SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle...
+11
Phil13
albartor83
Phil2T
Triplex_409
erey01
lejag971
Matenktm
Maral66
Bertie59
BRD34
Baboom
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle...
Salut,
Ecrire à KTM France seul ne sert à rien. Il semble que cette société fasse partie du groupe KTM AG (donc la maison mère), elle écrit dans ses courriers agir "au nom et pour le compte de KTM" (???) mais renvoie systématiquement vers les concessionnaires "seuls habilités " bla bla bla .... comme si en plus les concessionnaires n'étaient pas au courant quand il y a un problème !
Pour être certain au moins que le problème remonte bien, la prochaine fois je mettrai en copie KTM Autriche (en Anglais c'est mieux et facile avec Google) mais il est certain que ce constructeur a beaucoup de progrès à faire en Qualité de Service pour être au niveau des BMW, Ducati et autres...qui ne sont pas toujours irréprochables !
Ecrire à KTM France seul ne sert à rien. Il semble que cette société fasse partie du groupe KTM AG (donc la maison mère), elle écrit dans ses courriers agir "au nom et pour le compte de KTM" (???) mais renvoie systématiquement vers les concessionnaires "seuls habilités " bla bla bla .... comme si en plus les concessionnaires n'étaient pas au courant quand il y a un problème !
Pour être certain au moins que le problème remonte bien, la prochaine fois je mettrai en copie KTM Autriche (en Anglais c'est mieux et facile avec Google) mais il est certain que ce constructeur a beaucoup de progrès à faire en Qualité de Service pour être au niveau des BMW, Ducati et autres...qui ne sont pas toujours irréprochables !
BRD34- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1290 SAS 2021
Salut à tous.
Pour info le changement de selle est pris en garantie.
Pour info le changement de selle est pris en garantie.
bess.2502- Baby KTM
- Votre Moto : Superduke R 2020
Oui mon concessionnaire me l'a confirmé aussi. Par contre, il me disait que certains clients avaient le problème et d'autre non. Moi je roule en position haute depuis que je l'ai et la selle n'a jamais bougée. C'est bizarre cette histoire !
RalphMalph- KTM addict
- Votre Moto : 1290 Super Adventure S - 2021
Peut être en fonction du poids du pilote. Plus tu es léger moins il y a le soucis
bess.2502- Baby KTM
- Votre Moto : Superduke R 2020
Ah ça expliquerait, je suis un grand tout fin !!
RalphMalph- KTM addict
- Votre Moto : 1290 Super Adventure S - 2021
RalphMalph a écrit:Oui mon concessionnaire me l'a confirmé aussi. Par contre, il me disait que certains clients avaient le problème et d'autre non. Moi je roule en position haute depuis que je l'ai et la selle n'a jamais bougée. C'est bizarre cette histoire !
Il faut accélérer en tournant la poignée droite en grand pour que la selle tombe...!
Maral66- KTM Maniac
- Votre Moto : 1290 Super Adventure S
RalphMalph aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2