KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions autour boite à air spécifique

+49
tatsun
unityraptor
AlaskA
Steph77
lepotarico
cisko02
grandserein
JohnDuff
Antho76
JABO
tchang
ricktm
firestorm38
nadgil31
RORO
manuc
V'laDimir
shaolin38
Davidnoan
yosh28
cyrille 74
chefsteph
Fred Aster
sweetycow
repti
Riton
marco54
boxcarflo
kazama
KaTMan
Chevalfeu
laffony
Math06
romanelli
cri13
philvtrsp2
migeons
franck
Koufig
lé doss
supermothard
jaguar
boulix
Rico
jéjé92
Katomeuch
armagedon
Finodoud
mrictdi
53 participants

Page 7 sur 26 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par laffony Mer 29 Déc 2010 - 14:16

philvtrsp2 a écrit:
laffony a écrit:
Dès fois que les douaniers viendraient lire ici!!
boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 156717

Y a bien des gendarmes !!! boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 69893

Oups j'oubliais!!!! boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 679266

Sinon camionnette DHL ce matin et:

Pour les voisins juste à côté de chez moi!!! Smile3 J'ai failli le chotter boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 159105 pour m'avoir fait envie!!! boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 697580

boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 802960 lol!
laffony
laffony
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ktm 950 smr + suzuki gsx-R 1000 k4

Revenir en haut Aller en bas

boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par Koufig Mer 29 Déc 2010 - 16:48

Perso je viens de recevoir hier le-dit Email de la douane pour mon colis (enfin pour les taxes qu'ils me demandent logiquement).
Renvoi des pièces administratives ce soir en rentrant de mon périple Breton (après être passé voir le concessionnaire à Mâcon... et croiser Franck qui nous a gentiment accueilli, puis nous a présenté famille et moto ). boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 960881
Le colis arrivera chez le concessionnaire et je ne pourrai pas le voir boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 305411 boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 70167

Aller, encore 2 mois maxi.
Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Votre Moto : HP4 S1000RR BMW

Message par philvtrsp2 Mer 29 Déc 2010 - 18:10

Ouais en attendant voilà l beau son que ça vas faire!!!! boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 468792

1.06!!!!!!!!!!!! boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 156717

philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018

Message par mrictdi Mer 29 Déc 2010 - 19:33

Je reste néanmoins persuadé (mais il faudrait faire un test avant et après) que la BAA apporte un plus hormis le bruit, perso pour avoir beaucoup roulé sans et avec, en bas dans les tours, il y avait clairement une différence au même titre qu'au niveau de la traction que je trouvais et trouve plus présente avec....

Sur un 690 SMC, quand tu ouvres "juste" la BAA tu gagnes beaucoup, je ne vois pas pourquoi en facilitant uniquement l'entrée d'air sur nos Sumo qui sont particulièrement bridées à ce niveau (cf structure de la BAA au départ pensée pour les adventure...), nous n'obtiendrions aucun gain.
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR

https://www.ktmmania.net

Message par Koufig Mer 29 Déc 2010 - 19:40

Sur le sujet je ne suis qu'un gros niais mais je suppose que, lorsque l'on change seulement une partie cela apporte soit un gain, soit une perturbation donc une perte.

C'est uniquement lorsque toute la chaîne BAA-Ligne-Pots est redimensionnée de façon homogène que les réglages de carto permettent de trouver le véritable potentiel.

Sinon on doit trouver des points d'étranglements. A propos, la SM qui est présentée à TCS performance : elle est équipée de quel type de BAA ?
Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Message par romanelli Mer 29 Déc 2010 - 19:57

philvtrsp2 a écrit:Ouais en attendant voilà l beau son que ça vas faire!!!! boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 468792

1.06!!!!!!!!!!!! boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 156717

exellllent se bruit pour ma par j aurai de monter ke la ligne complet acra fin semaine1 ces mon kdo de noel par contre pour le 950 on a pas de belle bte a air snif

romanelli
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : ktm 990 SD

Message par philvtrsp2 Mer 29 Déc 2010 - 20:11

mrictdi a écrit:Je reste néanmoins persuadé (mais il faudrait faire un test avant et après) que la BAA apporte un plus hormis le bruit, perso pour avoir beaucoup roulé sans et avec, en bas dans les tours, il y avait clairement une différence au même titre qu'au niveau de la traction que je trouvais et trouve plus présente avec....

