conseil pose de clignotant à LED
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chouchou
lino 74
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conseil pose de clignotant à LED
Salut
je les ai acheté 80 € le pack ils sont pour la 790 Duke mais pas seulement
les adventures également la seule différence est le faisceau de câble un peu plus long
j'ai monté cet après-midi ceux de devant a priori il semblerait qu'en enlevant simplement la partie du carénage où est fixé le clignotant l'écrou soit accessible mais bon j'ai fait les choses correctement et déshabillé tous les panneaux avant celui du réservoir compris comme ça j'ai profité pour un bon gros nettoyage
par contre pour l'arrière si vous avez des conseils à me donner je prends faut-il démonter la bavette entièrement simplement la declipser où il y a d'autres astuces
Une fois qu'ils seront montés y a-t-il un danger à les utiliser avant de passer chez KTM pour le paramétrage merci
je les ai acheté 80 € le pack ils sont pour la 790 Duke mais pas seulement
les adventures également la seule différence est le faisceau de câble un peu plus long
j'ai monté cet après-midi ceux de devant a priori il semblerait qu'en enlevant simplement la partie du carénage où est fixé le clignotant l'écrou soit accessible mais bon j'ai fait les choses correctement et déshabillé tous les panneaux avant celui du réservoir compris comme ça j'ai profité pour un bon gros nettoyage
par contre pour l'arrière si vous avez des conseils à me donner je prends faut-il démonter la bavette entièrement simplement la declipser où il y a d'autres astuces
Une fois qu'ils seront montés y a-t-il un danger à les utiliser avant de passer chez KTM pour le paramétrage merci
Dernière édition par lino 74 le Lun 20 Juil 2020 - 21:20, édité 2 fois
lino 74- VIP Pilote
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lino 74- VIP Pilote
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Re: conseil pose de clignotant à LED
J'ai vu le tuto et les "conseils" pour retirer la boucle ar et remplacer les cligos, merci @ Gentil et Amacam
Mais l'idée c'est de sortir la bavette (porte plaque pour accéder aux cligos) pas de doc sur celle que j'ai pour la 1090, peut être sur la 11 ?
M'en vais demander a coté
Mais l'idée c'est de sortir la bavette (porte plaque pour accéder aux cligos) pas de doc sur celle que j'ai pour la 1090, peut être sur la 11 ?
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lino 74- VIP Pilote
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Re: conseil pose de clignotant à LED
J’ai démonté entièrement la moto, mais je ne me rappelle plus du tout comment c’est fait derrière.
Ah lala, ça commence à gatouiller
Ah lala, ça commence à gatouiller
Re: conseil pose de clignotant à LED
Pour la 1190 on peut accéder aux clignotants arrière sans démonter la "bavette", les flancs arrière, le porte paquet et le plastique dessous, puis deux ou trois vis et c'est bon !
Kidur- Ready To Race
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Re: conseil pose de clignotant à LED
Merci je pense que c'est pareil pour la 1090
Malheureusement, les photos/explication de @Gentil sont obsoletes
Malheureusement, les photos/explication de @Gentil sont obsoletes
lino 74- VIP Pilote
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Re: conseil pose de clignotant à LED
Cela se fait bien, enlever la selle, les caches latéraux, le porte paquet et les poignées passager, ensuite de mémoire 5 vis sous le passage de roue, pour beaucoup de confort enlever les rivets de la plaque pour enlever la bavette. Rien de sorcier.
Kidur- Ready To Race
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lino 74- VIP Pilote
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Re: conseil pose de clignotant à LED
Perso, j'ai changé mes clignotants sans enlever cette bavette, vu que deux rivets de la plaque fixés celle ci sur le passage de roue.
Kidur- Ready To Race
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Re: conseil pose de clignotant à LED
Merci donc je peux me référer à ton précédent Poste simplement enlever le porte paquet les poignées passager les deux vis derrière la plaque d'immat les deux vis de chaque côté des clignotant et quelques vices sous le passage de roue probablement celle plus ou moins à l'aplomb des cligno ah oui j'ai oublié les caches latéraux également c'est bien ça merci
lino 74- VIP Pilote
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Re: conseil pose de clignotant à LED
Oui, ce n'est pas hyperconforatble avec la bavette mais cela passe, il a aussi le feu arrière à déposer, mais c'est accessible.
