echappement et cartographie
5 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Echappement
Page 1 sur 1
echappement et cartographie
bonjour a tous,
j'ai l’intention de faire une journée circuit avec ma moto et je souhaiterai savoir si il y a besoin de changer de carto si je remet les pots d'origine ( j'ai des fmf pour le moment) car le circuit le demande.
ma config : pot fmf, carto 2rteam, 2nd et 3eme full, sas viré, pignon 16
merci pour votre aide
j'ai l’intention de faire une journée circuit avec ma moto et je souhaiterai savoir si il y a besoin de changer de carto si je remet les pots d'origine ( j'ai des fmf pour le moment) car le circuit le demande.
ma config : pot fmf, carto 2rteam, 2nd et 3eme full, sas viré, pignon 16
merci pour votre aide
jeff1911- Sumo Expert
- Votre Moto : 890 Duke R
Messages : 1625
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 37
Localisation : 82410
Re: echappement et cartographie
Vu qu'il y a une carto pour pots catalysés et une autre pour pots décata, je dirais qu'il est préférable de mettre celle adaptée à ta config....
Re: echappement et cartographie
c'est ce que j'ai cru lire en fouillant sur le fofo, le probleme c'est que je ne sais pas faire les modifs et je pense que mes fmf meme avec les chicanes ne passe pas au sonometre.
quelqu'un a peu etre la mesure de ces pot la?
merci pour ta reponse
quelqu'un a peu etre la mesure de ces pot la?
merci pour ta reponse
jeff1911- Sumo Expert
- Votre Moto : 890 Duke R
Messages : 1625
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 37
Localisation : 82410
Re: echappement et cartographie
les pots origine decatalyser font t il beaucoup plus de bruit que les origine standart? est ce compatible avec ma carto?
merci
merci
jeff1911- Sumo Expert
- Votre Moto : 890 Duke R
Messages : 1625
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 37
Localisation : 82410
Pot fmf
Bonjour à tous, je suis débutant sur le site, j'ai vu que vous parliez des pots fmf sur un 990 smr.
J'ai dans l'intention d'acheter une 990 smr en changeant les pots, mon concessionnaire me fournis les pots à 1500 euros avec la cartographie mais je voulais savoir si j'achète une paire de pot fmf si je peux rouler avec la carto d'origine sans perdre de la puissance et sans abimer la machine, sinon peux ton installer les fmf avec la carto akra?
Je suis perdu et je ne veux pas débourser 1500 euros, quel est la meilleur solution pour vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai dans l'intention d'acheter une 990 smr en changeant les pots, mon concessionnaire me fournis les pots à 1500 euros avec la cartographie mais je voulais savoir si j'achète une paire de pot fmf si je peux rouler avec la carto d'origine sans perdre de la puissance et sans abimer la machine, sinon peux ton installer les fmf avec la carto akra?
Je suis perdu et je ne veux pas débourser 1500 euros, quel est la meilleur solution pour vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
eymeric42- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 smr
Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : 42
Re: echappement et cartographie
les pots fmf sont decatalyser donc tu ne peux pas garder la carto d'origine par contre c'est compatible avec les carto akra pour pots decatalyser.
une petite présentation reste néanmoins souhaiter avant de poster!!!!!!!
une petite présentation reste néanmoins souhaiter avant de poster!!!!!!!
jeff1911- Sumo Expert
- Votre Moto : 890 Duke R
Messages : 1625
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 37
Localisation : 82410
Re: echappement et cartographie
Ok merci pour ces précisions, et tu n'observe pas de trou de puissance sur la tienne ou quoi que ce soit de bizarre.
J'avais avant un 690 duke, je pense que c'est complétement différents?? je ne pese que 68 kilos j'ai la crainte que cette machine soit légèrement trop lourde et trop puissante qu'en pensez vous??
Merci d'avance
J'avais avant un 690 duke, je pense que c'est complétement différents?? je ne pese que 68 kilos j'ai la crainte que cette machine soit légèrement trop lourde et trop puissante qu'en pensez vous??
Merci d'avance
eymeric42- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 smr
Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : 42
Re: echappement et cartographie
que comme dit si dessus, ce serait cool de te présenter avant de continuer à prendre des infos!
ça prend 2 min et ça nous donne l'air civilisé!!
ça prend 2 min et ça nous donne l'air civilisé!!
boxcarflo- Sumo Expert
- Votre Moto : 690 smc akrakra
Messages : 1362
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 39
Localisation : var, toulon
Re: echappement et cartographie
jeff1911 a écrit:les pots fmf sont decatalyser donc tu ne peux pas garder la carto d'origine par contre c'est compatible avec les carto akra pour pots decatalyser.
une petite présentation reste néanmoins souhaiter avant de poster!!!!!!!
Quelle est la carto full akra pour les pots décatalysés ?
Merci
m@x- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SMR
Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 46
Localisation : 38
Sujets similaires
» [CARTO] risque carto échappement origine sur machine avec échappement différent?
» echappement avec carto et echappement sans carto
» difference échappement origine (sans catalyseur) et échappement Slip-on (sans catalyseur)
» Cartographie
» Cartographie 990 SMR
» echappement avec carto et echappement sans carto
» difference échappement origine (sans catalyseur) et échappement Slip-on (sans catalyseur)
» Cartographie
» Cartographie 990 SMR
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Echappement
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum