Pose de ma BAA!!! Enorme!!!!
+8
mrictdi
ledany
passoa37
agnostic1er
gentil
philvtrsp2
Mika83
tatsun
12 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Boite à air / Filtre à air
Page 1 sur 1
Pose de ma BAA!!! Enorme!!!!
Bon ça y est ma BAA DNA Stage 3 est posée!!!! De la balle!!!! Désolé je n'ai pas pu faire de photos pour la bonne raison que j'ai posé mon Bûcheron chez le concess et l'ai récupéré que ce soir! Par contre il s'était engagé sur un prix ( 1 heure de mains d'oeuvre) et il s'y est tenu, malgré un dépassement bien comme il faut au montage! Donc à souligner!
Je sais il y a déja pleins de tuto la dessus mais c'est pas grave c'est de la bombe!
Avant
Après
Avant
Aprés
Bon et bien Poids Gagné! Refroidissement gagné! Et surtout dés les premiers bornes ce que j'attendais le plus!!!!! UN FUCKING GAIN de tout ce que je désirais!!!!!
De la rondeur, le moteur respire de suite 100 fois mieux, plus d'accoups en bas, un gain de couple, je peux rouler sur le filet! J'ai une carto Akra , je pense que je vais demander à un de mes amis de m'en faire une au petits oignons! Et surtout elle tracte MORTEEEEEELLLLLLLE! Déja qu'elle me tordait le pneu AR à chaque rotation mais LA!!!!! Bon c'est vraiment une tuerie! Maintenant il faut que je vois si ma Belle consomme plus mais c'est pas dit! On verra!
Quel Agrément de conduite!!!! Je suis vraiment SUPER content:78: Je regrette vraiment pas, j'ai mis les cornetes courts de la RC8 comme Shaolin me l'avait conseillé, merci! ET puis le BRUIT!!!!! J'ai l'impression d'avoir un moteur de bateau de course ou de V8 ricains à l'accélération et la décéleration!!!! D'la Bombe Bébé!!!
Je sais il y a déja pleins de tuto la dessus mais c'est pas grave c'est de la bombe!
Avant
Après
Avant
Aprés
Bon et bien Poids Gagné! Refroidissement gagné! Et surtout dés les premiers bornes ce que j'attendais le plus!!!!! UN FUCKING GAIN de tout ce que je désirais!!!!!
De la rondeur, le moteur respire de suite 100 fois mieux, plus d'accoups en bas, un gain de couple, je peux rouler sur le filet! J'ai une carto Akra , je pense que je vais demander à un de mes amis de m'en faire une au petits oignons! Et surtout elle tracte MORTEEEEEELLLLLLLE! Déja qu'elle me tordait le pneu AR à chaque rotation mais LA!!!!! Bon c'est vraiment une tuerie! Maintenant il faut que je vois si ma Belle consomme plus mais c'est pas dit! On verra!
Quel Agrément de conduite!!!! Je suis vraiment SUPER content:78: Je regrette vraiment pas, j'ai mis les cornetes courts de la RC8 comme Shaolin me l'avait conseillé, merci! ET puis le BRUIT!!!!! J'ai l'impression d'avoir un moteur de bateau de course ou de V8 ricains à l'accélération et la décéleration!!!! D'la Bombe Bébé!!!
tatsun- Sumo Expert
- Votre Moto : KTM 990 SMR
Re: Pose de ma BAA!!! Enorme!!!!
ça doit envoyer
Mika83- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 Adventure 2023
philvtrsp2- Modérateur
- Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
gentil- VIP Pilote
- Votre Moto : @T
A lire tatsun on se demande s'il est pas un peu déçu...
agnostic1er- Ready To Race
- Votre Moto : smr 990 2013
Ah ah ah:00: ENORME j'vous dis!!!!!agnostic1er a écrit:A lire tatsun on se demande s'il est pas un peu déçu...
tatsun- Sumo Expert
y a plus qu'a....faire le cake à chaque feu pour faire peur aux piétons en tournant la poignée de gaz!!!
passoa37- Sumo Expert
- Votre Moto : scrambler icon
YEEEEEEEEESSSSSS:Smile4:passoa37 a écrit:y a plus qu'a....faire le cake à chaque feu pour faire peur aux piétons en tournant la poignée de gaz!!!
tatsun- Sumo Expert
Un truc que j'aime bien sur ma SMT, c'est le petit sifflement à chaque décélaration. Est-ce qu'avec cette super BAA le sifflement y est toujours ?
ledany- Sumo Expert
- Votre Moto : RHonda F6c
Chez quel concess?
Et le prix total?
