KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

supprimer SLS et EPC sur Adventure Carbu - au secours

2 participants

Aller en bas

supprimer SLS et EPC sur Adventure Carbu - au secours Empty supprimer SLS et EPC sur Adventure Carbu - au secours

Message par Levince31 Sam 23 Mar 2013 - 19:42

bonjour, je souhaite comme beaucoup l'ont fait, supprimer le système SLS (que certains appellent on ne sait pas pourquoi SAS) sur une 950 ADVENTURE.
je précise bien la moto, car après avoir épluché des dizaines de post et tutos, on en arrive toujours sur des 990 injection ou des 950 SM et pas pour adventure.
AU SECOURS. Sur la moto depuis peu 2 leoVince SBK et filtre et pré filtre
J'ai déposé mes réservoirs mes l'accès reste difficile sur le cylindre avant coté droit donc. La question : faut-il déposer le réservoir d'huile?? si oui, ok ça a pas l'air trop difficile, mais il y a pas un piège, un truc à savoir?

Levince31
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 950 Adventure
Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Midi Py

Revenir en haut Aller en bas

supprimer SLS et EPC sur Adventure Carbu - au secours Empty Re: supprimer SLS et EPC sur Adventure Carbu - au secours

Message par manuc Sam 23 Mar 2013 - 19:45

http://www.ktm950.info/how/Orange%20Garage/Emissions%20Equipment/epc/sas_epc_removal.htm
manuc
manuc
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 950 SM+1290SDR
Messages : 3777
Humeur : http://advrider.com/forums/showthread.php?t=870579
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Florenville Ardennes Belges

Revenir en haut Aller en bas

supprimer SLS et EPC sur Adventure Carbu - au secours Empty merci

Message par Levince31 Sam 23 Mar 2013 - 20:04

MERCI
Donc on ne dépose pas le réservoir d'huile.
On se débrouille! je vais me procurer une clef de 8 à œillet et cliquet ou un petit cardan...
Petite question supplémentaire : Dois je faire "LA" modif carbus (gicleurs, aiguille...) si tout tourne bien après opération? sachant que je veux juste un max de douceur à bas régime pour aller faire l'andouille au maroc dans les cailloux avec un ensemble roulant qui va friser les 350kg...

Levince31
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 950 Adventure
Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Midi Py

Revenir en haut Aller en bas

supprimer SLS et EPC sur Adventure Carbu - au secours Empty Re: supprimer SLS et EPC sur Adventure Carbu - au secours

Message par manuc Sam 23 Mar 2013 - 20:07

Non si ça pétarade pas trop à la décelération c'est bon tu peux laisser comme ça
manuc
manuc
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 950 SM+1290SDR
Messages : 3777
Humeur : http://advrider.com/forums/showthread.php?t=870579
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Florenville Ardennes Belges

Revenir en haut Aller en bas

supprimer SLS et EPC sur Adventure Carbu - au secours Empty Re: supprimer SLS et EPC sur Adventure Carbu - au secours

Message par Levince31 Sam 23 Mar 2013 - 20:31

Bon ben on verra mercredi, j'ai commandé les plaques pour refermer les plaies.
MERCI pour tes réponses rapides Manuc ça confirme ce que je pensais de ce forum : excellent. Même si c'était pas grand chose, me voilà rassuré!

Levince31
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 950 Adventure
Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Midi Py

Revenir en haut Aller en bas

supprimer SLS et EPC sur Adventure Carbu - au secours Empty Re: supprimer SLS et EPC sur Adventure Carbu - au secours

Message par Levince31 Dim 24 Mar 2013 - 14:15

Sur adventure l'accès au cylindre avant est TRÈS difficile sans tomber la boîte a air et le réservoir d'huile. Une durite d'huile passe juste devant la vis du bas

Levince31
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 950 Adventure
Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Midi Py

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum