Kit evo 1 pour 690 smr
5 participants
Page 1 sur 1
Kit evo 1 pour 690 smr
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si le kit evo 1 vendu sur esprit ktm (http://www.esprit-ktm.com/tuning-kit-evo-1.html) se monte sur la smr ?? Et si une nouvelle carto est nécessaire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je souhaiterai savoir si le kit evo 1 vendu sur esprit ktm (http://www.esprit-ktm.com/tuning-kit-evo-1.html) se monte sur la smr ?? Et si une nouvelle carto est nécessaire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
supergun- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 690 SM R
Re: Kit evo 1 pour 690 smr
bonjour, il est d'usage de se présentater dans la rubrique "presentation" avant de poster sur un forum......une sorte de politesse avant de dialoguer/échanger avec les membres....merci.
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
philvtrsp2- Modérateur
- Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Salut, ça se monte mais il me semble qu'il n'y a pas de carto pour la SM et SMR.
Vu comment tourne la SMR d'un copain équipée d'un kit EVO je déconseille.
Vu comment tourne la SMR d'un copain équipée d'un kit EVO je déconseille.
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Je viens de regarder ton lien. Ce que tu nous montre est le kit EVO 1 qui ne se monte QUE sur les SMC.
Beaucoup font l'amalgame. Pour la Duke 3 et 4 il n'y a qu'un seul kit EVO qui comprend la boite à aire ouverte ou le cornet, l'AAC et la carto EVO (avec la ligne bien sûr).
Pour les SMC il y a le kit EVO 1, qui comprend juste un couvercle de BAA ouvert et une carto EVO 1, et le kit EVO 2 qui comprend le cornet + l'AAC + la carto EVO 2
Beaucoup font l'amalgame. Pour la Duke 3 et 4 il n'y a qu'un seul kit EVO qui comprend la boite à aire ouverte ou le cornet, l'AAC et la carto EVO (avec la ligne bien sûr).
Pour les SMC il y a le kit EVO 1, qui comprend juste un couvercle de BAA ouvert et une carto EVO 1, et le kit EVO 2 qui comprend le cornet + l'AAC + la carto EVO 2
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Désolé migeons et philvtrsp2 mais je ne le savais pas, je suis inscris sur ce forum depuis quelques mois mais je n'avais pas vu ce point !
supergun- Baby KTM
D'accord donc impossible ! Je souhaiterai modifier ma BAA sans faire de "grosse" modifs comme supermothar ? Quelqu'un aurait il fait cela ?
Je viens de faire une petite présentation de mon profil !
Je viens de faire une petite présentation de mon profil !
supergun- Baby KTM
Perso je n ai pas une R mais Prestige , et j ai juste changer le filtre d origine par un green ou kn ( meme combat)
et percer 9 trous de 10 mm derièrre la boite a air d origine a coté du snorkel et j ai eu un très bon changement bien plus de couple et plus de coup de piston a bas régime.
Cela n engage que moi mais bien suffisant , en tout cas avec mon pot maison , je ne sais pas encore se qui a comme map dans mon boitier d injection .
et percer 9 trous de 10 mm derièrre la boite a air d origine a coté du snorkel et j ai eu un très bon changement bien plus de couple et plus de coup de piston a bas régime.
Cela n engage que moi mais bien suffisant , en tout cas avec mon pot maison , je ne sais pas encore se qui a comme map dans mon boitier d injection .
Je pensai faire comme ça aussi, je possède déjà un filtre kN et des silencieux mivv ( d'ailleurs il faut que je pose une question a ce sujet ) bref, où as tu fais tes trous ? Sur le côté ?
J'avais aussi une autre idée qui était d agrandire l'orifice derrière au niveau du coffre et ouvrir de chaque coté de celui ci ? Quand pensez vous ?
J'avais aussi une autre idée qui était d agrandire l'orifice derrière au niveau du coffre et ouvrir de chaque coté de celui ci ? Quand pensez vous ?
supergun- Baby KTM
supergun a écrit:Je pensai faire comme ça aussi, je possède déjà un filtre kN et des silencieux mivv ( d'ailleurs il faut que je pose une question a ce sujet ) bref, où as tu fais tes trous ? Sur le côté ?
j ai juste forer 9 ou 1à trous de 10mm de part et autre du snorkel , sur toute la largeur du filtre .
sinon il y a un topic complet sur la BAA ouverte completement tres bien fait sur le fofo, mais la c est une vrais transfo, c est vraiment aller chercher la puissance max qui doit s accompagnée d autres transfo .( a mon avis bien sur )
thierry ccb a écrit:supergun a écrit:Je pensai faire comme ça aussi, je possède déjà un filtre kN et des silencieux mivv ( d'ailleurs il faut que je pose une question a ce sujet ) bref, où as tu fais tes trous ? Sur le côté ?
j ai juste forer 9 ou 1à trous de 10mm de part et autre du snorkel , sur toute la largeur du filtre .
sinon il y a un topic complet sur la BAA ouverte completement tres bien fait sur le fofo, mais la c est une vrais transfo, c est vraiment aller chercher la puissance max qui doit s accompagnée d autres transfo .( a mon avis bien sur )
OK merci pour toutes ces infos ! Je m occupe de ça début de semaine prochaine je posterais des photos ! Je m inspirerais des différents tuto!
supergun- Baby KTM