KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défaut contact frein Av. Bandeau rouge Inconstant

+4
Cyrille_
pygounet
Mika83
ed78
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Défaut contact frein Av.  Bandeau rouge   Inconstant - Page 2 Empty Re: Défaut contact frein Av. Bandeau rouge Inconstant

Message par Ag 57 Ven 3 Juil 2020 - 12:58

As tu rajouter du liquide ou bien remis le cabochon caoutchouc qui fait étanchéité.  Peut-être trop d air dans cette élément et en serrant ça fait pression

Ag 57
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : KTM SAS
Messages : 211
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : 78000

Revenir en haut Aller en bas

Défaut contact frein Av.  Bandeau rouge   Inconstant - Page 2 Empty Re: Défaut contact frein Av. Bandeau rouge Inconstant

Message par xxxAuryxxx Ven 3 Juil 2020 - 16:54

Alors quand j'ai enlevé le couvercle, je n'ai pas enlevé la membrane du bocal qui était restée dessus.
Je me suis dit la même chose hier soir, peut être que j'avais créé une pression dans le bocal.
Donc, tout à l'heure, je l'ai retiré et ensuite j'ai enlevé la membrane, et il y avait une certaine pression en dessous.
J'ai tout remis en prenant soin de mettre la membrane dans le couvercle avant de le remettre sur le bocal, et toujours pareil.
Il faut peut être faire un Reset.

xxxAuryxxx
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1290 Super Adventure S
Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 41
Localisation : ROSENWILLER

Revenir en haut Aller en bas

Défaut contact frein Av.  Bandeau rouge   Inconstant - Page 2 Empty Re: Défaut contact frein Av. Bandeau rouge Inconstant

Message par pygounet Sam 18 Juil 2020 - 18:34

Des nuvelles de la mienne.
Et bien après avoir suvit les conseils j'ai noyé la poignée dans le wd40.
Bigre, elle n'a pas apréciée car des que je touchais le frein c'était bandeau rouge a tous les coups .... soupirs.
Et puis depuis 2 jours plus rien.
On va voir si cela continue comme ça.
pygounet
pygounet
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 1290 aventure S 2023
Messages : 1372
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 48
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Défaut contact frein Av.  Bandeau rouge   Inconstant - Page 2 Empty Re: Défaut contact frein Av. Bandeau rouge Inconstant

Message par Ag 57 Sam 18 Juil 2020 - 20:35

Je reviens de chez mon concessionnaire  pour remplacement du capteur d allumage un autre problème qui a immobilisé la moto 15 jours et il semble connaître le problème du contacteur de frein av. le WD 40 est préconisé  pour résoudre ce problème

Ag 57
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : KTM SAS
Messages : 211
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : 78000

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum