Couper moteur en roulant
4 participants
Page 1 sur 1
Couper moteur en roulant
Salut tout le monde
J’ai un smc de 2011 et Ça fait 2 fois qu’en roulant tranquillement toutes les lumières du compteur s’allume et l’aiguille redescend à 0, on dirait qu’elle a calé, ça dure une seconde et ça repart sans rien toucher, même pas le temps d’être sûre qu’elle ai calé
J’aimerais résoudre ça avant de la retrouver sur le bord de la route
Vous avez une idée ?
J’ai un smc de 2011 et Ça fait 2 fois qu’en roulant tranquillement toutes les lumières du compteur s’allume et l’aiguille redescend à 0, on dirait qu’elle a calé, ça dure une seconde et ça repart sans rien toucher, même pas le temps d’être sûre qu’elle ai calé
J’aimerais résoudre ça avant de la retrouver sur le bord de la route
Vous avez une idée ?
Didier132- Baby KTM
- Votre Moto : 690 smc
Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2023
Age : 47
Localisation : 13270
Re: Couper moteur en roulant
Regarde du côté du faisceau électrique du Neiman, au niveau où les câbles frottent sur la colonne de direction, tu peux aussi contrôler toutes des connectiques...
laurent73- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1435
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010
Re: Couper moteur en roulant
Contacteur de béquille (ou le ressort qui la tient repliée qui n'est plus assez costaud),
bouton arrêt d'urgence, neiman fatigué, cosses de batterie desserrées,
ou fil coupé par la fatigue quelque part dans le faisceau, comme dit plus haut.
Ca peut venir aussi de la batterie ou du circuit de charge qui se met en court circuit.
Bref faut partir à la pêche ...
bouton arrêt d'urgence, neiman fatigué, cosses de batterie desserrées,
ou fil coupé par la fatigue quelque part dans le faisceau, comme dit plus haut.
Ca peut venir aussi de la batterie ou du circuit de charge qui se met en court circuit.
Bref faut partir à la pêche ...
maya06- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 Superduke GT
Messages : 1287
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : 06
Re: Couper moteur en roulant
Hello Didier, merci de compléter ta présentation comme demandé avant de poursuivre. Post verrouillé dans l'attente.
_________________
"J'espère que la rouetourne va vite tourner" F.R., penseur teuton, approximativement fin XXème siècle, début XXIème.
"Ma Triumph a envie qu'on la prenne, ça la démange dans le bassin", librement inspiré de D. de V., jogger versaillais.
joh Sticker- Modérateur
- Votre Moto : Three cylinders, a cup of tea and a geisha. RIP, dear Dukette.
Messages : 3751
Humeur : Re-born
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 45
Localisation : WE ARE RAPACES !!!
Sujets similaires
» LC4- le moteur s'eteint en roulant
» Moteur qui s’eteint en roulant et redémarre pas.
» [ DUKE 4 ] Coupure moteur en roulant à faible allure
» Echange standart de moteur. moteur d'enduro sur chassis supermoto + manuel duke2/sm
» [PANNE] Problème frein moteur/régime moteur SD 2011
» Moteur qui s’eteint en roulant et redémarre pas.
» [ DUKE 4 ] Coupure moteur en roulant à faible allure
» Echange standart de moteur. moteur d'enduro sur chassis supermoto + manuel duke2/sm
» [PANNE] Problème frein moteur/régime moteur SD 2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum