kit evo K&n ,boite à air
+3
theblk
Ponpon
ktm.street-tracker
7 participants
Page 1 sur 1
kit evo K&n ,boite à air
Chers ami,devant me séparer cette semaine de ma boite à air (adieu ! )
,je vais l'envoyer à mes frais à Vince,qui est d'accord, pour qu'il puisse tester différentes solutions !
l'arbre à cames rallye ne coute que 251 euros No 73236010044 et c'est celui du kit evo que j'ai sous les yeux ,je comprends que cela en fasse réfléchir certains !
,je vais l'envoyer à mes frais à Vince,qui est d'accord, pour qu'il puisse tester différentes solutions !
l'arbre à cames rallye ne coute que 251 euros No 73236010044 et c'est celui du kit evo que j'ai sous les yeux ,je comprends que cela en fasse réfléchir certains !
ktm.street-tracker- Sumo Expert
- Votre Moto : ktm duke 3
Messages : 1226
Humeur : éparpillé façon puzzle
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 62
Localisation : Nice
climaxx n'aime pas ce message
Re: kit evo K&n ,boite à air
Si Vince arrive à faire une courbe sympa, pas de perte de couple en bas, plus de puissance en haut, avec l'aac et en gardant la baa d'origine je signe de suite.
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Messages : 1622
Humeur : Broap
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté
Re: kit evo K&n ,boite à air
Je signe aussi
theblk- KTM addict
- Votre Moto : 990 SD
Messages : 283
Humeur : motard un jour motard toujours
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35
Localisation : 78
Re: kit evo K&n ,boite à air
Ponpon a écrit:Si Vince arrive à faire une courbe sympa, pas de perte de couple en bas, plus de puissance en haut, avec l'aac et en gardant la baa d'origine je signe de suite.
c'est le but.
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 3026
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas
boite à air
J'envoie dès lundi ma boite à air ( un peu ouverte en arrière et sans le snorkel en silicone ) avec dedans , le filtre à air K&N ! ( qui ne me sert plus non plus !)
à notre vénéré supermothard qui j'en suis sur, saura en faire bonne usage
LONGUE VIE A LA DUKE 3 ! (préparée bie sûr !)
à notre vénéré supermothard qui j'en suis sur, saura en faire bonne usage
LONGUE VIE A LA DUKE 3 ! (préparée bie sûr !)
ktm.street-tracker- Sumo Expert
- Votre Moto : ktm duke 3
Messages : 1226
Humeur : éparpillé façon puzzle
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 62
Localisation : Nice
des news?
Alors tu as des nouvelles de cette duke?on attend nous!tchuss
duke06140- Baby KTM
- Votre Moto : duke 690
Messages : 40
Humeur : faut qu'ca gliss
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : tourrettes sur loup
des nouvelles
duke06140 a écrit:Alors tu as des nouvelles de cette duke?on attend nous!tchuss
Si c'est de mon tracker que tu parles, les nouvelles sont au KtmBar
l'habillage devrait être terminé fin septembre ,puis aprés,direction Antibes et les 80 bourrins !!!
ktm.street-tracker- Sumo Expert
- Votre Moto : ktm duke 3
Messages : 1226
Humeur : éparpillé façon puzzle
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 62
Localisation : Nice
Re: kit evo K&n ,boite à air
ktm.street-tracker a écrit:duke06140 a écrit:Alors tu as des nouvelles de cette duke?on attend nous!tchuss
Si c'est de mon tracker que tu parles, les nouvelles sont au KtmBar
l'habillage devrait être terminé fin septembre ,puis aprés,direction Antibes et les 80 bourrins !!!