Sur un 690 SMC, quand tu ouvres "juste" la BAA tu gagnes beaucoup, je ne vois pas pourquoi en facilitant uniquement l'entrée d'air sur nos Sumo qui sont particulièrement bridées à ce niveau (cf structure de la BAA au départ pensée pour les adventure...), nous n'obtiendrions aucun gain.

Rien à voir mais quand ils ont sortis le KN ils l'ont mis sur une golf 1 à l'époque et l'ont passé sur le banc sans aucune autre modif et 1cv ils ont gagner!!
Donc oui c'est un plus!!
Maintenant tout ensemble sans réglages sur un banc je suis certain que tu perds, il faut affiné suivant les modifs!!
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Message par Chevalfeu Mer 29 Déc 2010 - 20:29

Purée , le Koufig , il se blinde la moto avant livraison !!!!!! t'es sur que c'est chez KTM que tu l'as commandé ou chez Dassault ? lol!
Chevalfeu
Chevalfeu
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Phinx 1.0 / VTT Ultrasport

Message par Koufig Mer 29 Déc 2010 - 20:35

Bein c'est le soucis... comme elle est pas encore sortie d'usine, je passe mon temps à chiner les infos et à rajouter des trucs au lieu d'aller enquiller des km de montagnes...
Pas bon pour le portefeuille
Pas bon pour les points du permis
Pas bon pour ma colonne vertébrale
Mais j'ai décrété que c'était ma dernière moto essence avant l'arrivée des électriques alors autant y aller à fonds !
Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Message par philvtrsp2 Mer 29 Déc 2010 - 20:47

Koufig a écrit:Bein c'est le soucis... comme elle est pas encore sortie d'usine, je passe mon temps à chiner les infos et à rajouter des trucs au lieu d'aller enquiller des km de montagnes...
Pas bon pour le portefeuille
Pas bon pour les points du permis
Pas bon pour ma colonne vertébrale
Mais j'ai décrété que c'était ma dernière moto essence avant l'arrivée des électriques alors autant y aller à fonds !

Oui mais on a que le plaisir, que l'ont ce fait!!

Quoique ma femme est douée aussi pour me faire des plaisirs!!! boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 802960
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Message par Koufig Mer 29 Déc 2010 - 21:04

Ouaip, surtout vu que tu peux plus bouger tes bras boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 750212
Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Message par mrictdi Mer 29 Déc 2010 - 21:04

Koufig a écrit:A propos, la SM qui est présentée à TCS performance : elle est équipée de quel type de BAA ?
Boite à air d'origine
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Message par lé doss Lun 3 Jan 2011 - 11:00

Bonne annee a tous et pleins de bonnes sensations!
Une petite question technique concernant le filtre de BAA motohoolighan, faut il imbiber le filtre avec un peu d' huile a la première utilisation et ap chaque nettoyage?
( ce que je faisais avec mon filtre kn sur la BAA d'origine)
Merci boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 468792

lé doss
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 smr

Message par Katomeuch Lun 3 Jan 2011 - 19:26

lé doss a écrit:Bonne annee a tous et pleins de bonnes sensations!
Une petite question technique concernant le filtre de BAA motohoolighan, faut il imbiber le filtre avec un peu d' huile a la première utilisation et ap chaque nettoyage?
( ce que je faisais avec mon filtre kn sur la BAA d'origine)
Merci boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 468792

Je l'ai monté direct et je n'y touche pas.... boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 725798 boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 725798 boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 725798

Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009

Message par Koufig Mar 4 Jan 2011 - 19:58

Pour info j'ai reçu la BAA Moohooligan avec comme frais de "dédouanement" à payer : 84€ (genre 10€ frais douanes +54€ TVA +20€ Dossier)
Montage prévu après le rodage avec la ligne TCS au printemps.

Psssst Phil alors ? des nouvelles ?
Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Message par mrictdi Mar 4 Jan 2011 - 20:38

Il est en train de la monter lol!
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Message par cri13 Mar 4 Jan 2011 - 21:25

Koufig a écrit:Pour info j'ai reçu la BAA Moohooligan avec comme frais de "dédouanement" à payer : 84€ (genre 10€ frais douanes +54€ TVA +20€ Dossier)

Exactement comme toi... boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 802960
cri13
cri13
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 990 SMT 2011 abs
Humeur : Appréciez le moment présent. Demain est un autre jour...

http://earlnectardecrau.free.fr/default_zone/fr/html/page-3.html

Message par philvtrsp2 Mar 4 Jan 2011 - 22:47

boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 799299 boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 799299 boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 799299 boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 799299 boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 799299

Rien moi!!!!! boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 805284 boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 805284

Je ne sais pas !!!!! boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 171110 boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 171110

Nickel pour toi Koufig!!! boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 247513
Je ne sais même pas ou me renseigner et qui s'occupe du colis une fois arriver en Belgique!!!!!!!

