Entretien à 60 000 ou 80 000 ou 100 000, que faire de plus ?
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: 990 SMT :: Entretien
Page 1 sur 1
Entretien à 60 000 ou 80 000 ou 100 000, que faire de plus ?
Bonjour !
Je me demandais s'il fallait vérifier et ou changer systématiquement certaines pièces quand on atteint 60 000 ou 80 000 ou plus !
Par exemple chez Harley, tous les 60 000 il faut changer le tampon de tension de chaine de distri ainsi que les roulements d'arbre à cames !
Alors pour nos LC8 que faut il faire selon vous ?
Merci !
Je me demandais s'il fallait vérifier et ou changer systématiquement certaines pièces quand on atteint 60 000 ou 80 000 ou plus !
Par exemple chez Harley, tous les 60 000 il faut changer le tampon de tension de chaine de distri ainsi que les roulements d'arbre à cames !
Alors pour nos LC8 que faut il faire selon vous ?
Merci !
XavLRB- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 990 SMT 2011
Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2021
Localisation : Bordeaux
Re: Entretien à 60 000 ou 80 000 ou 100 000, que faire de plus ?
attention a la commande hydrologique d'embrayage émetteur
+ verifier que les calpets SLS sont bien chargées tous les 30000 ca la plupart des concess zappent le truc
+ verifier que les calpets SLS sont bien chargées tous les 30000 ca la plupart des concess zappent le truc
techchris38- VIP Pilote
- Votre Moto : norden expedition !
Messages : 2858
Humeur : change pas de main
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 61
Localisation : isére
Sujets similaires
» Faire l'entretien soi-même de son adventure
» Votre avis sur l'entretien à faire...
» Entretien ou pas?
» Entretien à 10.000??
» Entretien 950 SM 40.000 kms
» Votre avis sur l'entretien à faire...
» Entretien ou pas?
» Entretien à 10.000??
» Entretien 950 SM 40.000 kms
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: 990 SMT :: Entretien
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum