booster mon duke r
+2
mrictdi
leguize
6 participants
Page 1 sur 1
booster mon duke r
salut à tous,
ça y est le rodage est fait;je voulais finir cette formalité avant toute modif;le pot sous le moteur, je trouve pas ça terrible, j'ai opté pour un 1en1 sc project; je sais que ça doit être quelque part sur le fofo, mais pouvez vous me resumer ce qu'il faut faire pour que ce moteur "respire" au maximum sans en altérer la fiabilité;merci beaucoup par avance
ça y est le rodage est fait;je voulais finir cette formalité avant toute modif;le pot sous le moteur, je trouve pas ça terrible, j'ai opté pour un 1en1 sc project; je sais que ça doit être quelque part sur le fofo, mais pouvez vous me resumer ce qu'il faut faire pour que ce moteur "respire" au maximum sans en altérer la fiabilité;merci beaucoup par avance
leguize- KTMent Votre
- Votre Moto : 990 smr
Re: booster mon duke r
Modification boite à air, carto associée, ligne complète, s'assurer que la bride 2 et 3 est supprimée, tu devrais déjà avoir une autre moto
tu l'as deja acheté ton SC project ? parque si ce n'est pas le cas je te conseille de choisir autre chose, il ne marche pas ce pot.
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
oui je l'ai acheté mais pas encore monté; s'il ne marche pas, j'ai bien les boules . . . pourtant il est joli je trouve . . . mais je m'en fous qu'il soie joli s'il ne marche pas;faut dire vu le prix (ligne complète pour 640 roros)ça cachait forcément quekchose;j'avais lu quekpart qu'il était pas mal pourtant;bon dès que j'ai un peu de temps je le monte et j'essaie, j'ai plus le choix;
leguize- KTMent Votre
c'est quoi le problème ? techniquement un pot n'est pas une oeuvre d'art;c'est quoi son défaut? est-ce irrémédiable ?supermothard a écrit:tu l'as deja acheté ton SC project ? parque si ce n'est pas le cas je te conseille de choisir autre chose, il ne marche pas ce pot.
leguize- KTMent Votre
la tubulure est trop faible en diametre donc elle n'apporte rien et le silencieux ne laisse marcher la moto a peut pret que sans DB killer, il est réellement plus court que ce qu'il ne laisse paraitre c'est un peut comme si cette ligne avait été conçue a l'envers.
je croyait aussi que ce pot pourrait être un choix intéressant jusqu'a ce que je teste .
je croyait aussi que ce pot pourrait être un choix intéressant jusqu'a ce que je teste .
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Est ce que concernant le 690 smr, la remarque concernant la ligne sc est aussi valable?
digga_dc- KTM Maniac
- Votre Moto : 690 Duke V R
leguize a écrit:mais pouvez vous me resumer ce qu'il faut faire pour que ce moteur "respire" au maximum sans en altérer la fiabilité
Tourner la poignée de droite.
De rien.
Prowler- Sumo Expert
- Votre Moto : noire avec 2 roues
Prowler a écrit:leguize a écrit:mais pouvez vous me resumer ce qu'il faut faire pour que ce moteur "respire" au maximum sans en altérer la fiabilité
Tourner la poignée de droite.
De rien.
Tout à fait et les 70ch à mon avis son bien suffisant ^^