Boite a air xr 650
2 participants
Page 1 sur 1
Boite a air xr 650
Salut a tous je me permet de poster ici car c est d une boîte de sm que supermothard a fait la transformation
Si le sujet gêne supprime le ,je comprendrais
Donc configuration actuelle boîte sur le côté fermer ,ouverte sur le dessus avec une tulipe ,qu en pensez vous ,j ai lu que le filtre devais être proche de l entré de la tulipe . première question a quelle distance de la tulipe et de la boîte a air .
J ai une autre possibilité, fermer le dessus et ouvrir sur le côté avec des ouverture dans le cache latéral.le problème comme dans le cas précédent,le filtre est a l entrée de la boîte a air et non au plus près de la tulipe comme souvent conseiller sur le forum,le problème c est la place autour de la tulipe et la boîte a air est restreint.toutconseil et criti me sera utile ,je joint les photos
Par avance merci
Si le sujet gêne supprime le ,je comprendrais
Donc configuration actuelle boîte sur le côté fermer ,ouverte sur le dessus avec une tulipe ,qu en pensez vous ,j ai lu que le filtre devais être proche de l entré de la tulipe . première question a quelle distance de la tulipe et de la boîte a air .
J ai une autre possibilité, fermer le dessus et ouvrir sur le côté avec des ouverture dans le cache latéral.le problème comme dans le cas précédent,le filtre est a l entrée de la boîte a air et non au plus près de la tulipe comme souvent conseiller sur le forum,le problème c est la place autour de la tulipe et la boîte a air est restreint.toutconseil et criti me sera utile ,je joint les photos
Par avance merci
Xr turbo- Baby KTM
- Votre Moto : Xr 650 supermmotard
Re: Boite a air xr 650
Suite
Xr turbo- Baby KTM
Xr turbo- Baby KTM
Xr turbo- Baby KTM
Bonjour la team ,je pense que le sujet ou la marque n intéresse plus , dommage,les page que j avais lu m avais mis l eau a la bouche
Xr turbo- Baby KTM
Salut
Ben disons que peut-être aussi il n'y a pas grand monde qui roule en XR650 montée SM ...
sinon oui le sujet des boites à air reste toujours aussi intéressant !
Ben disons que peut-être aussi il n'y a pas grand monde qui roule en XR650 montée SM ...
sinon oui le sujet des boites à air reste toujours aussi intéressant !
jejkat- VIP Pilote
- Votre Moto : Duke 690 2012