Mivv Gp Pro
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290 SDGT SuperDuke GT :: Echappement
Page 1 sur 1
Freddo_73- Baby KTM
- Votre Moto : Superduke GT
Freddo_73- Baby KTM
Re: Mivv Gp Pro
Bonjour,
Effectivement j'aimerai bien que tu nous dises après le confinement. Ou sinon une petite vidéo... ;-)
Effectivement j'aimerai bien que tu nous dises après le confinement. Ou sinon une petite vidéo... ;-)
Nico83200- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1290 SUPER DUKE GT 2016
Il y a 2 ou 3 vidéos sur Youtube, mais ça ne rends jamais comme en vrai avec un micro de smartphone....
J'ai pu aller faire des courses au supermarché avec. Pas un gros test mais mieux que rien.
Avec la chicane (juste essayé a l’arrêt dans le garage) c'est un peu plus grave que l'origine mais sans plus.
Sans la chicane, le son est vraiment plus grave, ca pétarade un peu à la décélération, des fois des petits pets au changement de vitesses... Tout en restant pas trop fort et supportable, a priori, sur de longs trajets.
En conclusion, exactement ce que j'attendais! Un beau son mais carrément supportable!
J'ai pu aller faire des courses au supermarché avec. Pas un gros test mais mieux que rien.
Avec la chicane (juste essayé a l’arrêt dans le garage) c'est un peu plus grave que l'origine mais sans plus.
Sans la chicane, le son est vraiment plus grave, ca pétarade un peu à la décélération, des fois des petits pets au changement de vitesses... Tout en restant pas trop fort et supportable, a priori, sur de longs trajets.
En conclusion, exactement ce que j'attendais! Un beau son mais carrément supportable!
Freddo_73- Baby KTM
https://www.youtube.com/watch?v=vYyPeqXdr1U
Sur cette vidéo il a la chicane, par contre il est plus court que celui que j'ai. Apparemment, Mivv à rallongé les derniers modèles.
Sur cette vidéo il a la chicane, par contre il est plus court que celui que j'ai. Apparemment, Mivv à rallongé les derniers modèles.
Freddo_73- Baby KTM
bonjour, beau pot, irait-il sur une sas 2020 merci bon week
jjracer- KTM addict
- Votre Moto : r 90 s de 1976, et r1250 rs de 2021!!
Faut regarder sur le site de MIVV, il est bien fait.
Freddo_73- Baby KTM
:30:merci bon week
jjracer- KTM addict
- Votre Moto : r 90 s de 1976, et r1250 rs de 2021!!
Sympa le rendu sur la moto .
Niveau montage c'est du 'plug and play' ou tu as été obligé de changer la cartographie de l'ecu comme marqué sur le site de Mivv ?
Niveau montage c'est du 'plug and play' ou tu as été obligé de changer la cartographie de l'ecu comme marqué sur le site de Mivv ?
Gubis- Baby KTM
- Votre Moto : SDGT V2
Non, plug&play. Je pense que la cartographie c'est si tu prends le kit complet avec decatalyseur.
Freddo_73- Baby KTM
Effectivement, j'ai trouvé la note ou il est dis qu'il est nécessaire de démonter la valve mais comme elle se situe en amont du silencieux, le remapping doit être nécessaire uniquement si remplacement de l'ensemble.
Gubis- Baby KTM
- Votre Moto : SDGT V2
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290 SDGT SuperDuke GT :: Echappement
Page 1 sur 1