pb ralenti smt
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
pb ralenti smt
Bonsoir a tous apres moults peripeties j ai enfin pu diagnostiquer mon moteur.Pour rappel mon pb est que le ralenti est constamment a 1800 trs.Controle de la valeur tps = 0.58 V donc reglage du capteur a 0.62 V.remontage et essai moteur avec un ralenti a 1700 trs.Pas concluant et en plus TUNE se coupe au bout de 1 mn moteur en marche en signalant un defaut de liaison alors que la led bleu est allumee.J ai alors controle ma rampe d injection et il s avere que les papillons sont a 5 mm de la butee.En y regardant de plus pres cela vient de la butee mobile commandee par le moteur de ralenti.J ai alors decide de resserre l ecrou de 7 qui permet le reglage de la butee de ralenti.Re essai moteur et tjs mon ralenti a 1700 trs.....Y en a marre
Les gars que dois je faire ? ma map est l origine dont la serie se fini part 2001.La moto est aussi completement d origine et le restera.J ai juste depose les papillons superieurs
PS : n etant pas doue comme vous en pc detaillez vos explications (j suis generation carbus )
Les gars que dois je faire ? ma map est l origine dont la serie se fini part 2001.La moto est aussi completement d origine et le restera.J ai juste depose les papillons superieurs
PS : n etant pas doue comme vous en pc detaillez vos explications (j suis generation carbus )
TEISSEIRE- Baby KTM
- Votre Moto : SMT990 2010 200EXC 2002
Re: pb ralenti smt
passe en mode test sur tune ecu et active le " réglage cable de gaz " ça a pour conséquence de fermer complètement les papillons principaux et soit de débloquer le moteur pap de ralenti soit de mettre ne évidence le fait qu'il y a un blocage mécanique dans la commande de ralenti. donc tu fait ça boite a air ouverte pour voir ce qui se passe.
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1