KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ?????

+6
migeons
mrictdi
kazama
r1cks
philvtrsp2
zapoyde
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ????? - Page 2 Empty Re: MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ?????

Message par kazama Jeu 11 Oct 2012 - 22:28

arrete de flipper pour un sticker, tu vire et tu nettoie le tout puis un petit passage avec du miror ou belgom et le tour est jouer ghjj
kazama
kazama
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Ktm 990 SMR
Messages : 1558
Humeur : Orange
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Aarschot-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ????? - Page 2 Empty Re: MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ?????

Message par Cobburn Ven 12 Oct 2012 - 3:36

zapoyde a écrit:
AT Benpoit a écrit:Personnellement, pour les non initiés, même les soudures peuvent paraitre normales, à supposer que le corps des pots soit assemblé en 2 parties; cela impliquerait une soudure de chaque coté, donc normal de voir celle-ci. En bref, cela ne gène en rien l'estétique. MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ????? - Page 2 750212


AAAAAHHHHHHHHHH!! Merci je pensais que sur ce fofo il n'y avait que des maniaquos maniaque (même si j'en suis un ) mais il faut pas trop exagéré !!!!  MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ????? - Page 2 802960

Ah non non non ca va pas du tout ces soudures la ..... On voit que ça !!!  MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ????? - Page 2 805827  MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ????? - Page 2 802960
Cobburn
Cobburn
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : SD 1290 GT
Messages : 3986
Humeur : Champêtre
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : 84 - AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

 MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ????? - Page 2 Empty Re: MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ?????

Message par zapoyde Ven 12 Oct 2012 - 9:35

Cobburn a écrit:
zapoyde a écrit:
AT Benpoit a écrit:Personnellement, pour les non initiés, même les soudures peuvent paraitre normales, à supposer que le corps des pots soit assemblé en 2 parties; cela impliquerait une soudure de chaque coté, donc normal de voir celle-ci. En bref, cela ne gène en rien l'estétique. MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ????? - Page 2 750212


AAAAAHHHHHHHHHH!! Merci je pensais que sur ce fofo il n'y avait que des maniaquos maniaque (même si j'en suis un ) mais il faut pas trop exagéré !!!!  MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ????? - Page 2 802960

Ah non non non ca va pas du tout ces soudures la ..... On voit que ça !!!  MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ????? - Page 2 805827  MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ????? - Page 2 802960

hé hé!!!!! coburn c'est toi le maniaco là  MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ????? - Page 2 802960 !!!!
zapoyde
zapoyde
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : J'y suis revenu KTM 990 SMT 2013 / Orange et Noir
Messages : 2086
Humeur : ORANGE ET NOIR
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 52
Localisation : Puilacher Hérault

http://www.bizap.fr

Revenir en haut Aller en bas

 MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ????? - Page 2 Empty Re: MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ?????

Message par pegaz Ven 12 Oct 2012 - 10:22

top  MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ????? - Page 2 918415
c'est ce que je voulais faire sur mes akras hexagonal un peu rapés
mais idem les soudures sont au meme endroit ,elles sont plus large aussi
je comprends pas qu'ils les aient pas faites a la base du pot,en dessous quoi

sinon je vais me commander un kit pour refaire le droit
l'enveloppe/embout carbone/les cerclages,y en a pour 350 € environ
pegaz
pegaz
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 1000 gsxr K5 the best
Messages : 2482
Humeur : team reblechon au top
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 53
Localisation : 74350

Revenir en haut Aller en bas

 MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ????? - Page 2 Empty Re: MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ?????

Message par zapoyde Ven 12 Oct 2012 - 11:14

pegaz a écrit:top  MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ????? - Page 2 918415
c'est ce que je voulais faire sur mes akras hexagonal un peu rapés
mais idem les soudures sont au meme endroit ,elles sont plus large aussi
je comprends pas qu'ils les aient pas faites a la base du pot,en dessous quoi

sinon je vais me commander un kit pour refaire le droit
l'enveloppe/embout carbone/les cerclages,y en a pour 350 € environ

Ouai vérifie bien qu'ils se montent bien à l'envers avant d'investir !!!!

c'est vrais que pour les soudures c'est pas top mais avec les autocollants ça cache bien la misère quand même !!!

Photo à venir !!
zapoyde
zapoyde
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : J'y suis revenu KTM 990 SMT 2013 / Orange et Noir
Messages : 2086
Humeur : ORANGE ET NOIR
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 52
Localisation : Puilacher Hérault

http://www.bizap.fr

Revenir en haut Aller en bas

 MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ????? - Page 2 Empty Re: MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ?????

Message par zapoyde Ven 12 Oct 2012 - 23:17

avec les autocollants : migeon avait raison par rapport aux premières photos !!! Merci monsieur MIGEON  MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ????? - Page 2 762845 !!!!

 MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ????? - Page 2 Img_0610


 MES AKRA D'OCCAS !!!! comment faire pour les rayures ????? - Page 2 Img_0611
zapoyde
zapoyde
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : J'y suis revenu KTM 990 SMT 2013 / Orange et Noir
Messages : 2086
Humeur : ORANGE ET NOIR
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 52
Localisation : Puilacher Hérault

http://www.bizap.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum