KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commande cartographie au guidon

+11
supermothard
aletchou
Ponpon
scrat
isscool
Krisblood
mrictdi
Ruf
fafa130
migeons
FBI 4 TEC
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Commande cartographie au guidon - Page 4 Empty Re: Commande cartographie au guidon

Message par supermothard Jeu 3 Jan 2013 - 20:25

ta carto n'as pas été modifiée ? il se peut que cette position déconne car jamais utilisée et les autoadaptatif sont trop éloignés pour un fonctionnement correct dans ce mode . ce n'est qu'une supposition . si tu veut en être sur fait un reset de quinze minute moto froide et essais de rouler dans ce mode en premier derrière et voit si ça change quelque chose ?
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM

Revenir en haut Aller en bas

Commande cartographie au guidon - Page 4 Empty Re: Commande cartographie au guidon

Message par unityraptor Jeu 3 Jan 2013 - 21:45

Reset en position soft bien entendu pour avoir les parametres autoadaptatifs qui correspondent au mode soft. Concretement, je compte pas rouler en soft mais j'aime pas savoir qu'un truc marche pas.

Je vais tester ça. Merci encore une fois

PS: point interessant mais dont je n'ai pas l'explication. Je retrouve le même comportement avec les resistances en Kohm qu'avec mon montage en Ohm du début. ptete une histoire de ratio...
unityraptor
unityraptor
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 690 SM 07

Message par buzz1824 Ven 4 Jan 2013 - 10:48

ok merci.

donc position 3 par defaut sur sm, donc c'est pour sa que j'use le pneu avant lol!.

recherche de tout le matos et on va faire sa.

pour la prise usb je verrai car l'iphone n'est pas etanche Commande cartographie au guidon - Page 4 802960.

encore merci pour toutes vos aides.

buzz1824
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 sm 07 full libre

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4