KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?

+8
ed78
techchris38
Gex-7R
BuBulle
Hushor
laurentO
yoyo08
Kränlb
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? - Page 2 Empty Re: Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?

Message par Rico Ven 29 Oct - 20:30

BuBulle a écrit:
=> M50 ou Stylema, en pratique c'est pareil Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? - Page 2 679266

Oui 140 gr en moins la paire c'est pas le Pérou , lol! , mais généralement tu pousses le bouchon un peut plus loin , comme j'ai fait le ma 900 par exemple , jantes , moyeux dans mon cas avec les roues à rayons , mais également disques wawe et frètes alu , plus visses titane au niveau des étriers et disques , comme toujours c'est en additionnant que la différence ce fait et au bout les 140 gr de gain c'est pas rien .

Pour le reste même si pas de compétition à la clés ou chronos , niveau feeling et facilité au niveau direction , il n'y a pas débat , et pour avoir eu le avant après , il ne faux rien sous estimer .

Après le plaisir n'est pas quantifiable , sauf pour certains fou ou le matos leurs donne la banane et rien que ça c'est bon Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? - Page 2 679266
Rico
Rico
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137

Bruce 72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2