silencieux fresco
+9
migeons
Sagoth
Piou
Benti
mi_
xXSMKXx
Werwolf62
Mikey
pascal26
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: silencieux fresco
Si, comme écrit plus haut il me l'ont envoyé juste avant de me remboursé!
Werwolf62- Baby KTM
- Votre Moto : Duke 690
J'avais pas vu désolé.
Du coup tu aurais une petite vidéo en exterieur du son et surtout une photo?
Pour le prix en même temps on peu pas avoir de la super qualité.
Mais le son doit être toujours mieux que cette horrible bruit de machine à coudre sur nos brèle d'origine
Du coup tu aurais une petite vidéo en exterieur du son et surtout une photo?
Pour le prix en même temps on peu pas avoir de la super qualité.
Mais le son doit être toujours mieux que cette horrible bruit de machine à coudre sur nos brèle d'origine
Je te fait sa des que possible, niveau son c'est le jour et la nuit avec l'origine!
Niveau qualité je te déconseille le carbonne je pense que mes soucis de qualité proviennent de la ..pour les soucis de livraison j'ai peu être pas eu de chance par contre le sav est incompétent.
Niveau qualité je te déconseille le carbonne je pense que mes soucis de qualité proviennent de la ..pour les soucis de livraison j'ai peu être pas eu de chance par contre le sav est incompétent.
Werwolf62- Baby KTM
Werwolf62 a écrit:Je te fait sa des que possible, niveau son c'est le jour et la nuit avec l'origine!
Tu penses que le titane est mieux ?
Oui je pense.. le carbonne est pour moi trop souple pour le mono.. j'ai oublié de préciser au niveau des fixation sabot, il ne tient que sur 2vis et bouge énormément je doit donc "bricoler" une petite patte supplémentaire..
Les joie d'acheter du bas de gamme!
Les joie d'acheter du bas de gamme!
Werwolf62- Baby KTM
Zeeennn!
Bon voila le resultat d'un fresco carbone sur duke 3 après deux semaine
Bon voila le resultat d'un fresco carbone sur duke 3 après deux semaine
- Fichiers joints
Werwolf62- Baby KTM
Gloups ! T'as monté les trottoirs avec ?
PP33- Modérateur
- Votre Moto : 390 Adventure 2020
Ce serait sa a la rigueur je me dirait que c'est de ma faute...
Mais non, j'ai simplement roulé un gros 500bornes avec!
Mais non, j'ai simplement roulé un gros 500bornes avec!
Werwolf62- Baby KTM
Garantie ? Sinon, ça fait cher du kilomètre :-((
PP33- Modérateur
- Votre Moto : 390 Adventure 2020
Je vient juste d'envoyer les photos a MME j'attend leur réponse,
Garantie oui ce sont des professionnels j'ai la facture en cas de litige sa devra passé par les assurances..
Le pire ce sera l'attente pour renvoyé le pot, le dossier, la creation du nouveau, l'envoi du nouveau..
Je suis deg, je regrette vraiment de pas avoir acheté le sc project vendu ici en occasion..
Garantie oui ce sont des professionnels j'ai la facture en cas de litige sa devra passé par les assurances..
Le pire ce sera l'attente pour renvoyé le pot, le dossier, la creation du nouveau, l'envoi du nouveau..
Je suis deg, je regrette vraiment de pas avoir acheté le sc project vendu ici en occasion..
Werwolf62- Baby KTM
Werwolf62 tu a des news un peu de ton pot fresco ?
Je pense bientot m'orienter vers un fresco inox noir pour limiter les problèmes lié au vibrations de nos mono.
Tout le monde a l'air satisfait du bruit mais aucun retour concret sur les performances avec carto akra.
Je me dis quelque part sa serait difficile de perdre des watt vu que cela consiste juste en un changement de silencieux avec decata mais bon on sait jamais
Je pense bientot m'orienter vers un fresco inox noir pour limiter les problèmes lié au vibrations de nos mono.
Tout le monde a l'air satisfait du bruit mais aucun retour concret sur les performances avec carto akra.
Je me dis quelque part sa serait difficile de perdre des watt vu que cela consiste juste en un changement de silencieux avec decata mais bon on sait jamais
genitro- KTMent Votre
- Votre Moto : KTM duke 690
Bon comme MSR n'est pas capable de répondre correctement sur la vente de ses échappements , plutot que de ne pas être sur de ce que j'achète j'ai commander un fresco inox noire.
J'espère ne pas rencontré les soucies que certains ont eu avec le carbon
J'espère ne pas rencontré les soucies que certains ont eu avec le carbon
genitro- KTMent Votre
Bon pot reçut et monté depuis quelques jours, avec la carto akra de chez powertrip et la baa ouverte j'ai vraiment senti un gain en bas, après en haut je sais pas , peut etre un léger mieux.
Sinon même avec le db killer le bruit est super fort mais heureusement bien grave donc supportable, il y a quelque truc a adapter quand même et le sabot ne tient que par 2 vis au lieu de 4 et touchait un peu le collecteur au début mais il a pris al bonne forme avec la chaleur sans que la peinture ne s'écaille.
Sinon même avec le db killer le bruit est super fort mais heureusement bien grave donc supportable, il y a quelque truc a adapter quand même et le sabot ne tient que par 2 vis au lieu de 4 et touchait un peu le collecteur au début mais il a pris al bonne forme avec la chaleur sans que la peinture ne s'écaille.
genitro- KTMent Votre
Salut les gens !
Désolé de relancer le sujet, mais j'aimerais encore avoir un avis sur le Fresco, car c'est quand même le moins cher et il m'intéresse ...
Est-il nécéssaire d'y mettre la carto evo 1 après l'avoir installé ?
Merci bien ;)
Désolé de relancer le sujet, mais j'aimerais encore avoir un avis sur le Fresco, car c'est quand même le moins cher et il m'intéresse ...
Est-il nécéssaire d'y mettre la carto evo 1 après l'avoir installé ?
Merci bien ;)
Nqrcotik- Baby KTM
- Votre Moto : 690 Duke 3 R
Page 2 sur 2 • 1, 2