Kit Tuning KTM 690 DUKE IV 2012
4 participants
Page 1 sur 1
Kit Tuning KTM 690 DUKE IV 2012
bonjour
est ce l'un d’entre vous avez monter le kit comprenant :silencieux
amovible en titane, collecteur en titane, couvercle de boîtier de
filtre à air ouvert et arbre à cames.
quelle sont vos impressions
est ce que le tarif en vaux la chandelle ?
puissance , souplesse , vivacité ?
wheeling plus simple a exécuter ?
est ce l'un d’entre vous avez monter le kit comprenant :silencieux
amovible en titane, collecteur en titane, couvercle de boîtier de
filtre à air ouvert et arbre à cames.
quelle sont vos impressions
est ce que le tarif en vaux la chandelle ?
puissance , souplesse , vivacité ?
wheeling plus simple a exécuter ?
FAFA- Baby KTM
- Votre Moto : 690 DUKE 2012
Messages : 38
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 53
Localisation : JURA
Re: Kit Tuning KTM 690 DUKE IV 2012
Ca fait cher la wheeling
scrat- Ready To Race
- Votre Moto : Duke track ou presque .
Messages : 954
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38
Localisation : bzh
Re: Kit Tuning KTM 690 DUKE IV 2012
Bonjour,
J'ai fait des essais avec une 690 Duke d'origine (bonne moto).
J'ai fais une course, sortie route et sortie piste avec une 690 Duke avec le Kit Evo + filtre K&N + nouvelle carto (voir nouveau boitier avec Maps réglables par commande au guidon)
le moteur devient exceptionnel par contre du fait de l'augmentation de puissance entre 8 et 10ch, la partie cycle ne suit plus (suspensions pas réglables), mettre une fourche et un amorto AR réglable dans tous les sens, le freinage demande a être amélioré, mettre un disque AV Racing, changer le maître cylindre.
Pour une utilisation de tous les jours, je ne vois pas l'utilité par rapport à l'investissement 1500 € de pièces moteur, 2500 € de partie cycle, 500 € de freinage : sans montage
Seulement le Kit moteur/échappement pourquoi pas pour le fun.
J'ai fait des essais avec une 690 Duke d'origine (bonne moto).
J'ai fais une course, sortie route et sortie piste avec une 690 Duke avec le Kit Evo + filtre K&N + nouvelle carto (voir nouveau boitier avec Maps réglables par commande au guidon)
le moteur devient exceptionnel par contre du fait de l'augmentation de puissance entre 8 et 10ch, la partie cycle ne suit plus (suspensions pas réglables), mettre une fourche et un amorto AR réglable dans tous les sens, le freinage demande a être amélioré, mettre un disque AV Racing, changer le maître cylindre.
Pour une utilisation de tous les jours, je ne vois pas l'utilité par rapport à l'investissement 1500 € de pièces moteur, 2500 € de partie cycle, 500 € de freinage : sans montage
Seulement le Kit moteur/échappement pourquoi pas pour le fun.
Ming- KTM addict
- Votre Moto : 690 DUKE R Rallye
Messages : 297
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 56
Localisation : Dans les Monts du Lyonnais
Re: Kit Tuning KTM 690 DUKE IV 2012
Tiens Ming une question , une idée de d'amorto racing ou réglable pour la duke 2012 ???
scrat- Ready To Race
- Votre Moto : Duke track ou presque .
Messages : 954
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38
Localisation : bzh
Re: Kit Tuning KTM 690 DUKE IV 2012
Ming a écrit:Bonjour,
J'ai fait des essais avec une 690 Duke d'origine (bonne moto).
J'ai fais une course, sortie route et sortie piste avec une 690 Duke avec le Kit Evo + filtre K&N + nouvelle carto (voir nouveau boitier avec Maps réglables par commande au guidon)
le moteur devient exceptionnel par contre du fait de l'augmentation de puissance entre 8 et 10ch, la partie cycle ne suit plus (suspensions pas réglables), mettre une fourche et un amorto AR réglable dans tous les sens, le freinage demande a être amélioré, mettre un disque AV Racing, changer le maître cylindre.
Pour une utilisation de tous les jours, je ne vois pas l'utilité par rapport à l'investissement 1500 € de pièces moteur, 2500 € de partie cycle, 500 € de freinage : sans montage
Seulement le Kit moteur/échappement pourquoi pas pour le fun.
Salut,
Qu'as tu trouvé comme course à faire avec la Duke, ça m'intéresse !
Fanatic- KTMent Votre
- Votre Moto : 690 Duke IV
Messages : 153
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 60
Localisation : Ain
Re: Kit Tuning KTM 690 DUKE IV 2012
scrat a écrit:Tiens Ming une question , une idée de d'amorto racing ou réglable pour la duke 2012 ???
NR susppensions : stage 1 a partir de (549 €), stage 4 (999€) possibilité options : réglage d'assiette ASR, précontrainte hydraulique
WP modèle 4618 (1200€) fourche 43mm (1600 €)
Ming- KTM addict
- Votre Moto : 690 DUKE R Rallye
Messages : 297
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 56
Localisation : Dans les Monts du Lyonnais
Re: Kit Tuning KTM 690 DUKE IV 2012
Pour la fourche , une bonne prepa devrait suffire , pour l'amorto je ne savais pas qu'il y avait un 4618 pour le duke , merci .
scrat- Ready To Race
- Votre Moto : Duke track ou presque .
Messages : 954
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38
Localisation : bzh
Sujets similaires
» Echappements disponibles pour la KTM 690 DUKE
» map duke 690 4 >2012
» Compteur Duke 690 2012
» vibration duke 690 2012
» Bride 2 et 3 duke 2012
» map duke 690 4 >2012
» Compteur Duke 690 2012
» vibration duke 690 2012
» Bride 2 et 3 duke 2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum