de l'influence de la poignée en mode street sur le pneu et la conso
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Autres
Page 1 sur 1
de l'influence de la poignée en mode street sur le pneu et la conso
Hello,
Je me demande s'il y a eu un retour là dessus ?
Donc 1290R V3, j'arrive à 10 000 kms, et j'ai déjà usé 2 ar en 3400 kms.
Depuis un moment je suis en mode perf mais poignée street. Je viens de me faire 250 bornes en remontant par les petites routes jusqu'à St Cyr Lapopie (pour ceux du coin: D959 passant par Molières, puis D20 Montpezat, redescente par la D24), et niveau plaisir c'est pareil. De toutes façons je n'aimais pas le mode poignée track.
J'ai l'impression que niveau pneu ar ça améliore, je suis parti pour bouffer le 4eme en 4000 bornes (reste 1.2mm avant témoin alors qu'il a 3200 bornes), et la conso descend, sur ce trajet j'ai fais du 6 l
Quelqu'un a déjà observé ça ?
Je me demande s'il y a eu un retour là dessus ?
Donc 1290R V3, j'arrive à 10 000 kms, et j'ai déjà usé 2 ar en 3400 kms.
Depuis un moment je suis en mode perf mais poignée street. Je viens de me faire 250 bornes en remontant par les petites routes jusqu'à St Cyr Lapopie (pour ceux du coin: D959 passant par Molières, puis D20 Montpezat, redescente par la D24), et niveau plaisir c'est pareil. De toutes façons je n'aimais pas le mode poignée track.
J'ai l'impression que niveau pneu ar ça améliore, je suis parti pour bouffer le 4eme en 4000 bornes (reste 1.2mm avant témoin alors qu'il a 3200 bornes), et la conso descend, sur ce trajet j'ai fais du 6 l
Quelqu'un a déjà observé ça ?
angus- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290R
Re: de l'influence de la poignée en mode street sur le pneu et la conso
Je suis tout le temps en mode track et j'ai testé les 3 modes de réponse poignée, street, sport ,track. Je tourne quasi tout le temps à 5.7L de moyenne au TDB. Pas vraiment ressenti une différence.
Faut vraiment tester dans les même conditions, temps, route, et style de conduite pour être objectif je pense... Sur piste par exemple.
Faut vraiment tester dans les même conditions, temps, route, et style de conduite pour être objectif je pense... Sur piste par exemple.
Siro- KTMent Votre
- Votre Moto : Du 1290 SAS au SDR V3 et 350 EXC