Fais Chi.....................................ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Message par cri13 Mer 5 Jan 2011 - 9:56

cri13 a écrit:
Koufig a écrit:Pour info j'ai reçu la BAA Moohooligan avec comme frais de "dédouanement" à payer : 84€ (genre 10€ frais douanes +54€ TVA +20€ Dossier)

Exactement comme toi... boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 802960
Euh! Non, pas exactement comme toi, c'est plus cher pour moi. boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 159105
droits de douane: 12€
tva 19.6: 64€
frais de dossier: 21
Total: 97€ boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 752392
J'avais pris la totale, BAA+SAS+résistance. C'est ce qui explique peut être la différence... boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 53521
C'est une belle BAA, bien usinée, du beau matos. boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 718576
Il manque plus que la moto. boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 799299 Smile2
cri13
cri13
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 990 SMT 2011 abs
Humeur : Appréciez le moment présent. Demain est un autre jour...

http://earlnectardecrau.free.fr/default_zone/fr/html/page-3.html

Message par philvtrsp2 Mer 5 Jan 2011 - 15:49

Vous savez qu'elle société c'est occupé de votre envoi une fois arrivé en France????

DHL? UPS? ou autre????

Merci!!!

J'ai téléphoner à la poste chez moi et il ont bien le N° de tracking mais pour eux le colis n'a pas quitter les U.S.A!! boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 171110

Et avec le suivi au niveau des U.S.A, il aurait quitter!!!

Vive la belgique!! boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 53521
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Message par Koufig Mer 5 Jan 2011 - 16:28

Il est donc encore dans le bateau boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 157684
Chez nous je crois que c'est Chronopost (La Poste service colis)
T'inquiète, moi ça fait 15 jours que j'attends un colis de l'Angleterre pour ma rallonge de GB avant.
Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Message par philvtrsp2 Mer 5 Jan 2011 - 16:58

Koufig a écrit:Il est donc encore dans le bateau boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 157684
Chez nous je crois que c'est Chronopost (La Poste service colis)
T'inquiète, moi ça fait 15 jours que j'attends un colis de l'Angleterre pour ma rallonge de GB avant.

Renseignement pris c'est la poste Belge qui s'en occupe et bcp de retard sois disant avec les attentats au U.S.A donc j'ai bien le temps!!!

Putain de pays de merde plus rien qui vas ici!!!
Je dois retéléphoné lundi et il vont faire une recherche de colis!!! boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 805284
Car pour eux le colis n'aurais pas encore quitter les u.s.a !!! boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 697580

Des déchets!!!!!!!!!! boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 159105 boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 347272 boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 347272
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Message par philvtrsp2 Mer 5 Jan 2011 - 19:23

boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 799299 boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 799299

Mail envoyer à Aaron ça réponse:

Il me dis que c'est pas normal quand il regarde sur tracking en fait elle n'est pas encore arrivée en Belgique!!!

Il vas ce renseigner et faire un update et il me tiens au courant!!

boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 799299 boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 799299

Ca c'est mon bol légendaire!!!!!

Ca n'arrive qu'as moi!!!!!!!!!!!

Les autres ne risquent rien mais moi si il y a un bug c'est pour moi!!!!!!!!!!!!!! boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 782574
Tu vas voir que ma BAA est partie en Afghanistan et que le FBI vas débarqué chez moi!!!! boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 782574 boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 802960
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Message par philvtrsp2 Mer 5 Jan 2011 - 19:34

Alors re réponse de sa part:

Il a contacter la poste et ils font une recherche ,si pas de nouvelle dans les 5 jours il m'envoie une autre!!!!

Il est pro ce Aaron!! boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 744578

N'empêche........... boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 53521 boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 53521 boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 799299 toujours pour moi ça!!!
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Message par Koufig Mer 5 Jan 2011 - 20:04

Dho ! Pro ça.
Ca sent les deux BAA pour le prix d'une boite à air - Discussions autour boite à air spécifique - Page 7 38125
Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Page 7 sur 26 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant