2e et 3e full
+6
mrictdi
windie
Nune
stephane95
migeons
domdu01
10 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Moteur
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 2e et 3e full
il faut rentré le tournevis tres fin du coté où la fiche s'emboite.....pas coté fil donc!
ça permet d'appuyer sur une sorte de languette qui est au fond et a peine visible et qui permet de liberer deux ergots...
de mémoire je crois que la languette qui maintient les fiches(et sur laquelle il faut appuyer) est sur la partie en plastique et non sur les cosses métalliques elles mêmes...
ça permet d'appuyer sur une sorte de languette qui est au fond et a peine visible et qui permet de liberer deux ergots...
de mémoire je crois que la languette qui maintient les fiches(et sur laquelle il faut appuyer) est sur la partie en plastique et non sur les cosses métalliques elles mêmes...
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
Et il faut un truc vraiment très fin.
Moi j'ai utilisé une épingle à nourice pour te donner une idée
Moi j'ai utilisé une épingle à nourice pour te donner une idée
il doit y avoir un outil pour ça , perso, je bosse chez rvi , j'ai un poste de mécano et mes potes electriciens ont un outil special pour déclipser les cosses des prises, apres , faut voir si c'est standart, sa c'est pas gagné !
domdu01- Baby KTM
- Votre Moto : 1190 aventure
et la couleur de mes fils sur le smr 2012 ne corresponde pas a ceux du post sur le forum !
domdu01- Baby KTM
Quelle est la couleur de tes fils?domdu01 a écrit:et la couleur de mes fils sur le smr 2012 ne corresponde pas a ceux du post sur le forum !
je te dirais sa demain matin ! rouge, noir et me rappelle plus du 3eme ! sa me vaut rien l'apero !!
domdu01- Baby KTM
non, dsl, j'ai pas regardé la bonne connectique, y en a 2 , l'autre, c'est securité béquille il me semble ? enfait oui c'st bien ça , mais j'ai un fil gris a la place du blanc sur la photo, il me reste a trouver un déclipseur pour éviter de massacrer les cosses
domdu01- Baby KTM
Oui il y a 2 prises, il faut débrancher celle avec les fils vert, jaune et gris. Bon la semaine dernière j'ai mis la carto full power et aujourd'hui j'ai débranché les 2 fils, protection avec manchons thermo-rétractables et roule ma poule. Je retrouve la niak sur les rapports intermédiaire que j'avais avec ma SMT 2010.
Niala- Sumo Expert
- Votre Moto : 1200 GSLC 2018
a propos de carto full, mon cons m'a dit qu'il fallait changer 1 boitier ??
domdu01- Baby KTM
domdu01 a écrit:a propos de carto full, mon cons m'a dit qu'il fallait changer 1 boitier ??
et ba c'est pas le premier ni le dernier a dire une connerie!!!
migeons- Ultra VIP
migeons a écrit:domdu01 a écrit:a propos de carto full, mon cons m'a dit qu'il fallait changer 1 boitier ??
et ba c'est pas le premier ni le dernier a dire une connerie!!!
oui et non car tous les cons n'ont pas tous tune ecu et ou la carto full, donc dans ce cas hop il change direct le boitier et ce mette plusieurs centaine d'euro dans la popoche
thebadboyltz- KTM addict
- Votre Moto : 990 smr
ça reste une connerie puisqu'il n'est pas absolument necessaire de changer le boitier si on a ce qu'il faut.....
Dernière édition par migeons le Lun 25 Juin 2012 - 20:27, édité 1 fois
migeons- Ultra VIP
En effet, ton concess n'a pas Tuneecu, par contre la carto en full et le logiciel KTM pour l'injecter, nécessairement...car en dehors de la notion de full ou pas, ils doivent l'avoir obligatoirement pour pouvoir diagnostiquer certaines pannes....migeons a écrit:ça reste une connerie puisqu'il n'est pas absolument necessaire de changer le boitier si on a ce qu'il faut.....
Page 2 sur 2 • 1, 2
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Moteur
Page 2 sur 2