Salut
Auraus tu la recette miracle pour arriver à 80 cv, moi je suis en 690 smc R avec ligne et BAA ouverte (70 cv au banc de Vince avec 1100 km au compteur) mais je reprendrais bien une louche de cv....
ziplive- KTM addict
- Votre Moto : 690 SMC R
Messages : 200
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 42
Localisation : 95
80 cv
En résumé :
duke06140 avait cette puissance sur sa 2 eme courbe de passage au banc chez Antibes Engineering avec comme configuration :
KIT evo duke + pot akra + rapid bike evo permettant de réaliser une courbe sur mesure lors du passage au banc (le premier passage avait donné 76 cv puis 80 cv après modif de la courbe )
Puis ,malheureusement ,il s'est fait volé son engin
Ma configuration etant différente (K&N plus petit et pot supertrapp + arbre à cames du kit)
je vais faire installer aussi un rapid bike evo et ,si ça n'est pas suffisant,peut être un travail sur le flow dans la culasse ; pour l'instant je n'envisage pas le passage en big bore avec cylindre frauenschue
(voir la rubrique préparation) même si ça me démange (ça coute bombon aussi ...)
Mais Vince ne croit pas au boitiers type rapid bike ,tune ecu suffit
duke06140 avait cette puissance sur sa 2 eme courbe de passage au banc chez Antibes Engineering avec comme configuration :
KIT evo duke + pot akra + rapid bike evo permettant de réaliser une courbe sur mesure lors du passage au banc (le premier passage avait donné 76 cv puis 80 cv après modif de la courbe )
Puis ,malheureusement ,il s'est fait volé son engin
Ma configuration etant différente (K&N plus petit et pot supertrapp + arbre à cames du kit)
je vais faire installer aussi un rapid bike evo et ,si ça n'est pas suffisant,peut être un travail sur le flow dans la culasse ; pour l'instant je n'envisage pas le passage en big bore avec cylindre frauenschue
(voir la rubrique préparation) même si ça me démange (ça coute bombon aussi ...)
Mais Vince ne croit pas au boitiers type rapid bike ,tune ecu suffit
ktm.street-tracker- Sumo Expert
- Votre Moto : ktm duke 3
Messages : 1226
Humeur : éparpillé façon puzzle
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 62
Localisation : Nice
RE
Entre croire et avoir essayer il y a un fossé.
duke06140- Baby KTM
- Votre Moto : duke 690
Messages : 40
Humeur : faut qu'ca gliss
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : tourrettes sur loup
duke préparée
duke06140 a écrit:Entre croire et avoir essayer il y a un fossé.
Hey duke 06140 ça ne te tente pas de racheter une duke ?
t'étais assuré contre le vol au moins ?
ktm.street-tracker- Sumo Expert
- Votre Moto : ktm duke 3
Messages : 1226
Humeur : éparpillé façon puzzle
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 62
Localisation : Nice
HEY
pourquoi tu en veux une?
duke06140- Baby KTM
- Votre Moto : duke 690
Messages : 40
Humeur : faut qu'ca gliss
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : tourrettes sur loup
Re: kit evo K&n ,boite à air
Hah non !
moi je compte rester avec mon tracker pour longtemps
,c'est une bécane unique ,que je veux garder et faire évoluer question tempérament ...
moi je compte rester avec mon tracker pour longtemps
,c'est une bécane unique ,que je veux garder et faire évoluer question tempérament ...
ktm.street-tracker- Sumo Expert
- Votre Moto : ktm duke 3
Messages : 1226
Humeur : éparpillé façon puzzle
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 62
Localisation : Nice
Re: kit evo K&n ,boite à air
cela fait un petit temps que je suis passé par ici et cela bouge....,j 'ai l'intention de faire placer l aac du kit evo ( 251€)+ carto evo, parce que déjà les echappements filtre kn(boitier origine ouvert) et carto akra sont en place,quel seront les sensations en roulant que je peux obtenir avec cette modif
gribouille- Baby KTM
- Votre Moto : smr690
Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : belgique
Sujets similaires
» Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE
» BOITE A AIR 950 SM
» Boite a air xr 650
» Boite a air discount
» Ma boite a air racing.
» BOITE A AIR 950 SM
» Boite a air xr 650
» Boite a air discount
» Ma boite a air racing.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum