papillon avant GRAS (photo)
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papillon avant GRAS (photo)
Salut à tous, hier j'ai démonté mes papillons auxiliaire et j'ai
constater que le papillon du cylindre avant est super GRAS par rapport a
l’arrière !!!
Pourquoi ??? Vous avez des réponses ???
Pour info
j'ai fais 500 bornes sans plaques sls et des pétarades genre coup de
fusils et flammes aux sortie des akra aux coupure de gaz !!!!
Pensez vous que ça peut avoir une incidence ????
photo sans flash
avec flash
papillon avant
papillon arrière
constater que le papillon du cylindre avant est super GRAS par rapport a
l’arrière !!!
Pourquoi ??? Vous avez des réponses ???
Pour info
j'ai fais 500 bornes sans plaques sls et des pétarades genre coup de
fusils et flammes aux sortie des akra aux coupure de gaz !!!!
Pensez vous que ça peut avoir une incidence ????
photo sans flash
avec flash
papillon avant
papillon arrière
Re: papillon avant GRAS (photo)
aucune incidence et complètement normal mais vérifie quand même ton niveau d'huile dans le réservoir pas qu'il y en ai de trop
par contre si ça pète fort c'est soit le jeu aux pastilles ( réglage des soupapes ) ou une mauvaise gestion de la cartographie donc a brancher pour rebalancer une bonne carto en corélation avec les pots, sls, etc
par contre si ça pète fort c'est soit le jeu aux pastilles ( réglage des soupapes ) ou une mauvaise gestion de la cartographie donc a brancher pour rebalancer une bonne carto en corélation avec les pots, sls, etc
repti- Ready To Race
- Votre Moto : 990 TOMAHAWK
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Humeur : le Tomahawk renait de ses cendres!!!
Date d'inscription : 08/06/2010
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Localisation : mosellan expat à BRUXELLES
Re: papillon avant GRAS (photo)
repti a écrit:
par contre si ça pète fort c'est soit le jeu aux pastilles ( réglage des soupapes ) ou une mauvaise gestion de la cartographie donc a brancher pour rebalancer une bonne carto en corélation avec les pots, sls, etc
mauvaise carto première idée mais vu que le premier cylindre n'a rien, je pencherai peut'être ppur un mauvais réglage soupapes.
Mais je pense qu'il y a un problème à rectifier, au vu de l'état d'un des deux papillons
mondatof- Ready To Race
- Votre Moto : 990 SMT 2010 / 250 Béta Evo3
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Humeur : Arsouilleur
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Saverne 67
Re: papillon avant GRAS (photo)
t'as tjs la BAA d'origine?
mondatof- Ready To Race
- Votre Moto : 990 SMT 2010 / 250 Béta Evo3
Messages : 549
Humeur : Arsouilleur
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Saverne 67
Re: papillon avant GRAS (photo)
Le gras vient du reniflard qui sort du coté G carter d'allumage, on peut mettre tout ça dehors via un filtre type scooter pour éviter toute intrusion de cochonneries.
Les pétarades peuvent aussi venir d'une prise d'air au raccord des silencieux quand on en a changé sans changer les joints (cher en plus !).
Mais aussi d'un carburation inadaptée (trop pauvre souvent).
Les pétarades peuvent aussi venir d'une prise d'air au raccord des silencieux quand on en a changé sans changer les joints (cher en plus !).
Mais aussi d'un carburation inadaptée (trop pauvre souvent).
christophe- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 super adventure
Messages : 1062
Humeur : l'aventure c'est l'adventure...et inversement !
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 57
Localisation : Nord meuse
Re: papillon avant GRAS (photo)
mondatof a écrit:t'as tjs la BAA d'origine?
ouai tu veux dire le filtre a air ouai !!!! mais sa pete plus maintenant plaque sls voir mon tuto /
https://www.ktmmania.net/t9171-depose-de-reservoir-et-fabrication-plaques-sls-990-smr-tuto?highlight=d%C3%A9montage+reservoir+et+fabrication
Re: papillon avant GRAS (photo)
christophe a écrit:Le gras vient du reniflard qui sort du coté G carter d'allumage, on peut mettre tout ça dehors via un filtre type scooter pour éviter toute intrusion de cochonneries.
Les pétarades peuvent aussi venir d'une prise d'air au raccord des silencieux quand on en a changé sans changer les joints (cher en plus !).
Mais aussi d'un carburation inadaptée (trop pauvre souvent).
je suis plus d’accord avec l'histoire du reniflard des lc8 !!!
mauis je trouve ca dégueulasse il faut le dire !!!! ça veux dire que le reniflard te fou toute sa merde dans le cylindre avant sans te demander si tu est ok !!!!
c'est pas cool, et je suis pas d'accord....
Comment remédier ce problème de reniflard alors ????
ma Smr de 2012 est maintenant régler au petit oignons et cette histoire ma chiffonne pour le coup !!! Je suis du genre maniaco dépressif avec mes brèles !!
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