crevaison lente...
+2
cyrille 74
l'bourrin
6 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pneus
Page 1 sur 1
crevaison lente...
Ca fait presque 3 semaines que j'ai la miss, 2200 km et lors de la révision à 2100kms, je sais c'est mal, le mécano me dit que c'est pas bien de rouler sous-gonflé...
Beuh... j'avais mis 2.2 à l'avant et 2.4 à l'arrière, il y a pas longtemps. Il me dit que j'avais 1.9 à l'avant et 1.4 à l'AR. Ahhh, c'est pour ça que ce WE je glissais comme un goret !
Donc depuis la révision de Mardi, je suis revenu déjà à 1.9 derrière... et merde !
demain j'appelle mon concess si des fois par hasard et avec méga beaucoup de chance ça passe en échange garantie... sinon je suis bon pour un train de pneu, car je remettrai pas du Conti, j'aime pô !
Je mettrai du Roadsmart I ou II m'en fout, je les avais bien aimé ! Mais ça me gave parce que je sens bien que je vais en être d'un train de pneu !
Beuh... j'avais mis 2.2 à l'avant et 2.4 à l'arrière, il y a pas longtemps. Il me dit que j'avais 1.9 à l'avant et 1.4 à l'AR. Ahhh, c'est pour ça que ce WE je glissais comme un goret !
Donc depuis la révision de Mardi, je suis revenu déjà à 1.9 derrière... et merde !
demain j'appelle mon concess si des fois par hasard et avec méga beaucoup de chance ça passe en échange garantie... sinon je suis bon pour un train de pneu, car je remettrai pas du Conti, j'aime pô !
Je mettrai du Roadsmart I ou II m'en fout, je les avais bien aimé ! Mais ça me gave parce que je sens bien que je vais en être d'un train de pneu !
l'bourrin- KTM addict
- Votre Moto : KTM 790 Adventure S
Re: crevaison lente...
regarde plutôt tes valves pour voir si tout est bien serré
cyrille 74- KTM addict
- Votre Moto : 690 SMC en préparation
J'ai vérifié la valve, j'ai reserré un poil.
Par contre, comme une buse, j'ai même pô pensé à la bombe anti-crevaison ! Pfffff... quelle truffe !
Waaaa.... on sait pourquoi c'est toi l'modo... Mrictdi
Par contre, comme une buse, j'ai même pô pensé à la bombe anti-crevaison ! Pfffff... quelle truffe !
Waaaa.... on sait pourquoi c'est toi l'modo... Mrictdi
l'bourrin- KTM addict
attention la bombe c'est juste pour un dépannage.il ne faut pas rouler trop de borne avec cars la mousse durci et le pneu ne se déforme plus comme il devrais dans les courbes.
une répa de pneu c'est moins de 20€.
Manu 444- Modérateur
- Votre Moto : TRACER 9 GT 2021 & R1 2017 piste
Déja savoir d'où vient la fuite. Un pchit-pchit+ liquide vaisselle et eau, tu asperges ton pneu (bien sur bien gonflé), la fuite tu trouveras et hop, réparage
Manu 444 a écrit:attention la bombe c'est juste pour un dépannage.il ne faut pas rouler trop de borne avec cars la mousse durci et le pneu ne se déforme plus comme il devrais dans les courbes.
Je coonfirme....à Morzine...15 roros !! et un Dimanche svp !
- Votre Moto : ex 640lc4, 950SMR,990SMT1190ADV et maintenant 690SMR dans le garage
A priori c'est Cyrille 74 qui gagne !
J'ai reserré la valve AR hier soir, j'ai fait 200 bornes, autoroutes, ville, départementales et un petit bout de chemin de terre et j'ai toujours 2.5 derrière !
Merci m'sieur !
J'ai reserré la valve AR hier soir, j'ai fait 200 bornes, autoroutes, ville, départementales et un petit bout de chemin de terre et j'ai toujours 2.5 derrière !
Merci m'sieur !
l'bourrin- KTM addict