Pneu pour 690 smc
+6
juliano070177
jeff1911
cougareliminator
philvtrsp2
mrictdi
Le Faf'
10 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 SMC :: Partie cycle
Page 1 sur 1
Pneu pour 690 smc
Salut à tous,
Mon petit soucis est très simple, j'ai des michelin pilot power sur ma moto et je veux changer pour avoir un max de grip surtout plein angle avec du (très) tendre sur l'angle mais (très dur) sur le dessus car je l'utilise parfois au quotidien, genre pour aller au taf et la je ne l'use quasiment que sur le dessus.
Je pensais au Metzeler M3 ou M5?Pirelli diablo corsa?Dunlop sportmax RR?Super corsa sc1 et sc2?
Pouvais m'aidez sur un choix entre ces pneu suivant votre expérience en supermot'
Merci d'avance, Faf
Mon petit soucis est très simple, j'ai des michelin pilot power sur ma moto et je veux changer pour avoir un max de grip surtout plein angle avec du (très) tendre sur l'angle mais (très dur) sur le dessus car je l'utilise parfois au quotidien, genre pour aller au taf et la je ne l'use quasiment que sur le dessus.
Je pensais au Metzeler M3 ou M5?Pirelli diablo corsa?Dunlop sportmax RR?Super corsa sc1 et sc2?
Pouvais m'aidez sur un choix entre ces pneu suivant votre expérience en supermot'
Merci d'avance, Faf
Le Faf'- Baby KTM
- Votre Moto : 690 smc
Re: Pneu pour 690 smc
Le M5 de mémoire à une techno dure au milieu et soft sur les cotés...
Perso un bon pneu sport dans ceux que tu listes serait Un Supercorsa avec un médium arrière et tendre devant.
Perso un bon pneu sport dans ceux que tu listes serait Un Supercorsa avec un médium arrière et tendre devant.
mrictdi a écrit:Le M5 de mémoire à une techno dure au milieu et soft sur les cotés...
+10990
Un sportsmart mais peut être pas le D211... j'utilisais moi aussi ma 690 pour aller au taf mais j'ai des virages par chez moi... Ne compte pas + de 3000km pour l'arrière.
cougareliminator- Sumo Expert
- Votre Moto : HVA Nuda r
le dur au centre et tendre sur les coté c'est ce que tout le monde veut.mais ca n 'existe pas.
apres tu as des bon compromis (le sportsmart va très bien pour moi), mais l’excellence du grip a mon avis reste le dragon supercorsa pro mais la durée de vie est ridicule
apres tu as des bon compromis (le sportsmart va très bien pour moi), mais l’excellence du grip a mon avis reste le dragon supercorsa pro mais la durée de vie est ridicule
jeff1911- Sumo Expert
- Votre Moto : 890 Duke R
Je monte des Pirelli Diablo Rosso Corsa sur mon 690SM.
Voici un petit bilan que j'avais fait : https://www.ktmmania.net/t4956-bilan-pneumatique-pirelli-diablo-rosso-corsa
Si ça peut t'aider .... !
Voici un petit bilan que j'avais fait : https://www.ktmmania.net/t4956-bilan-pneumatique-pirelli-diablo-rosso-corsa
Si ça peut t'aider .... !
juliano070177- KTMent Votre
- Votre Moto : Aprilia 750 DORSODURO
OK merci bien jolie petite analyse des pirelli!
Finalement par manque de temps le vendredi soir avec arsouille prévu le samedi j'ai du vite faire changer et je suis resté sur du pilot power 2ct...
Malgrès tout ce que vous dites en bien des pirelli je trouve que les 2ct se prette très bien à cette moto avec un super grip, jamais mis l'avant en défaut...et surtout un peu moins de sous à sortir. J'étais d'ailleur sur le cul niveau longévité notamment du pneu avant, le mien à tenu 9000kms! pourtant l'arrière à les cordes blanches qui apparaissent à 3000kms maxi...
Est-ce que l'un d'entre vous à essayer les conti attack sm monté d'origine sur la smc R notamment, ils me tentent bien mais je ne sais pas ce que ca vaut?
Finalement par manque de temps le vendredi soir avec arsouille prévu le samedi j'ai du vite faire changer et je suis resté sur du pilot power 2ct...
Malgrès tout ce que vous dites en bien des pirelli je trouve que les 2ct se prette très bien à cette moto avec un super grip, jamais mis l'avant en défaut...et surtout un peu moins de sous à sortir. J'étais d'ailleur sur le cul niveau longévité notamment du pneu avant, le mien à tenu 9000kms! pourtant l'arrière à les cordes blanches qui apparaissent à 3000kms maxi...
Est-ce que l'un d'entre vous à essayer les conti attack sm monté d'origine sur la smc R notamment, ils me tentent bien mais je ne sais pas ce que ca vaut?
Le Faf'- Baby KTM
- Votre Moto : 690 smc
Alors pourquoi tu demandes à tout le monde pour au final mettre ce qu'on te conseillés pas........
Perso j'ai monté sur ma Duke ce qu'on m'avait conseillé, des Dunlop Sportsmart et j'en suis enchanté mais bon.........
Perso j'ai monté sur ma Duke ce qu'on m'avait conseillé, des Dunlop Sportsmart et j'en suis enchanté mais bon.........
moi jai des conty et ca tien plustot bien sauf si tu fais le cochon, jen suis a 2000 et il resiste plustot bien mais faut compter 1000Km en rodage
vinsyl83- KTMent Votre
- Votre Moto : smc R 690
Le Faf' a écrit:OK merci bien jolie petite analyse des pirelli!
Moi j'ai les conti d'origine sur ma smc r et je les trouves vraiment pas terrible autant que le pneu ar ça va l'av n’arrête pas de décrocher et pourtant je roule avec des conti slicks sur ma r6 de piste,je viens de commander une paire de d211 pourvoir la différence.
chico44- KTM addict
- Votre Moto : er6 cup/1290 super duke
ha bein ça c'est sur que tu vas la voir la différence!!!
boxcarflo- Sumo Expert
- Votre Moto : 690 smc akrakra
je suis d'accord c'est vrai que l'av pas top j'ai decroché plusieurs fois aussi et encore ce dimanche
jconnais pas les D211 c'est du bon?
jconnais pas les D211 c'est du bon?
vinsyl83- KTMent Votre
qui fait ces petit D211 ? et a quel tarif?
car je sais si c'est la chaleur mais les miens ces derniers temps j'ai limpression qu il partes a vu d'oeil ou c moi qui gere la smc de mieux en mieux et plus ca va plus je me régale avec
car je sais si c'est la chaleur mais les miens ces derniers temps j'ai limpression qu il partes a vu d'oeil ou c moi qui gere la smc de mieux en mieux et plus ca va plus je me régale avec
vinsyl83- KTMent Votre