Kidur- Ready To Race
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lino 74- VIP Pilote
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Re: conseil pose de clignotant à LED
Tes clignos led ils sont à défilement ? de ce que je vois ils ont la forme du culot ovale comme ceux d origine ? tu as la ref. si ce sont des ktm sinon quelle marque ? merci
Invité- Invité
Re: conseil pose de clignotant à LED
Oui c'est des katoche, plug and play
Tu les commandes sur esprit KTM 80 boules les 4 (par ton CC pas de FDP)
La resistance est dans les fils, pas besoin de boitier
Ce sont ceux de la 690 duke compatible avec toutes les adventures (2013/20)
Va bosser pour la ref
Tu les commandes sur esprit KTM 80 boules les 4 (par ton CC pas de FDP)
La resistance est dans les fils, pas besoin de boitier
Ce sont ceux de la 690 duke compatible avec toutes les adventures (2013/20)
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Re: conseil pose de clignotant à LED
De nada, reste tjs cette question du passage a la valise
Mentionné sur le site esprit KTM, (nécessite l'outil blabla)
Mais comme initialement ils sont pour la Duke 690, peut être pas besoin pour nos adventures(ecu different ?)
Quelqu'un doit savoir
Mentionné sur le site esprit KTM, (nécessite l'outil blabla)
Mais comme initialement ils sont pour la Duke 690, peut être pas besoin pour nos adventures(ecu different ?)
Quelqu'un doit savoir
lino 74- VIP Pilote
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Re: conseil pose de clignotant à LED
Bonjour,
Je viens également de commander les clignotants led KTM (KTM_60614937044).
Et finalement, doit-on passer par la valise ou fonctionnent-ils normalement sans intervention en concession?
Parce que sur le site esprit-ktm.com (comme sur d'autres sites d'ailleurs), ce n'est pas clair; on ne parle du passage à la valise (outil XC1) que pour la DUKE 690... Donc, lorsque j'ai commandé, je pensais que je n'avais pas d'intervention particulière...
Qu'en est-il?
Merci d'avance pour vos réponse!
A bientôt
Je viens également de commander les clignotants led KTM (KTM_60614937044).
Et finalement, doit-on passer par la valise ou fonctionnent-ils normalement sans intervention en concession?
Parce que sur le site esprit-ktm.com (comme sur d'autres sites d'ailleurs), ce n'est pas clair; on ne parle du passage à la valise (outil XC1) que pour la DUKE 690... Donc, lorsque j'ai commandé, je pensais que je n'avais pas d'intervention particulière...
Qu'en est-il?
Merci d'avance pour vos réponse!
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Cédric 1978- Baby KTM
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Humeur : festive
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Re: conseil pose de clignotant à LED
plus personne n'a l'outil XC1 en concession depuis au moins 10 ans, c'est l'ancienne valise.
du moins c'est ce que le mécano KTM m'a expliqué quand je lui ai demande de m'activer les clignos led sur ma SMT.
donc j'ai coupé les circuits imprimés intégrés aux clignos et j'ai soudé des resistances.
sur adventure ,peut etre que les nouvelles valises diag peuvent activer les led.
du moins c'est ce que le mécano KTM m'a expliqué quand je lui ai demande de m'activer les clignos led sur ma SMT.
donc j'ai coupé les circuits imprimés intégrés aux clignos et j'ai soudé des resistances.
sur adventure ,peut etre que les nouvelles valises diag peuvent activer les led.
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H.V. fils d'un illustre grand sage
valdo- Modérateur
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Re: conseil pose de clignotant à LED
OK, merci.
Mais je viens d'avoir ma réponse par Kamail. Sur la 1090, il n'y a besoin d'aucune manipulation.
Bonne soirée
Mais je viens d'avoir ma réponse par Kamail. Sur la 1090, il n'y a besoin d'aucune manipulation.
Bonne soirée
Cédric 1978- Baby KTM
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Re: conseil pose de clignotant à LED
Sur la 690 Duke IV non plus, c'est du plug & play !
... et d'ailleurs ce sont des clignos de très bonne qualité avec une très bonne visibilité.
... et d'ailleurs ce sont des clignos de très bonne qualité avec une très bonne visibilité.
jejkat- VIP Pilote
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Cédric 1978 aime ce message
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