Et le prix total?
grutix- KTM addict
- Votre Moto : Ex Ktm Smt 2013 - duke R 2013 - bmw r80rt
Pascal- VIP Pilote
- Votre Moto : KTM 990 Smr 2011
Ah ah ah petit tu dis!!!!???? La c'est le ptit sifflement comme si c'était un V8 chevrolet! Genre une marmitte bouillonante! oh tain qu'c'est bon!ledany a écrit:Un truc que j'aime bien sur ma SMT, c'est le petit sifflement à chaque décélaration. Est-ce qu'avec cette super BAA le sifflement y est toujours ?
tatsun- Sumo Expert
Tu 'l'as dit Master Mric!mrictdi a écrit:Il y est encore plus !!
tatsun- Sumo Expert
Donc chez KTM Grand Lyon Drdilly, 74€ pour le montage, avec les cornets courts de RC8, attention j'ai fournis ma BAA bien évidement:00:grutix a écrit:Chez quel concess?
Et le prix total?
Mais sur ce coup la ils ont bien assuré! Pour le moment ils sont pas mauvais et même plustôt cool avec moi! Si il n'y avait pas ce fucking Litige avec KTM FRANCE au sujet de mes Gun Akra rayés!
tatsun- Sumo Expert
Bon allé j'vous laisse je part au d'job avec un put... de SMILE!!!!!!:32:mon Bûcheron mon Bûcheron J'ARRRRRRRRRiiiiiive!!!!!
tatsun- Sumo Expert
tatsun a écrit:Bon allé j'vous laisse je part au d'job avec un put... de SMILE!!!!!!:32:mon Bûcheron mon Bûcheron J'ARRRRRRRRRiiiiiive!!!!!
demande a zapoyde la marque des cachets qu il prend dés qu il monte trop en temperature !
pour la baa =
Cobburn- VIP Pilote
- Votre Moto : SD 1290 GT
C'est marrant le mécano a dardilly m'a parlé indirectement de ta brèle en me disant avec la ligne akra ça fait reculé les silencieux et donc on voit les marques!
grutix- KTM addict
- Votre Moto : Ex Ktm Smt 2013 - duke R 2013 - bmw r80rt
J'crois malheureusement qu'il n'existe pas de médicaments assez fort pour ce que j'ai!!!!Cobburn a écrit:tatsun a écrit:Bon allé j'vous laisse je part au d'job avec un put... de SMILE!!!!!!:32:mon Bûcheron mon Bûcheron J'ARRRRRRRRRiiiiiive!!!!!
demande a zapoyde la marque des cachets qu il prend dés qu il monte trop en temperature !
pour la baa =
tatsun- Sumo Expert
Yes!!!! Et j'ai servi de cobaye!!!! Donc j'en veux un peu beaucoup à KTM FRANCE de n'être pas au courant de ce genre de problèmes! Surtout que le technicien de KTM FRANCE était la le jour du montage car il y avait déja eu une incertitude quant à l'installation de ma ligne et il avait donc autorisé KTM Grand Lyon à monter la ligne sur ma moto! Donc pour le moment j'en veux à KTM FRANCE et non au concess! Surtout qu'ils font les Morts et je trouve que c'est la pire des solutions quand tu as un client qui blinde sa moto d'options et qui est insatisfait! C'est la troisième fois qu'il me font des coups comme ça! La je me suis adréssé à l'Autriche et j'attend, recommandé Internationale, plus un nationale! Un pour tout le monde quoi! Non suis bien dég on verra la suite! C'est pas l'tout d'être la marque Européenne number one, il faut assurer derrière aprés! N'est pas BMW qui le veut!grutix a écrit:C'est marrant le mécano a dardilly m'a parlé indirectement de ta brèle en me disant avec la ligne akra ça fait reculé les silencieux et donc on voit les marques!
tatsun- Sumo Expert
Bien comptant pour toi de ta nouvelle BAA ... tu verras tu ne sera pas decu !
Plus d'un an d'utilisation et que du bonheur ... aucun soucis ou problème avec !
Rdv à la concentre ...
Seb
Plus d'un an d'utilisation et que du bonheur ... aucun soucis ou problème avec !
Rdv à la concentre ...
Seb
shaolin38- KTM addict
- Votre Moto : KTM 1290 GT
Yes merci pour les conseils rassurant! Merci Shaolin et merci à tout le Fofo EVIDEMMENTshaolin38 a écrit:Bien comptant pour toi de ta nouvelle BAA ... tu verras tu ne sera pas decu !
Rdv à la concentre ...
Seb
tatsun- Sumo Expert