prolème suite à la révision
5 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
prolème suite à la révision
Salut tout le monde,
Démarrant une nouvelle saison, j'ai fait la vidange de la belle . Et la c'est "le drame", en remettant la vise de vidange du réservoir d"huile, la serrant à 2,5kg comme inscrit sur la doc, elle se met à tourner dans le vide . Est ce déjà arriver à quelqu'un et si oui comment a-t-i fait.Pour l'instant c'est étanche mais à la prochaine révision !!!!!!.
Deuxième petit soucis ma roue avant siffle en mouvement se ne sont pas les plaquettes de freins, je voulais lever l'avant pour voir si les roulements avait du jeu.
Merci d'avance à tous pour votre aide, et bonne route.
Démarrant une nouvelle saison, j'ai fait la vidange de la belle . Et la c'est "le drame", en remettant la vise de vidange du réservoir d"huile, la serrant à 2,5kg comme inscrit sur la doc, elle se met à tourner dans le vide . Est ce déjà arriver à quelqu'un et si oui comment a-t-i fait.Pour l'instant c'est étanche mais à la prochaine révision !!!!!!.
Deuxième petit soucis ma roue avant siffle en mouvement se ne sont pas les plaquettes de freins, je voulais lever l'avant pour voir si les roulements avait du jeu.
Merci d'avance à tous pour votre aide, et bonne route.
olivierbikes- Baby KTM
- Votre Moto : supermoto 950
Re: prolème suite à la révision
Faut refaire le filetage, à savoir poser un helicoil.
Faut vraiment faire attention au serrage, c'est super fragile et comme c'est de l'alu, ça ne pardonne pas, je pense aux vis de la durite de niveau sur le résé.
Faut vraiment faire attention au serrage, c'est super fragile et comme c'est de l'alu, ça ne pardonne pas, je pense aux vis de la durite de niveau sur le résé.
ogcg- Baby KTM
- Votre Moto : 950 SE Rally, 690 E
+1 pour l'helicoil qui tient très bien (mon ancien concess m'avait foiré un pas de vis de réceptacle d'embrayage, il a reposé de l'helicoil et nickel)ogcg a écrit:Faut refaire le filetage, à savoir poser un helicoil.
Pour le sifflement, vérifie en effet les roulements.
Helicoil posé au même endroit à 15Mkm, aujourd'hui 45Mkm et pas de souci.
Pour le sifflement, si le GDB ne frotte pas, tu es sur la bonne voie
Pour le sifflement, si le GDB ne frotte pas, tu es sur la bonne voie
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
pour la roue qui siffle se sont les joints spy devant les roulement qui sont trop sec . démonte, graisse tout ça et ça rentrera dans l'ordre.
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Merci pour l'aide j'ai fait une ballade aujourd'huit et la vise est étanche ouf. Je pense faire comme vous m'avez préscrit à la prochaine vidange . En attendant j'éspere qu'elle restera étanche . Je vai voir pour le sifflement à l'avant si c'est bien le joint à graisser. MERCI A TOUS
olivierbikes- Baby KTM
- Votre Moto : supermoto 950