2e et 3e full
+6
mrictdi
windie
Nune
stephane95
migeons
domdu01
10 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Moteur
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
2e et 3e full
bjr, qu'entendez vous par 2eme et 3eme full ???
domdu01- Baby KTM
- Votre Moto : 1190 aventure
Messages : 68
Humeur : sa dépend de la meteo !
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 60
Localisation : 01560 st julien sur reyssouze
Re: 2e et 3e full
2 fils permettent chez KTM de brider un peu la puissance sur le 2eme et 3eme rapport...
on appele ça les brides 2 et 3 et il existe un tuto qui explique comment les supprimer: https://www.ktmmania.net/t4-tuto-suppresion-bride-2-et-3?highlight=bride
on appele ça les brides 2 et 3 et il existe un tuto qui explique comment les supprimer: https://www.ktmmania.net/t4-tuto-suppresion-bride-2-et-3?highlight=bride
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)
Re: 2e et 3e full
, je prend note !! mais il faut un outil pour virer les cosses du connecteur ?
domdu01- Baby KTM
- Votre Moto : 1190 aventure
Messages : 68
Humeur : sa dépend de la meteo !
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 60
Localisation : 01560 st julien sur reyssouze
Re: 2e et 3e full
un trombonne, un p'tit clou ou un trournevis fin....
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)
Re: 2e et 3e full
je capte rien en informatic !! a moins qu'on m'explique gentiment !!!
domdu01- Baby KTM
- Votre Moto : 1190 aventure
Messages : 68
Humeur : sa dépend de la meteo !
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 60
Localisation : 01560 st julien sur reyssouze
Re: 2e et 3e full
C'est un bridage KTM qui a qqchose à voir avec le réglement français (pas full)...??
Est ce qu'il y aurain un gain de chevaux...? Moi qui suis deja en full (115cv) ça me sert é qqchose.... ??
Est ce qu'il y aurain un gain de chevaux...? Moi qui suis deja en full (115cv) ça me sert é qqchose.... ??
Nune- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 SMR (2010)
Messages : 2175
Humeur : Dans Autrichienne, il y a chienne...
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 49
Localisation : Eischen - Luxembourg
Re: 2e et 3e full
stephane95 a écrit:Ou tu décoches une case via TuneEcu :-)
faux, il a été recemment testé et prouvé que le fait de décocher dans tune écu n'enlevait finalement pas le bridage 2 et 3...
ne me demande pas pourquoi mais c'est ainsi....
ce bridage est en place que ce soit en full ou en française....
je pense qu'il a pour but d'adourcir le caractere du LC8 sur ces rapports pour le rendre plus docile et peut etre aussi pour économiser du kit chaine par exemple...
maintenant ceux qui recherche de la brutalité dans les remises des gazs en sortie d'épingle genre en cabrant, alors ils peuvent les débrancher....
bon, avis perso, c'est pas le jour et la nuit non plus!! n'esperez pas gagner 50cv!!!
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)
Re: 2e et 3e full
migeons a écrit:stephane95 a écrit:Ou tu décoches une case via TuneEcu :-)
faux, il a été recemment testé et prouvé que le fait de décocher dans tune écu n'enlevait finalement pas le bridage 2 et 3...
ne me demande pas pourquoi mais c'est ainsi....
ce bridage est en place que ce soit en full ou en française....
je pense qu'il a pour but d'adourcir le caractere du LC8 sur ces rapports pour le rendre plus docile et peut etre aussi pour économiser du kit chaine par exemple...
maintenant ceux qui recherche de la brutalité dans les remises des gazs en sortie d'épingle genre en cabrant, alors ils peuvent les débrancher....
bon, avis perso, c'est pas le jour et la nuit non plus!! n'esperez pas gagner 50cv!!!
Et il y a pas le risque de nuire au moteur.... (ya peut être une raison pourquoi KTM l'a mis).....
Nune- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 SMR (2010)
Messages : 2175
Humeur : Dans Autrichienne, il y a chienne...
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 49
Localisation : Eischen - Luxembourg
Re: 2e et 3e full
Nunecas a écrit:Et il y a pas le risque de nuire au moteur.... (ya peut être une raison pourquoi KTM l'a mis).....
C'est plus pour éviter les accidents à mon avis ...
windie- Modérateur
- Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : Liège - BE
Re: 2e et 3e full
le LC8 n'est pas réputé souple et docile.........je pense plus que c'est un artifice que KTM a mit en place pour aller dans ce sens sur les premiers rapports de maniere a rendre le LC8 moins pénible en ville niveau accoup...
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)
Re: 2e et 3e full
migeons a écrit:le LC8 n'est pas réputé souple et docile.........je pense plus que c'est un artifice que KTM a mit en place pour aller dans ce sens sur les premiers rapports de maniere a rendre le LC8 moins pénible en ville niveau accoup...
Ouais, bein alors, c'est raté, hein ! Je la trouve vachement pénible en ville ...
Tant et si bien que j'ai tendance a sauter sur la Vespa plutôt que sur la Katoche pour y aller (c'est une première ...) ...
windie- Modérateur
- Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : Liège - BE
Re: 2e et 3e full
c'est sûr!!
le LC8 est un bi-cylindre de course......pas évident d'en faire un bi utilitaire!!
le LC8 est un bi-cylindre de course......pas évident d'en faire un bi utilitaire!!
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)
Re: 2e et 3e full
C'est exact ! (Probablement) Pas poss d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière ...migeons a écrit:c'est sûr!!
le LC8 est un bi-cylindre de course......pas évident d'en faire un bi utilitaire!!
windie- Modérateur
- Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : Liège - BE
Re: 2e et 3e full
Suis quand même curieux de voir ce que le futur LC8 1090 donnera à ce niveau ...
windie- Modérateur
- Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : Liège - BE
Re: 2e et 3e full
Si t'as le cable et le logiciel tuneecu, je t'envoi ma carto et tu nous diras ce que tu en penses au niveau pénibilité en villewindie a écrit:migeons a écrit:le LC8 n'est pas réputé souple et docile.........je pense plus que c'est un artifice que KTM a mit en place pour aller dans ce sens sur les premiers rapports de maniere a rendre le LC8 moins pénible en ville niveau accoup...
Ouais, bein alors, c'est raté, hein ! Je la trouve vachement pénible en ville ...
Tant et si bien que j'ai tendance a sauter sur la Vespa plutôt que sur la Katoche pour y aller (c'est une première ...) ...
Re: 2e et 3e full
mrictdi a écrit:Si t'as le cable et le logiciel tuneecu, je t'envoi ma carto et tu nous diras ce que tu en penses au niveau pénibilité en villewindie a écrit:migeons a écrit:le LC8 n'est pas réputé souple et docile.........je pense plus que c'est un artifice que KTM a mit en place pour aller dans ce sens sur les premiers rapports de maniere a rendre le LC8 moins pénible en ville niveau accoup...
Ouais, bein alors, c'est raté, hein ! Je la trouve vachement pénible en ville ...
Tant et si bien que j'ai tendance a sauter sur la Vespa plutôt que sur la Katoche pour y aller (c'est une première ...) ...
Non, je n'ai pas tout ça, faudrait que je m'y mette ...
Commencer par le (les) câble(s), si j'ai bien compris, il faut demander à Katomeuch ?
Pour le soft, je crois que ça ira.
Tu peux tjs me l'envoyer, je t'envoie mon mail en MP, sauf si tu continues à la retoucher ?
windie- Modérateur
- Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : Liège - BE
Re: 2e et 3e full
mrictdi a écrit:Non j'y retouche plus, pour le cable en effet, il faut demander à Katomeuch.
t'es pas censé bosser toi!!!
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)
Re: 2e et 3e full
Je fais semblantmigeons a écrit:mrictdi a écrit:Non j'y retouche plus, pour le cable en effet, il faut demander à Katomeuch.
t'es pas censé bosser toi!!!
Re: 2e et 3e full
si je tu me telephones pendant tes pauses et que dès que tu me dis que tu retournes bosser je vois que tu postes..........j'vais avoir du mal a te croire sur la pénébilité de ton travail!!
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)
Re: 2e et 3e full
C'est ce que l'on appel de la veille stratégique, sur mes différentes opportunités d'évolutionmigeons a écrit:si je tu me telephones pendant tes pauses et que dès que tu me dis que tu retournes bosser je vois que tu postes..........j'vais avoir du mal a te croire sur la pénébilité de ton travail!!
Re: 2e et 3e full
vs le titre du post, t'es full boulot entre 2h et 3h !!!
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)
Il est bien ce forum !
Il est bien ce forum !. Pas besoin de se taper 70 pages pour découvrir le sujet du post.
Au bout de 2 pages, ça part en vrille
Au bout de 2 pages, ça part en vrille
mi_- Ready To Race
- Votre Moto : Ma deuxième SMT, encore plus de bonheur !
Messages : 748
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Mon jardin, c'est le bac à sable
Re: 2e et 3e full
salut
impossible de retirer les cosses je vais refaire un essai demain.
meme avec petit tournevis,trombone,j ai tout essayé ce qui me passait sous la main
l ergot est du quel coté?
merci de vos reponses.
impossible de retirer les cosses je vais refaire un essai demain.
meme avec petit tournevis,trombone,j ai tout essayé ce qui me passait sous la main
l ergot est du quel coté?
merci de vos reponses.
marco54- Ready To Race
- Votre Moto : ktm 990 sm
Messages : 502
Humeur : tres cool
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 57
Localisation : 77400 pomponne+ 54 einville
Page 1 sur 2 • 1, 2
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Moteur
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum