 : réglage "race"
3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 0 : réglage "normal"
J'ai trouvé sur trailteh la ref 040-HMS-3A3 qui est un bouton à 3 positions dont les résistances de sorties sont :
Stock - résistance infinie (ouvert) correspondant au 0
Mild 15k ohms correspondant au 1 : réglage "doux"
Wild 6,71k ohms correspondant 2 : réglage "race"
Ma question est la suivante :
il est souvent indiqué dans les blogs que la position "0" correspond à un réglage pour une essence "pauvre", qui devrait être un réglage bien différent du réglage "normal". Mais la notice d'utilisation dit le contraire..... (ce qui me parait bizarre, vu que le contact est ouvert en position "0" et que les positions 3 à 9 décroissent de 4,68 kOhms à 0 KOhms).
Donc en résumé, peut-on être sûr que la position "0" (résistance infinie (ouvert)) correspond bien à un mode dit "normal" (comme les positions 3 à 9) sur un duke 690 R modèle 2015 ?
Si oui, l'accessoire trailtech correspondrait à mes attentes.
En vous remerciant d'avance pour vos conseils, bonne journée et bonne route !
gombertoisBaby KTM
Votre Moto : 690 Duke R
Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 50
Localisation : Marseille
gombertois- Baby KTM
- Votre Moto : 690 Duke R
Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 56
Localisation : Marseille
Re: réglage mapping 690 duke R modèle 2015
Du coup ils ont plus répondu sur l'autre post ...
le principal c'est qu'il y a des retour ;-)
le principal c'est qu'il y a des retour ;-)
_________________
. Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
Concentre KTM Mania 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024
ed78- Modérateur
- Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15998
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS
Sujets similaires
» feu arriere pour modèle 2015
» Puissance ktm duke 4 R mod 2015
» Modification echappement entre duke 2015 et duke 2016 ?
» Le cadre est-il endommager
» Réglage TPS sur DUKE 4 ??
» Puissance ktm duke 4 R mod 2015
» Modification echappement entre duke 2015 et duke 2016 ?
» Le cadre est-il endommager
» Réglage TPS sur DUKE 4 ??
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum