KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRASH BAR 1190

+4
Taboo63
Gekbzh
Kidur
ed78
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CRASH BAR 1190 - Page 2 Empty Re: CRASH BAR 1190

Message par Kidur 06/07/20, 07:24 am

Bon, suite du REX : utilité des Crash Bar...

Virée de ce week-end, 200 bornes de petites blanche et jaune pour allez voir un pote le samedi matin, 100 bornes de chemins l'après midi et retour à la maison le dimanche AM.
Elle est bien polyvalente cette 1190 ! Très lourde à relever et assez physique à amener dans les petits chemins mais un vrai bonheur !

J'ai donc testé l'efficacité des Crash Bar Heed sur deux chutes, une de chaque côté dans la terre, pas sur du goudron !
Et bien, cela fonctionne bien, ils ont complètement joué leur rôle et n'ont pas bougé, je valide donc, ce n'est pas comme les pare-mains !

Désolé Techchris38 si tu vois cette photo !

CRASH BAR 1190 - Page 2 1190_a10
Kidur
Kidur
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 890 ADVENTURE R
Messages : 866
Humeur : Presque toujours de bon poil...
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : 57 - Moselle Est

Revenir en haut Aller en bas

CRASH BAR 1190 - Page 2 Empty Re: CRASH BAR 1190

Message par rubdebourg 12/05/22, 06:57 pm

Salut,

Juste pour mettre mon grain de sel, j'ai commandé et monté le crash bar Givi sur ma 1190 S. 30 minutes de montage et le tour est joué. Honnêtement, c'est plus pour le look. Je ne pense pas faire du TT.  Et franchement esthétiquement, ça me plait bien. Me reste à monter les longues portée/antibrouillard de chez Ledperf et j'aurai un petit look baroudeur. 

Rubdebourg

rubdebourg
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1190 Adventure
Messages : 27
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 28/08/2019
Age : 54
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum