Montage amortisseur EMC
3 participants
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Montage amortisseur EMC
Bonjour
si je trouve un EMC d'occas est ce que c'est facile à monter sur une 790 Duke avec du matériel classique (hors atelier moto!!)
merci aux mécanos
Philippe
si je trouve un EMC d'occas est ce que c'est facile à monter sur une 790 Duke avec du matériel classique (hors atelier moto!!)
merci aux mécanos
Philippe
philippe42- Baby KTM
- Votre Moto : 790 duke+ 250 excf+600 teneré 1986
Messages : 11
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 66
Localisation : L'Horme
Re: Montage amortisseur EMC
bin pourquoi l'origine ne te conviens pas ??
mais pour répondre à ta question oui c'est pas compliqué de changer un amorto arrière faut juste soulever correctement (de façon sécurisé) la moto, afin que l'arriere ne touche plus le sol plus un crick pour annulé le poids du bras oscillant
à 4 mains c'est pas plus mal si t'as un pote qui peut te filer un coup de main c'est plus simple
mais pour répondre à ta question oui c'est pas compliqué de changer un amorto arrière faut juste soulever correctement (de façon sécurisé) la moto, afin que l'arriere ne touche plus le sol plus un crick pour annulé le poids du bras oscillant
à 4 mains c'est pas plus mal si t'as un pote qui peut te filer un coup de main c'est plus simple
joebarlolo- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 SAS + CB 350 de 1971
Messages : 165
Humeur : en fonction du nombre de virages
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Val de marne
Re: Montage amortisseur EMC
Bien sûr que l’amorto ne lui convient pas, c’est vraiment le truc à changer sur cette brèle !
J’ai un EMC SS2, la moto devient géniale avec ça. Et encore mieux avec les cartouches de fourche.
L’amorto n’est pas compliqué à changer. Les cartouches de fourche, ça commence à se compliquer...
Le plus dure c’est de soulever la machine, il faut un point d’accroche en hauteur et des sangles, pas toujours simple suivant où on bricole...
J’ai un EMC SS2, la moto devient géniale avec ça. Et encore mieux avec les cartouches de fourche.
L’amorto n’est pas compliqué à changer. Les cartouches de fourche, ça commence à se compliquer...
Le plus dure c’est de soulever la machine, il faut un point d’accroche en hauteur et des sangles, pas toujours simple suivant où on bricole...
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Light is Right
saym- Administrateur
- Votre Moto : 790 Duke 2018 LWR, MV Agusta Turismo Veloce Lusso 2015 & 390 Duke 2021
Messages : 10382
Humeur : Turismo veloce, mais très veloce !
Date d'inscription : 10/07/2011
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