preparation et risque moteur
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preparation et risque moteur
bonjours a tous!
j'ai une petite question a vous posez. j'ai décatalyser mon échapement et il la il est partit au ressoudage, ensuite je vais m'attaquer à ma boite à air pour mieux faire respirer la bete et une fois toutes ces modifs finis je vais mettre la cartographie akra!
Ma question est la suivante: Es ce qu'il y a un risque pour le moteur ? J ai quelques base en mécanique mais rien d'execptionnel non plus alors si l'un d'entre vous pourrait m'éclairer ca serait cool !
Ce qu'il y a de sur c'est que le nettoyage du filtre a air va se faire plus souvent sinon pour le reste j 'attend vos lumiére!
gazzz
j'ai une petite question a vous posez. j'ai décatalyser mon échapement et il la il est partit au ressoudage, ensuite je vais m'attaquer à ma boite à air pour mieux faire respirer la bete et une fois toutes ces modifs finis je vais mettre la cartographie akra!
Ma question est la suivante: Es ce qu'il y a un risque pour le moteur ? J ai quelques base en mécanique mais rien d'execptionnel non plus alors si l'un d'entre vous pourrait m'éclairer ca serait cool !
Ce qu'il y a de sur c'est que le nettoyage du filtre a air va se faire plus souvent sinon pour le reste j 'attend vos lumiére!
gazzz
yohan- Baby KTM
- Votre Moto : 690 duke
Messages : 21
Humeur : attend les beaux jours et les grosses arsouilles
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40
Localisation : montélimar
Re: preparation et risque moteur
Ouh la une espérance de vie d'environ 500 bornes avant de tout casser.............
Mais non aucun risque, c'est pas de la préparation ça, c'est juste de l'optimisation, tu ne modifie rien au moteur, pas la moindre pièce............
Mais non aucun risque, c'est pas de la préparation ça, c'est juste de l'optimisation, tu ne modifie rien au moteur, pas la moindre pièce............
_________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........
Suzu'Kid- Modérateur
- Votre Moto : Duke 690-Gsxr 750 piste-TLR 200
Messages : 1876
Humeur : Sur la moto => banane
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 64
Localisation : St-Raphaël. Var
Re: preparation et risque moteur
ok ma voila rassuré, j attend de cicatriser correctement et je me remet au boulot.
Je pense modifier ma boite a air mais differement de ce que j ai pu voir sur le forum; ca fait un moment qu je cogite sur cette boite a air
Je pense modifier ma boite a air mais differement de ce que j ai pu voir sur le forum; ca fait un moment qu je cogite sur cette boite a air
yohan- Baby KTM
- Votre Moto : 690 duke
Messages : 21
Humeur : attend les beaux jours et les grosses arsouilles
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40
Localisation : montélimar
Re: preparation et risque moteur
Par contre tu devrais suivre le tuto à la lettre vu qu'il est fait par un super Pro et tout est vérifié au banc, tu es sur que tout ce qui est décrit est vérifié.....................
Après tu fais comme tu veux hein....................
Après tu fais comme tu veux hein....................
_________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........
Suzu'Kid- Modérateur
- Votre Moto : Duke 690-Gsxr 750 piste-TLR 200
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Humeur : Sur la moto => banane
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 64
Localisation : St-Raphaël. Var
Re: preparation et risque moteur
un collegue qui fait pas mal de renovation moto et a été mecano moto pendant quelque année s'est penché sur ma boite a air! dés que je peux bosser dessus je post quelques photos ca ce rapproche quand même de ce que j ai pu voir sur le forum mais je ne fais pas de découpe sur les flanc de carénage uniquement sur le carénage derriére la selle aprés il faut agrandir l'arrivée d'air principal et rajouter deux tube de 25 de diametre qui parte de derriére la boite a air et remonte dans le coffre de rangement et ensuite protégé chaque aération avec de la mousse assez fine pour que l'air circule correctement et eviter de faire respirer trop de poussiére a la machine.
yohan- Baby KTM
- Votre Moto : 690 duke
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Humeur : attend les beaux jours et les grosses arsouilles
Date d'inscription : 28/06/2012
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